Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai obtenu Iron Viola en 3  essai et la confirmation que pour faire une capture du drop mieux vaut l'avoir avec le tél bon j'enchaîne avec le Dark Lord (j'ai une petite revanche à prendre vu qu'il m'a pas lâché Levitya) ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 8 minutes, Vickh a dit :

Premier jour sans côté Dark Lord , sur mes deux jeux. 56 et 51 combats.

Demain c'est Ninja Spy qui encaissera.

ça tombe bien, j'me sentais un peu seul au milieu de toutes ces filles qui tombent comme des pâquerettes chez les autres... 

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Z'avez de la chance .... en ce moment c'est poissarland chez moi ...

Il m'a fallu plus de 6000 kobans pour finir par faire tomber flores machin l'autre jour ...

Plus de 4000 kobans et 600 et des poussieres combats pour ne pas avoir la galinette légendaire (dommage pour moi en tant que HC) ....

et rien pour l'instant ici ....

Bientot 1 mois passé sur dark lord .... autant dire que je suis en train de franchir doucement le dernier stade de la lassitude ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Corey a dit :

Z'avez de la chance .... en ce moment c'est poissarland chez moi ...

Il m'a fallu plus de 6000 kobans pour finir par faire tomber flores machin l'autre jour ...

Plus de 4000 kobans et 600 et des poussieres combats pour ne pas avoir la galinette légendaire (dommage pour moi en tant que HC) ....

et rien pour l'instant ici ....

Bientot 1 mois passé sur dark lord .... autant dire que je suis en train de franchir doucement le dernier stade de la lassitude ....

Ce n'est que le début de l'event mais je comprends ta frustration, la roue va finir par tourner ( je te le souhaite en tout cas ). De mon côté à peu près 150 combats contre Dark lord et rien encore, un peu plus de 90 combats contre l'espion ninja et enfin je l'ai...

5ac38ae4d211f_www.hentaiheroes.com_(6).thumb.png.297e008e5e487d5720ada9e929fafa9c.png

C'est toujours mieux que l'erreur 503 y a du progrès par chez moi :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Corey a dit :

Hum ..... cool pour Sung Tai Ki .... félicitations mais ce n'est pas la miss de l'event ....

Je pensais que tu comprendrais  le second degré... je sais bien que ce n'est pas la miss de l'event...

Edited by elmaestro
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, elmaestro a dit :

Je pensais que t'avais compris le second degré... je sais bien que ce n'est pas la miss de l'event...

Toutes mes excuses ..... elle pouvait ressembler à une super-héroine et on lit tellement souvent des trucs assez surprenant .... j'ai donc mis les pieds dans le plat ...

sans doute que je ne suis pas non plus totalement réceptif en ce moment ...DL me tape un tantinet sur les nerfs ....

Link to comment
Share on other sites

En m'acharnant contre l'espion ninja durant ce nouvel event... j'ai récupéré la dernière fille de boss non événementielle qu'il me manquait.

Désormais, ce sera 100% Finalmecia hors event. -_-

Rumiko.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de récupèré Iron Viola entre 50 et 60 combats .

Ľespion ninja me lache toutes les folles ďevent , mais pas les siennes pour ľinstant . Tant pis je retourne taper Silvanus pour le travelo :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2018 à 12:21, Corey a dit :

Z'avez de la chance .... en ce moment c'est poissarland chez moi ...

Il m'a fallu plus de 6000 kobans pour finir par faire tomber flores machin l'autre jour ...

Plus de 4000 kobans et 600 et des poussieres combats pour ne pas avoir la galinette légendaire (dommage pour moi en tant que HC) ....

et rien pour l'instant ici ....

Bientot 1 mois passé sur dark lord .... autant dire que je suis en train de franchir doucement le dernier stade de la lassitude ....

Bienvenue au club des poissards quasi le même palmarès, au moins il y a la catpain...sur la quêtes des douzes jours... La fille des poissard en gros. Allez courage on va tenter d'y croire jusqu'au bout...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, Télor a dit :

Toujours rien, que ce soit sur Dark Lord ou l'Espion Ninja. Heureusement qu'il y a 15 jours pour les avoir. Mais ça fait de la perte sèche vu que je ne peux pas farmer Finalmecia pendant ce temps.

Chui assez d'accord.

Ce qui me chiffonne encore plus, c'est que pendant que je tape comme un sourd débile sur le ninja, les joueurs qui ont droppé en douze secondes me crament la figure dans tous les contests... (en plus, aujourd'hui, mes 3 compets sont sur les boss... :( )

Moi aussi, je veux des kobans !!!! (cri du coeur)

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de drop des miss de l'évent de mon côté avec 3000 kokos dépensés hier et aujourd'hui en recharges. du coup j 'ai lancé deux pachinko x1 et...5ac4fe7ee23e0_www.hentaiheroes.com_(8).thumb.png.5f7d0e222a6453c1c967267da9c1442b.png

ça fait toujours plaisir en cas d'échec sur les miss de l'évent et peut être que d'ici deux ou trois ans je lui aurait donné sa troisième étoile :)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...