Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, RICO63 a dit :

@Polopa44 @Ace Vous privilégiez les PE x1 plutôt que les x10 ? une raison à cela ? si je vous pose cette question c'est parce que j'hésite toujours entre l'un ou l'autre ne connaissant pas le % de chance de drop d'une fille je sais pas s'il vaut mieux faire 10 parties à 540 ou non ^^

En soit il faut faire des x10 mais bon vu que j'avais que 1700 kobans j'ai voulu faire des x1 pour avoir superwoman ^^'

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

Je te l'avais bien dit :)

Bon, a mon tour ?

Il faut faire un rituel satanique avant le combat et invoqué un démon.

Abraël et Levitya m'ont donné le pouvoir les muscles de Sylvanus !

il y a 1 minute, RICO63 a dit :

@Polopa44 @Ace Vous privilégiez les PE x1 plutôt que les x10 ? une raison à cela ? si je vous pose cette question c'est parce que j'hésite toujours entre l'un ou l'autre ne connaissant pas le % de chance de drop d'une fille je sais pas s'il vaut mieux faire 10 parties à 540 ou non ^^

J'ai fait que 4 X1 et j'ai stop après avoir eu ma Sifra :x

il y a 9 minutes, bigmac82 a dit :

MOI  TOUJOURS RIEN

Je sais que je suis pas le mieux placé pour dire sa mais...pas très français ta phrase xD !

Plus sérieusement , si tu veux montré ton déséspoir , rend ton message un peut mieux genre " J'ai fait 99999999 combats est rien , j'espèce drop avant la fin d'event" pour caché le rageux en toi , comme moi pour caché que je suis en PLS sous mon lit quand je vois tout les autres joueurs drop avant moi la fille que je veux sans utilisé un pauvre koban.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Il faut faire un rituel satanique avant le combat et invoqué un démon.

Abraël et Levitya m'ont donné le pouvoir les muscles de Sylvanus !

J'ai fait que 4 X1 et j'ai stop après avoir eu ma Sifra :x

Je sais que je suis pas le mieux placé pour dire sa mais...pas très français ta phrase xD !

Plus sérieusement , si tu veux montré ton déséspoir , rend ton message un peut mieux genre " J'ai fait 99999999 combats est rien , j'espèce drop avant la fin d'event" pour caché le rageux en toi , comme moi pour caché que je suis en PLS sous mon lit quand je vois tout les autres joueurs drop avant moi la fille que je veux sans utilisé un pauvre koban.

C est juste je voulais donner ma reponse aussi par rapport a son message pas de fille event 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

d habitude dark lord plus dur de ninja spy  la boss  ninja spy j ai du mal: l event passe j ai  eu la fille rumiko ninja spy il restait  3 jours et dark lord je farmé quasi impossible vu le temps restant; j ai dépensé 10 e pour rien ; vu le timing restant je pense avoir une seul fille: d habitude les deux filles en trois jours; la une semaine presque et meme pas la premiere fille event gagne :|

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, RICO63 a dit :

@Polopa44 @Ace Vous privilégiez les PE x1 plutôt que les x10 ? une raison à cela ? si je vous pose cette question c'est parce que j'hésite toujours entre l'un ou l'autre ne connaissant pas le % de chance de drop d'une fille je sais pas s'il vaut mieux faire 10 parties à 540 ou non ^^

Je ne fait que des x1 pour la raison la PLUS SIMPLE du monde. J'ai pas la patience d'attendre 5400 kobans xD  Mais même comme ça je suis facilement dans les stats 1 fille pour 10 tirages

Link to comment
Share on other sites

perso je commence a perdre espoir pour les fille de l'event... en regle general dark lord met tjs un tps fou pour tomber la fille et le reste  ca va assez vite, là niet et en prime je me paye des erreurs, des lags etc... avec le nerf de la combativité qui passe tjs pas ca m'aide pas >:(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bigmac82 a dit :

et hildr juste apres gagné  en 10 attaques c est soit  rien ou soit tout d un coup avec moi bizarre 

Sans titre.jpg







yes GG !!

moi pareil j'ai eu les 2 en moins de 7 jours ça change youpi !! \o/

 

Capture d’écran 2018-04-09 à 17.09.46.png

Capture d’écran 2018-04-09 à 17.10.07.png

Edited by Mule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...