Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

je voulais dire pour ceux qui sont interesser il y a des combats quotidiens ou tu gagne 80000 ou des cadeaux affections et livres xp a la fin de quetes combats journaliers ca rattrappe un peu des sous et cadeaux 

heu ........................ il faut le prendre comme un message sérieux ? ou du trèèèèèès bon 3ème degré ...?

Link to comment
Share on other sites

Vous etes vraiment des super impatients quoi!! @kaijin en tete.

A peine 4h d'event et tu as deja claque 9000 Kobans!!!! il faut le faire..

Bon plus serieusement c'est une fille legendaire, et quoi qu'on dise, elle a un taux de drop

Tres infime, ce qui peut signifier qu'il faudra pas que se baser sur la chance le tour ci,

mais egalement un certain nombre de combats a atteindre (obliger de depenser quelques koko).

il faudrait voir si d'ici le deuxieme jour, il n'ya toujours personne qui a drop. Et c'est a ce moment

qu'on pourra evoquer un eventuel bug colossal...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kaijin a dit :

je suis les forums,aucun joueur ne l'as eu en l'espace de pratiquement 4h

Oui et dans l'après midi il y aura un chanceux qui l'aura et ils diront vous voyez, c'est possible de l'avoir et on pourra dire quoi ?

C'est juste que le taux de drop est tellement bas qu'il y aura peut être 100 chanceux qui l'auront et ils auront ramassé masse de fric et l'event sera une réussite pour eux. C'est un piège à cons c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LeNiasseurdu237 a dit :

Vous etes vraiment des super impatients quoi!! @kaijin en tete.

A peine 4h d'event et tu as deja claque 9000 Kobans!!!! il faut le faire..

Bon plus serieusement c'est une fille legendaire, et quoi qu'on dise, elle a un taux de drop

Tres infime, ce qui peut signifier qu'il faudra pas que se baser sur la chance le tour ci,

mais egalement un certain nombre de combats a atteindre (obliger de depenser quelques koko).

il faudrait voir si d'ici le deuxieme jour, il n'ya toujours personne qui a drop. Et c'est a ce moment

qu'on pourra evoquer un eventuel bug colossal...

on parlait de l event revival soit on a eu une fille soit rien pas les deux 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

Vous etes vraiment des super impatients quoi!! @kaijin en tete.

A peine 4h d'event et tu as deja claque 9000 Kobans!!!! il faut le faire..

Bon plus serieusement c'est une fille legendaire, et quoi qu'on dise, elle a un taux de drop

Tres infime, ce qui peut signifier qu'il faudra pas que se baser sur la chance le tour ci,

mais egalement un certain nombre de combats a atteindre (obliger de depenser quelques koko).

il faudrait voir si d'ici le deuxieme jour, il n'ya toujours personne qui a drop. Et c'est a ce moment

qu'on pourra evoquer un eventuel bug colossal...

Nan mais oki elle est légendaire mais si le taux de drop et si infime il est de bon ton aussi de le dire avant, sinon ça ressemble à de l'escroquerie je suis désolé ... Et là on ne parle pas de quelque koko s'il faut dépenser 100 euros, 200 voir plus ....

T'as pas l'impression que c'est exagéré, c'est une image, pas une ferrari à gagner , le taux de drop ne serai t'il pas un poil exagéré là ?

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

en message serieux 

Ce matin j'(ai eu un livre 4xp pour mon 8ème combat victorieux .... ça rattrape quoi exactement ?

J'ai du mal à saisir .... mais ce débat a déja eu / a lieu en un autre endroit .... restons sur la formidable arnaque de la succube ...

 

Après tout, comme on a aucune info sur son drop en fait ... comme dit précédemment ... il n'y a peut etre meme pas de "taux de drop" ... il s'agit peut etre du 200 000 eme combat qui sera mené qui la fera tomber tout joueurs confondus .... on peut imaginer pleins de choses en fait

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Nan mais oki elle est légendaire mais si le taux de drop et si infime il est de bon ton aussi de le dire avant, sinon ça ressemble à de l'escroquerie je suis désolé ...

Mais t'as recu le cadeau du test de la carte non?

a quoi pensais-tu que sa servait? eh bien c'etait comme de la vaseline pour la mettre bien profond a certains... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LeNiasseurdu237 a dit :

Mais t'as recu le cadeau du test de la carte non?

a quoi pensais-tu que sa servait? eh bien c'etait comme de la vaseline pour la mettre bien profond a certains... 

Je la prenait déjà avant et là dessus on a pas a critiquer, c'est super sympa, c'est intelligent, c'est commercialement parlant parfait, tout le contraire de ce qui se passe pour le taux de drop de la succube en fait. Faut savoir faire la part des choses aussi ...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Je la prenait déjà avant et là dessus on a pas a critiquer, c'est super sympa, c'est intelligent, c'est commercialement parlant parfait, tout le contraire de ce qui se passe pour le taux de drop de la succube en fait. Faut savoir faire la part des choses aussi ...

Commercialement parlant ... excellent

Succubement parlant ... penetrant tres profond!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...