Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

kelina dropper aujourd'hui je suis au dernier parchemin de l'accueille des mort c'étais la derniere de donatien

 

sa fait aussi de service palace la seule fille de boss non attrapper avant la fin de sont niveaux mdr

d'ailleur je vais tapper un peu sont boss en attendant d'aller a silvanus je croit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Pour ma part, je n'arrête pas de taper Dark Lord. Rien. Depuis le début de l'évent. Pas de fille. J'ai fait le Pachinko épique. Et hop j'ai la fille de Dark Lord, en éspérant ne pas mettre 6 mois pour avoir la/les autre(s). Et plein de matos légendaire.... Ou pas ! Tous les légendaires lvl 193 sont moins bons que les légendaire niveau 143 et 153... Cherchez l'erreur...  Kinkoïd ? Une idée d'un autre bug ? Je peux screen si besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 10 heures, pepito a dit :

quelqu'un peut t'il me rappeler comment on peut savoir le nombre de combat que l'on a effectué sur tel boss pendant un event ? juste que je calcule mes stats pour Iron Viola. Merci

 

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Faut tenir le compte toi-même en comptant chaque combat mentalement.

ou dans un notepad... ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Pour Silvanus qui lache rien :/ après plus de 600 combats  c’est lourd :/

De même et pourtant il est maxer depuis 8 jours , Donatien pas mieux il a toujour ses 3 filles>:( pourtant ça fait 2 jour que Kélina viens au mission journalière :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, eddy2537 a dit :

De même et pourtant il est maxer depuis 8 jours , Donatien pas mieux il a toujour ses 3 filles>:( pourtant ça fait 2 jour que Kélina viens au mission journalière :/

Ces boss là ne lâchent pas grand chose :/ j’ai l’impression pourtant j’en ai fait des combats 

Link to comment
Share on other sites

Sur Silvanus,j'ai eu une seule fille avant que le boss ne soit au max et les 2 autres assez rapidement ensuite (~200 combats). Je crois que j'approche les 800 combats sur Edwarda pour récup sa dernière fille,environ 42 combats par jour depuis le 3 avril plus quelques centaines de combats auparavant et encore quelques centaines de combats à venir,enfin j'ai l'impression -_- S'il y a vraiment un compteur anti-poisse par boss,il est vraiment bien caché ou c'est qu'il s'enclenche vraiment au bout de 1000-1300 combats,la belle jambe en bois. :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 59 minutes, sarutobi007 a dit :

Sur Silvanus,j'ai eu une seule fille avant que le boss ne soit au max et les 2 autres assez rapidement ensuite (~200 combats). Je crois que j'approche les 800 combats sur Edwarda pour récup sa dernière fille,environ 42 combats par jour depuis le 3 avril plus quelques centaines de combats auparavant et encore quelques centaines de combats à venir,enfin j'ai l'impression -_- S'il y a vraiment un compteur anti-poisse par boss,il est vraiment bien caché ou c'est qu'il s'enclenche vraiment au bout de 1000-1300 combats,la belle jambe en bois. :D

Un peu la même, j'ai toujours eu pas mal de chance depuis mon arrivée récente sur ce jeu, mais là, le ninja veut pas lâcher la ptite Ironwoman malgré 4 recharges ça nous fait  48*12+80= 656 fois que je m'acharne dessus... Et je n'ai pas encore try Torette sur DL du coup j’espère que ce "compteur anti poisse se déclenchera avant la fin de l’évent histoire que j'en choppe au moins une, je m’autorise 2 recharges de plus, après, si ça ne veut pas,ça ne veut pas hein... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Polonsky a dit :

Ces boss là ne lâchent pas grand chose :/ j’ai l’impression pourtant j’en ai fait des combats 

Si les filles d'event 2 jours max , remarque je prefère ça que le contraire ;) a force de faire des events ça va tomber 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, eddy2537 a dit :

Si les filles d'event 2 jours max , remarque je prefère ça que le contraire ;) a force de faire des events ça va tomber 

Silvanus n’a jamais eu de filles d’évent et c’est peu probable que ça arrive vu que c’est trop loin dans l’aventure . En tout cas le fait d´avoir les filles de boss dans le x10 ça gêne car j’ai pas envie d’avoir une fille de boss  cet intermédiaire . 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...