Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

lemia vient de tomber j'ai les 2 fille de boss event terminé pour moi

sauf pour la fille mission qui se fait naturelement

nombre de koban dépenser 0

 

sérieux je vous comprend pas de dépenser vos koban dans les premier jour

attendez les dernier si elle sont pas tomber avant

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, wolfor a dit :

lemia vient de tomber j'ai les 2 fille de boss event terminé pour moi

sauf pour la fille mission qui se fait naturelement

nombre de koban dépenser 0

 

sérieux je vous comprend pas de dépenser vos koban dans les premier jour

attendez les dernier si elle sont pas tomber avant

J'en suis à 196 combats sur Dark Lord = zéro

C'était pareil sur l'event précédent,je veux bien savoir comment c'est possible de récup les deux filles s'il faut parfois une dizaine de recharges plus les combats gratuits sur 4-5 jours pour en récup une seule ! Là on a 15j donc je vais pas forcer (environ 5 recharges sur dark lord) mais quand c'est un revival de 7 jours,je peux attendre longtemps que ça tombe ! On a pas tous le cul bordé de nouilles.  :D J'en ai ras la casquette de rester 4-5 jours sur Dark Lord à chaque début d'event,ensuite on passe sur Gruntt qui est à peine mieux en cash. 

Encore heureux que le PVP m'aide bien avec sa sélection :  

Screenshot_5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, wolfor a dit :

lemia vient de tomber j'ai les 2 fille de boss event terminé pour moi

sauf pour la fille mission qui se fait naturelement

nombre de koban dépenser 0

 

sérieux je vous comprend pas de dépenser vos koban dans les premier jour

attendez les dernier si elle sont pas tomber avant

Faut avoir de la chance, si tu les loot pas rapidement le manque a gagné niveau argent est juste énorme. Perso j'ai eu de la chance je les ai eu rapidement donc je suis reparti sur le boss du dernier chapitre mais farm 2 semaines Dark Lord ça rapporte rien

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sarutobi007 a dit :

J'en suis à 196 combats sur Dark Lord = zéro

C'était pareil sur l'event précédent,je veux bien savoir comment c'est possible de récup les deux filles s'il faut parfois une dizaine de recharges plus les combats gratuits sur 4-5 jours pour en récup une seule ! Là on a 15j donc je vais pas forcer (environ 5 recharges sur dark lord) mais quand c'est un revival de 7 jours,je peux attendre longtemps que ça tombe ! On a pas tous le cul bordé de nouilles.  :D J'en ai ras la casquette de rester 4-5 jours sur Dark Lord à chaque début d'event,ensuite on passe sur Gruntt qui est à peine mieux en cash. 

Encore heureux que le PVP m'aide bien avec sa sélection :  

Screenshot_5.jpg

BOnjour mec c est bizarre t as recompense 661 xp et 66.6 moi j ai 825 xp et 87.4 k en recompense : on a pas les meme recompense tu doit pas avoir le meme niveau xp et le nivveau au monde je pense moi monde 10 et xp 221 et toi ?

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

@bigmac82 Je suis au niveau 158,c'est sans doute pour ça.

J'ai eu Lemia en 80 combats environ sur Gruntt,c'est correct.Par contre déjà 220 combats sur Dark Lord et toujours rien,ça représente 5 jours et demi à ne taper que sur lui et accessoirement 220 combats à 3500$ au lieu de prendre 21500$ par victoire sur Bremen (perte sèche ~ 4M  et c'est pas rien quand on vient à peine d'arriver au monde 9 avec finalmecia par encore augmentée). Le jeu me lasse pas mal donc c'est pas trop grave si je crame mes derniers kobans,je ne compte déjà pas faire le prochain event légendaire ni dépenser 4000 à 5000 kobans sur le prochain event revival (comme j'ai fait sur le précédent).

Je peux exclure le PE car je risque de tomber sur une fille de boss. Il ne me reste que l'option de stocker mes kobans ou de les dépenser en recharges et jouer au ralenti ensuite,autant aller jusque 55 ou 60 filles et plouf,clap de fin si la motivation ne revient pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, oui, je viens de me lever.

J 'allume le PC, je me connecte au site et je fais ma partie gratuite du patchinko et là que vois-je ?
Une parodie de Yoko Littner ! Yoko, quoi ! Il me l'a faut ! Absolument.

Seulement voilà, un nouveau monde avec 3 nouvelles filles et un event avec 2 autres filles. Vous savez comme moi ce que Risitas en pense, ISSOU, c'est la merde frère ne tente pas.
En plus du fait que monter ses foutues étoiles ça va être un cauchemar. Alors je me donne un nombre d'essais, 3, mais attention, 3 comme dans 3*1 et pas 3*10.

Alors que le moment fatidique approche, je demande a RNGésus de ne pas y aller a sec jusqu'au coude, mais plutôt gentiment jusqu'à la première phalange.
Premier essai... CHOUETTE ! Un objet à la con qui me servira même pas.
Deuxième essais, j'me racle la gorge, je sers les fesses et j'me prépare à l'inéluctable, après tout il ne me reste qu'un essai après celui-là... quand soudain...
UNE NOELLA SAUVAGE APPARAÎT ! 

Gésus a prit congé aujourd'hui.

PS : Au passage, bonjour l'autiste que je suis pour l'avoir vue 4 jours après, comprenez que je ne regarde plus le PE depuis que monter l'affection est devenu un supplice.

2018-05-04 04_27_24-Hentai Heroes.png

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tu as de la chance, j'en ai pas eu une seule et pourtant il ne me reste plus que 60 combat pour que Roko soit full level ...

Pour ma part, je suis à 190 sur roko.

Link to comment
Share on other sites

Événement terminé mais vraiment bien pourri merci l'aléatoire de mes deux 150 combats pour nuladva c'est correct mais 5100 kobans et presque 600 combats pour lemia j'ai les boules mais bon bien obliger de dépenser autant de kobans sur lemia je rentre à l'hosto dimanche pour une  dizaine de jours sans koban je n'aurai jamais pu l'avoir mais 5100 putains il y a vraiment de l'abus il serait temps de faire quelque chose maintenant au lieu de nous pondres des correctifs pour le Pvp à chaque patch ¬¬20180505_074049.png.630719befcf5e22cb1d947d25b43e8e5.png20180505_074012.png.c7c1338d57a9c8c7314fca8c6bbcfb1e.png

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Loustic a dit :

Bienvenue à la miss ;)

Capture d’écran 2018-05-05 à 11.51.20.png

Entre Sabine et elle tu es sacrément vernie.. t’as mangé quoi ?😁

(PE x1 encore ..?)

bah non vu les cadeaux en dessous..😋

Edited by rob1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...