Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Kaijin a dit :

si j'en suis sur qui l'ont fait,car en peu de temps,beaucoup l'ont obtenu

Ca semble évident ..... malgré énormément de combat .... personne ne l'a vue en 4h ce matin puis subitement elle apparait de partout ....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, elmaestro a dit :

Bravo à toi, combien de combats t'as fait ?

oulala beaucoup ! j'ai grillé plus de 4 000 koban tôt ce matin sans rien avoir et là je viens de la chopper sur un combat normal. J'ai pas compté parcontre mais je dirai a vue de nez au moins 300 combats.

Par contre j'ai vraiment l'impression que le taux de drop a augmenté d'un seul coup ! 5 h plus tard, en peu de temps tout le monde l'avait en moins de 100 coups en étant large. 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Allons ne vous mettez pas à stressé comme ça, vous avez encore 3 jours pour l'avoir, soit 720 kobangs (60~points de combativité) + 152 points combativité  = encore de la chance!

On a toute de même pas vider le stock de chance de la planète, je l'ai pas encore eu, vous imaginer bien que si moi je l'ai pas, tous le mouchoir de la terre ne suffirais pas pour endiguer mes larmes ! (note à soi-même : faut vraiment que j'arrête de parler.)

Link to comment
Share on other sites

Actuellement à 1360 combats  et encore rien. Pour moi y'a de la malhonnêteté dans l'air avec les 4premières heures  de l'event  où personne n'a drop ( J'ai effectué 1200 combats pendant cette période ) et le monde qui se met maintenant à drop en moins de 100 essais. Bien évidemment ils ne diront rien si tel est le cas .

Ca ma un peu dégouté du jeu d'un coup, encore plus si je ne la drop pas du tout pendant ces 3 jours... mais bon elle à l'air d^'être mystérieusement plus facile à drop que ce matin donc voir.

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, poumterre a dit :

Actuellement à 1360 combats  et encore rien. Pour moi y'a de la malhonnêteté dans l'air avec les 4premières heures  de l'event  où personne n'a drop ( J'ai effectué 1200 combats pendant cette période ) et le monde qui se met maintenant à drop en moins de 100 essais. Bien évidemment ils ne diront rien si tel est le cas .

Ca ma un peu dégouté du jeu d'un coup, encore plus si je ne la drop pas du tout pendant ces 3 jours... mais bon elle à l'air d^'être mystérieusement plus facile à drop que ce matin donc voir.

 

D'autres personnes pensaient comme toi mais il leur a été répondu sur discord que le matin il y a moins de monde qui joue et que si certain ont drop , ils n'ont pas mis de capture d'écran.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Evidemment .... ils vont pas dire ... : ah ouais en effet ... on s'est raté .... c'est ballot d'avoir cramé tout ces kobans ... reste plus qu'a passer à la caisse pour refaire le stock ...

sérieusement ....

 

c'est donc logique qu'entre 5h et 9h ni ici ni sur l'english il n'y a eu un drop et tout à coup .... en quelques minutes ....ils ont fleuris spontanément ...?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...