Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

je viens de la gagner apres  8  recharges je pense depuis l event commence sans kobans utilise un exploit vu l event passe revival mon truc j ai changer mon statue mit hardcore tu bourrine plus et plus de chance de gagner une fille c est la fete;  bon retour  a farmer les filles regulieres il  me reste lewiit et lola 

Sans titre.jpg

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Le 29/03/2018 à 14:33, SID 10 a dit :

 

au moins les administrateurs devraient mettre un système pour calculer les pourcentages d'avoir les filles après plusieurs combats contre les boss.

des fois quand je regarde le nombres de filles collectées par les autres joueurs et je vois plus de 150 je me deman,de combien ils ont réussi en avoir autant ¬¬O.o

 

Le 29/03/2018 à 16:21, SLASHDØG a dit :

Si tu penses à Yuzuru ou Sequm en disant ça... Carte Bancaire durant évent anniversaire en juillet. Toutes les filles du jeu existantes à ce moment-là étaient au pachinko épique. Et probablement Carte Bancaire régulièrement depuis pour continuer de grossir le harem au fil des évent suivants.

 

Je confirme que l'event anniversaire en juillet m'a permis largement, je confirme aussi que j'ai eu via le pachinko aux events précédents, mais en général, je tente de dropper les filles possibles jusqu'au dernier jour pour n'avoir que 3 à avoir via le pachinko (mais ça fait longtemps que j'arrive à obtenir sans attendre le dernier jour). 

Link to comment
Share on other sites

Après plus de 6000 koban et sans gaspillage de point depuis le début. J'abandonne ...aucun drop de filles depuis Mary ( celle obtenue par les quêtes car celle de l'évent impossible à avoir)  soit gros poissard .Mode parano on : alors il y a des conditions non aléatoire dans le code d'obtention des filles. Mode parano off. Sinon félicitations pour ceux qui ont réussi à l'obtenir.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin !! après +de 400 frappes sur DL et 6 recharges (de 213-216KB)

dGvAP7tx_o.png

 

J'en veux plus (dans le sens de jamais) d'event de ce genre !!!

1. Les chances sont trop minimes d'avoir la filles

2. L'event est stressant en ce genre que tu veux l'avoir, la fille, donc tu dépense tous tes KB pour l'avoir

3. s't'un coup de Pub

4. J'ai 40000000 autres filles à monter

5. c'est juste avant l'autre event de mois d'avril (3 autres filles à obtenir... "Gratuitement" )

6. DL est pas payant (3500$/frappe n.330 et 40pts au niveau des concours)

7. Une fille pour les joueurs avancés serait bien (Edwarda + mais jamais le dernier monde disponnible)

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Depuis le début de l'event je combat et toujours rien. Dès que j'avais la possibilité de combattre j'espérais l'avoir mais rien.

C'est vraiment énervant.

 

Edit 1

Je viens de recharger 5 fois soit 100 combats en 10m et RIEN.

Ce taux aléatoire de drop est vraiment chiant, je sais bien que c'est le jeux mais cela ne m'empêche d'être en colère contre ce truc de m...e.

 

Édit 2

Avec 6 recharge soit de tête depuis le début de l'event environ 5000 combats elle est enfin arrivé.

J'espère que les prochaines seront plus rapide.

Screenshot_20180401-005754.png

Edited by Teleri
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...