Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, LazySloth a dit :

Help plz...

7 jours à 40 combats par jours. Plus 15 recharge à 200 qui font 3000 kobans...

Ça fait presque 600 combats et toujours pas d'iron viola...

Sérieux y a pas un bug là au bout d'un moment ? :'(

 

Courage ! Elle finira par tomber, tu as encore quelques combats et un peu de temps. Tu as déjà Hildr ?

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, LazySloth a dit :

Help plz...

7 jours à 40 combats par jours. Plus 15 recharge à 200 qui font 3000 kobans...

Ça fait presque 600 combats et toujours pas d'iron viola...

Sérieux y a pas un bug là au bout d'un moment ? :'(

 

Un conseil , prend un pain au chocolatine (je n'ouvrirais aucun débat la deçus !) elle sera attiré par cette chose délicieuse et viendra te le raketter , c'est comme sa que j'avais eu Spring

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Fantasme a dit :

Un conseil , prend un pain au chocolatine (je n'ouvrirais aucun débat la deçus !) elle sera attiré par cette chose délicieuse et viendra te le raketter , c'est comme sa que j'avais eu Spring

Dans la main gauche, le pain... n'oublie pas d'indiquer qu'il faut le prendre dans la main gauche...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin eu Iron viola mais je peux vous dire qu'après 3500 kobans dépensé pour l'avoir, plus de 600 combats, l'événement reste quand même en travers de la gorge :/

Forcément si le drop est full aléatoire il y a quelques cas extrême comme ca.

Mais je comprend pas pourquoi il rajoute pas un garde fou de compte de combat pour empêcher ça. Parce au delà de 500 combats sur le même boss pour un evenement le jeu devient vraiment désagréable pour le joueur

Edited by LazySloth
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hahahha !!!

Moi aussi j'ai eu les 2 filles à à peine un jour...

HH2018-04-10-Vio.jpg

HH2018-04-15-Hi.jpg

...de la fin de l'event !!! :ph34r: 

après une misère... 650 malheureux combats contre les 2 boss radins... Comme ça fait du bien de revenir (déjà) taper sur Bremen !!... 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Pas trop de mal avec les event de mon côté,quelques recharges et ça tombe (mais j'ai pas encore 50 filles,ça doit jouer). J'ai finalement eu la petite Jeanne sur Edwarda,par contre j'ai dépensé un peu (2 recharges) et c'est difficile de savoir si ce serait tombé 40 combats plus tard si j'avais rien dépensé avant car ça semblait long en tout = plus de 20 jours avec ~40 combats par jour. Enfin c'est fait,c'est le principal. Maintenant au tour de Bremen jusqu'au début du prochain event,avec un peu de bol je peux faire tomber une des filles et ce sera Cunegonde. Si vous avez de l"affection en rab',je suis preneur :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avoue que ne pas drop m'a fait rager et du coup je ne suis pas passé sur le forum depuis des jours. Bref go résumé :

Levitya : ~250 combats, non drop

Hildr : drop le 4, 112 combats

Iron Viola : drop le 11, 325 combats

Cunégonde : drop le 13, 55-60 combats (bremen niv 81)

Capture d'écrans_20180414-190430.png

Link to comment
Share on other sites

14 jours et 9 recharges à farm le ninja pour drop Iron , soit entre 800 et 850 combats ZzZzzzZZzz elle a fini par pointer le bout de son nez, RIP la Hildr de Dark Lord, RIP le fric manqué sur le boss de ma derniere zone. j'avoue j'y croyais plus je m'attendais aussi a un RIP Iron Viola.

Edit:10 coups plus tard Hildr qui tombe ;)

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

5/6 jour de farm intensif sur dark lord pour avoir hildr, tout le reste sur le ninja ==> rip viola, j'espere qu'elle reviendra car ca fais la 2eme fille d'event que je n'arrive pas a drop, avec en prime des bug en lancant les combat du style le bouton combattre qui est blanc, une actualisation apres ==> error etc....

Link to comment
Share on other sites

1 patchinko épique et 6 patchinko x1 et encore une fois pas de fille d'évent pourtant la deadpool je la voulais trop 😥😭

Bon je me plaint pas à chaque fois j'ai une fille exclusive au patchinko mais jamais de fille d'évent une poisse en demi-teinte.... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, axello a dit :

Enfin Sylvanus me lâche une  fille hors pachinko bon je retourne sur Edwarda pour qu'elle lâche sa dernière fille ^^

 

Screenshot_20180416-215837.png

Moi cet celle qui me manque ce boss t as la chance ;j ai eu la reine titania en premier et sylvia apres:

Link to comment
Share on other sites

moi je vient juste avoir lewitt la deniere fille du boss sylvanus ; il me reste lola boss donatien attaque intensif  depuis trois jours en utiliser mes kobans de compet par jour parce que je voulait etre au podium competition entrainement intensif il faut avoir une fille en plus au min plus mettre xp; en plus nouveau monde demain nouvelle fille et nouveau boss  pour pas avoir un gros retard ; j ai pas gagne de fille reg; depuis 5 semaines; depuis 12 mars silvia: quel soulagement :D9_9

nouvelle fille win.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2018 à 20:01, Mule a dit :

wow je tapais sur Bremen pour changer un peu de Finalmecia et pour drop ma dernière fille de Bremen, et en moins de 20 combats j'ai eu Cunégonde trop bien !!!!

67ème fille yessss \o/
 

Capture d’écran 2018-04-16 à 18.00.47.png

Grrrrrrr !!!! J'haïs ce Bremen !!!  >:(

et toi aussi, pour la cause... :ph34r:

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

moi le 12 mars j ai eu 2 filles regulieres cunegonde et marina  en une recharge et une fille event val red blatter  je pensais quil y avais un bug d habitude une fille reguliere par mois : j avais changer de farmer finalmencia qui dit mieux ma meilleur performance depuis mon inscription le 4 juillet 2017 au pire l ete c etait une fille par semaine :P;)

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...