Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour ma part, j'en suis environ à 2200 kobans, si on considère l'ensemble des retours précédents sur cet "event", il est préférable d'attendre une réponse officielle ou un retour d 'un chanceux qui aurait réussi à obtenir Levitya avant de continuer à gâcher nos kobans.

Link to comment
Share on other sites

O.o ....

Un sacrifice pour la science .... c'est beau .... les grandes évolutions sont souvent passées par ce genre de comportement !!

Laisse ton adresse si tu veux .... je t'envoie des paquets de pâtes pour finir le mois au besoin !!!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Oui et je trouve ça carrément Odieux de ne pas avoir voulu communiquer là dessus !

non,ils ont trouvé un pigeon parfait,j'ai dépensé trop de kobans pour m'arreter la,si je l'ai ce sera une nouvelle amere,et eux auront gagné.Mais la j'attend un peu,car c'est pas normal 11k kobans,sachant que c'est 216 kobans les 20 combats,je suis a 900 de combat je crois

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Chibre a dit :

"Légendaire" signifie peut-être que seul un certain nombre de copies sont disponibles... espérons que ce ne soit pas 1 seul exemplaire !

manquerai plus que ça,mais dans tout les forums personne l'a eu,je suis pas le seul a avoir claquer autant de kobans,mais personne ne l'a eu

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, Kaijin a dit :

ah mais si ils veulent de spreuves,je les ai en paquet mdr.J'ai dépensé absolument tout mes kobans pour ce boss useless

Imagine 900 combats contre final => tu aurai eu beaucoup de thunes :) genre 24M

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Napo a dit :

Idem 5000 kobans utilisés et nada. J ai écrit au support, à suivre. Il y a peut être un petit bug... Ou je n ai vraiment mais vraiment pas de chance 😉

Tu te rappelles samedi ce que tu as répondu à mon message sur le sujet de la succube, je te cite:

" Prend l abonnement mensuel c est le meilleur rapport prix et ne vaut il mieux pas avoir l opportunité de l avoir que rien du tout? Moi j utiliserai peut-être une ou deux recharges et si je l ai tant mieux sinon tampis, c est le jeu. "

 

et voilà mon message d'origine:

" Bon et bien au moins on est prévenu, une future succube qui va créer des polémiques si il faut dépenser des milliers de kobans sans être même sur de l'avoir. Je vois déjà venir les messages de haine sur le forum après l'évènement.

Entre ceux qui essayent de faire des économies de kobans depuis des mois qui vont les voir fondre comme neige au soleil et ceux qui vont payer des recharges à des prix prohibitifs. La frustration risque d'être élevée. Vaut mieux ne pas communiquer sur le taux de drop et en dire trop, c'est sur...

Je ne critique pas juste pour critiquer mais c'est la double voire triple peine pour ceux qui vont farmer Dark Lord (perte de revenus), ne pas drop et perdre beaucoup de kobans. On en reparlera après l'événement...

 

ps: Comme je l'ai souligné, le prix des kobans me paraissent prohibitifs. des promotions plus régulières sur leurs prix sont elles à l'étude ? "

 

Et pour info je n'ai utilisé que 2 recharges de combativité pour l'instant, c'est le jeu...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, elmaestro a dit :

Tu te rappelles samedi ce que tu as répondu à mon message sur le sujet de la succube, je te cite:

" Prend l abonnement mensuel c est le meilleur rapport prix et ne vaut il mieux pas avoir l opportunité de l avoir que rien du tout? Moi j utiliserai peut-être une ou deux recharges et si je l ai tant mieux sinon tampis, c est le jeu. "

 

et voilà mon message d'origine:

" Bon et bien au moins on est prévenu, une future succube qui va créer des polémiques si il faut dépenser des milliers de kobans sans être même sur de l'avoir. Je vois déjà venir les messages de haine sur le forum après l'évènement.

Entre ceux qui essayent de faire des économies de kobans depuis des mois qui vont les voir fondre comme neige au soleil et ceux qui vont payer des recharges à des prix prohibitifs. La frustration risque d'être élevée. Vaut mieux ne pas communiquer sur le taux de drop et en dire trop, c'est sur...

Je ne critique pas juste pour critiquer mais c'est la double voire triple peine pour ceux qui vont farmer Dark Lord (perte de revenus), ne pas drop et perdre beaucoup de kobans. On en reparlera après l'événement...

 

ps: Comme je l'ai souligné, le prix des kobans me paraissent prohibitifs. des promotions plus régulières sur leurs prix sont elles à l'étude ? "

 

Et pour info je n'ai utilisé que 2 recharges de combativité pour l'instant, c'est le jeu...

Je ne reviens pas sur ce que j ai dit, mais dans le cas présent il me semble que ce n est pas un problème de malchance mais un bug. Maintenant les 5000 kobans seront revenus dans 15 20 jours. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Napo a dit :

Je ne reviens pas sur ce que j ai dit, mais dans le cas présent il me semble que ce n est pas un problème de malchance mais un bug. Maintenant les 5000 kobans seront revenus dans 15 20 jours. 

kinkoid a déjà prévenu qu'il n'y avait pas de bug, si pour toi pas de soucis alors ok, bonne journée l'ami :).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, elmaestro a dit :

kinkoid a déjà prévenu qu'il n'y avait pas de bug, si pour toi pas de soucis alors ok, bonne journée l'ami :).

pas de bug,je suis a plus d e900 combat,11k kobans dépensés,et 5 message d'erreur en l'espace de 3h

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...