Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Mmmh.

J'ai pas souvenir d'avoir déjà lu ca dans un patch note mais il y a une incidence du nombre de filles dans le harem sur le loot des filles ? Tout ce que j'ai déjà lu sur un patchnote était que les boss avait un compteur général (et non pas dédié à chacun) du nombre de fois où on les tapait qui augmentait le taux des filles. 

Depuis au moins trois mois que je suis sur Finalmecia, je n'ai encore eu que Zoé. J'ai actuellement 80 filles, cela rend-il la tache plus ardue d'en drop d'autres que si je n'en avais que 20 ? Pourtant je n'ai jamais trop de mal à drop les filles d'events (les deux en deux jours pour le coup)

Link to comment
Share on other sites

seconde fille chopper 0 koban dépenser

mdr la iron viola ressemble plus a winry rockbell qu'a une version féminine de tony stark

 

 

bon je retourne sur donatien pour essayer de lui faire craché la féline

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Etrange, pourtant, vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ??... 

HH-Spider-sense.jpeg.d09e3bcf354270d5c6ae8078bc96094a.jpeg23094-full.png.3f79b5ea7a9cae757db0f8b9799c0308.png

Je te confirme pourtant que vu ses poses, cela ne laisse aucune ambiguïté. Je préfère te le préciser afin que tu ne sois pas déçu. Cela dit, n'oublie pas que les filles sont souvent inspirées de plusieurs éléments. Mais c'est le seul emprunt à spiderman dans ce cas-là.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 43 minutes, Arcana's Fate a dit :

Je te confirme pourtant que vu ses poses, cela ne laisse aucune ambiguïté. Je préfère te le préciser afin que tu ne sois pas déçu. Cela dit, n'oublie pas que les filles sont souvent inspirées de plusieurs éléments. Mais c'est le seul emprunt à spiderman dans ce cas-là.

C'est vrai que le costume ne laisse pas planer tant de doute, non plus... 

Bon, de toute façon, les chances de la voir un jour dans mon harem étant proches de zéro... :x

Link to comment
Share on other sites

HORS SUJET: Ça fait quelques jours, que j'attent qu'une personne ouvre un sujet sur cet évent, apparemment il y a un rien à foutre monumental de la communauté de cet évent, mais bon ce n'est pas dont je voulais parler... Il y a un viol en groupe... c'est génial~!!!jaca.thumb.jpg.eb0944a876a6861dc7aadfe8832605ad.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 53 minutes, Fantasme a dit :

Moi j'ai eu aucune fille d'event , je commence a perdre espoir.

Te laisse pas distraire, petit scarabée...

En la Force, tu dois croire... On est juste trop beaux et éblouissants pour elles, faut qu'elles s'habituent avant de venir...  :x

Edited by Joe-da-G
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...