Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour quoi moi je n'ai rien eu depuis le début de l’évent!!!! C'est déguoulasse... Kinkoid il y a marre, je n'ai eu aucun évent facile depuis Halloween...

Je suis sur que vous avez régler le curseur drop à "quand les poules auront des dents"(connard)" " .        Résultat de recherche d'images pour "anime pleures"

Edited by carnel
  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

je vient de dropper reine titatia la seul fille de silvanus qui me manquait donc en attendant que je passé au chapitre suivant

soie trois parchemin complet a faire

j'ai plus une seul fille a drop

toute les fille de tout les boss déja atteint sont déja a moi et meme les fille de cette event

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Ben si, moi... regardez : B|

5ae24148d95fc_HH2018-03-31-Marcopy.thumb.jpg.a8b1fe61e19630a8a74332734c860d9f.jpg

bizarre ont voie les cheveux blond de Marina juste derriere le tete copier coller de louise o.O

et les vetement rose rouge de louise visible au niveau des épaule jure pas mal avec la tenu bleu de marina  ¬¬

serais ce un photo shop vraiment mal fait , :o

ouep its just a little pranks o.O

mais tu devra tu lever plus tot que sa pour me piéger :P

quoique avec cette image ont peu dire que louise est entré dans la marine :P

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens d’avoir kelina sur Donatien.. la dernière enfin.. il m’aura donné du fil à retordre le bougre.. direction Bremen qui ne m’avait rien donné lors de la traversée de son monde.. les 3 dernières avant de s’attaquer à Rokko..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...