Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

Commercialement parlant ... excellent

Succubement parlant ... penetrant tres profond!

Le principe même d'un taux très bas ne me dérange pas, c'est comme au loto, tu sais que tu a très peu de chance de gagner mais t'y joue quand même, mais au moins tu le sais avant.

Là le problème c'est qu'on te répond pas sur le mécanisme du taux de drop, s'il sera facile ou pas de l'avoir, en tout cas pas de manière claire du tout. Ce qui fait qu'au final on aura juste l'impression d'avoir été pris pour des couillons, moi ça ira j'ai mis que 3000 koban, c'est pas la mort mais quand je pense a d'autres qui ont mis 10 000 kobans et qui ne l'ont pas eu, c'est juste dégueuuuuuuulasse !!!

Et je ne peux pas rire de ça parce que c'est d'une malhonnêteté incroyable si ce n'est pas un bug !

Et avant même que l'event commence j'ai voulu alerter sur ce défaut de communication pour l'essai d'un truc comma ça. on m'a répondu de ne pas m'exciter comme ça, de ne pas voir tout de suite la catastrophe et tout et que Kinkoid avait surement prévu une surprise. Ba on voit la surprise hein, c'est vrai que j'avais surement tord de d'alarmer là dessus ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaijin a dit :

bon,des rumeurs parlent que la mise à jouer n'est pas entièrement mis en ligne(sur les forums anglais).Si c'est le cas,on s'est bien fait avoir surtout que kingo disait que l'event ne bugué pas.Qui a raison,qui a tord on sait pas xd.

La succube ça été fait. La mise a jour manquante c'est le reste du patch note tout simplement a mon avis. Donc non pour moi il n'y a pas de bug, c'est un taux très bas qu'il ont mis et sur un mécanisme dont on ignore tout puisque zero communication là dessus.

Link to comment
Share on other sites

mdr.La j'ai atteint la dépense maximale que je mettais fixé,je reprendrai que dans le dernier jour.ou jusqu’à que j'ai plusieurs preuves que des personnes l'ont eu,avec un screen...c'est pour ça que je regarde les 2 forums(eng et fr).

Par contre,ça s'impatiente sur les forums anglais,j'ai l'impression.

Edited by Kaijin
Link to comment
Share on other sites

il est donc preferable d'attendre la mise a jour complete de la journee. Avec les etoiles de kali et Lena,

peut-etre il comptait integrer les images de la succube a l'interieur et ont ete surpris de l'engagement que certains avaient... Et si c'est le cas, alors la c'est vraiment pas cool d'avoir anticipe cet elan de certains joueurs

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

il est donc preferable d'attendre la mise a jour complete de la journee. Avec les etoiles de kali et Lena,

peut-etre il comptait integrer les images de la succube a l'interieur et ont ete surpris de l'engagement que certains avaient... Et si c'est le cas, alors la c'est vraiment pas cool d'avoir anticipe cet elan de certains joueurs

 

Je dirai que ça serai carrément pas pro et du travail d'amateur. Avec le tease qui a été fait c'était évident qu'un grand nombre serai au bran le pas de combat pour l'obtenir. C'est déjà le cas pour les event normaux et les revival d'ailleurs, Il y a qu'a voir les premiers screens qui sont postés dans leur topiques respectifs.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaijin a dit :

mdr.La j'ai atteint la dépense maximale que je mettais fixé,je reprendrai que dans le dernier jour.ou jusqu’à que j'ai plusieurs preuves que des personnes l'ont eu,avec un screen...c'est pour ça que je regarde les 2 forums(eng et fr)

La même pour moi, je viens de vider mes 11500Kobs soit 1120 combats pour *gagner* 4M et de la frustration.

J'ai rien dépensé pour ces Kobs mais ça représente quand même 70€et+  pour ceux qui sortent la CB, pour rien avoir au final.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

il est donc preferable d'attendre la mise a jour complete de la journee. Avec les etoiles de kali et Lena,

peut-etre il comptait integrer les images de la succube a l'interieur et ont ete surpris de l'engagement que certains avaient... Et si c'est le cas, alors la c'est vraiment pas cool d'avoir anticipe cet elan de certains joueurs

C'est totalement inenvisageable ....

ils savent que dès 5h beaucoup seront sur le pont ...

d'ailleurs, Kinkofinoga a posté à la fraiche pour dire que tout allait bien ... les stocks de maïs étaient opérationnels et disponibles ...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même réaliser que s'il faut plus de 11 000 kobans pour la chopper, déjà les joueurs free peuvent oublier ... C'est ça qu'il appelle ouvrir l'évènements au plus grand nombre et c'est avec ça qu'il justifient de la mettre sur Dark Lord alors qu'il rapporte en plus que dalle en billets ...

Link to comment
Share on other sites

On peut tout de même trouver délicieusement suspect le fait qu'il n'en tombe aucune pendant 4h et que tout à coup .... elle apparait spontanément un peu de partout ...

Pour ceux qui ont joués à la fraiche .... ça fait mal au kobans quand meme ....

Ca fait un peu etrange ...

Link to comment
Share on other sites

ENFIN JE l'AI,aprés avoir dépenser 130e ça fait mal au cul et 16k kobans.

Bon,je suis le plus gros pigeon de l'histoire du jeu mais bon,ce fut le 1er et le dernier event de ce genre que je fais,çia vaut pas le coup

Edited by Kaijin
  • Haha 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...