Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Kaijin a dit :

je vois que y a beaucoup de personne qui l'ont obtenu,je me demande si on a battu mon record de try.

faudrait déjà voir avec le forum anglais si tu as bien le record ;)

mais pour les gens qui ont posté depuis, t'as l'air d'être tranquille

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Napo a dit :

Ce qu' il faudrait savoir c est si quelque un à fait un drop entre 5h et 8h. Maintenant je pense qu' il va falloir faire avec. La prochaine fois je ferai comme j avais l habitude de faire une recharge par jour.

Pour le moment je n'ai trouvé personne ayant droppé dans cet intervalle horaire.

Link to comment
Share on other sites

Ayant été présent pendant les 4 heures douteuses .... et assidu au forum .... aucune allusion a un drop ici ou chez les english n'a eu lieu ...

Beaucoup d'interrogation, de théorie mais le premier drop a été annoncé peu après 9h .... subitement suivi par beaucoup d'autres ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SID 10 a dit :

lol moi ,je suis a 300 coups et pas de levitya

j'ai rage apres que j'ai depense 1500 kobans pour avoir flores rumiko et je n'ai rien eu :(:S

moi pareil depenser pour 10 e 1200 kobans pour shereazade flores par contre pas la meme; boss dark lord le plus dur 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, bigmac82 a dit :

moi pareil depenser pour 10 e 1200 kobans pour shereazade flores par contre pas la meme; boss dark lord le plus dur 

au moins les administrateurs devraient mettre un système pour calculer les pourcentages d'avoir les filles après plusieurs combats contre les boss.

des fois quand je regarde le nombres de filles collectées par les autres joueurs et je vois plus de 150 je me deman,de combien ils ont réussi en avoir autant ¬¬O.o

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SID 10 a dit :

 

au moins les administrateurs devraient mettre un système pour calculer les pourcentages d'avoir les filles après plusieurs combats contre les boss.

des fois quand je regarde le nombres de filles collectées par les autres joueurs et je vois plus de 150 je me deman,de combien ils ont réussi en avoir autant ¬¬O.o

Si tu penses à Yuzuru ou Sequm en disant ça... Carte Bancaire durant évent anniversaire en juillet. Toutes les filles du jeu existantes à ce moment-là étaient au pachinko épique. Et probablement Carte Bancaire régulièrement depuis pour continuer de grossir le harem au fil des évent suivants.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

moi pareil depenser pour 10 e 1200 kobans pour shereazade flores par contre pas la meme; boss dark lord le plus dur 

Pour le revival j'ai du dépensé 2000 kobans et j'ai pas eu Shereazade et pas eu Rumiko 

Link to comment
Share on other sites

Quelques combats rechargés naturellement sur 2 jours plus 27 recharges soit 602 combats et 5800 kobans dépensés m'ont été nécessaire pour obtenir la succube !

Donc pas, pas le plus malchanceux (loin de Kaijin !) mais pas le plus chanceux non plus (grrr ceux qui l'ont eue en moins de 50 combats !)

En gros, j'ai dû dépenser autant que pour un patchinko épique donc ça va =)

Succubemini.png

Edited by Chibre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...