Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pas de chance cette fois-ci. J'ai eu Solveig au bout de 2 jours et demi , mais je n'ai pas réussi à obtenir Bonny.:(

Les taux de drop auraient-ils été modifiés avec la dernière mise à jour, car lors des revivals précédents, 3 jours me suffisaient pour récupérer les 2 filles manquantes.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Aaaahhh...

J'ai vu poindre les lueurs de l'aube, la musique s'est tarie, les derniers fêteurs se sont écroulés... Et je me suis effondré... Vaincu. 

difficile réveil... Comme assommé d'une trop longue bataille, épuisé et meurtri, mais surtout ce sentiment très palpable sur la langue de la défaite...Goût amer et qui ne passe pas...

C'en est ainsi, donc, les Fatas ne m'ont pas souri... Solveig est demeurée introuvable, tout le festival durant... une larme coule sur ma joue en voyant sa couche déjà prête dans ma grande maisonnée, qui restera vide... 

  

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, passapink a dit :

Faire un event sans pouvoir en récolter les filles proposées,c'est se moquer des joueurs...

De quoi tu parles ? J'ai eu les filles, moi... Il serait bon de ne pas faire une généralité parce que certains joueurs n'ont pas eu de chance. Personne ne se moque des joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise formulation et interprétation.

C'est bien d'avoir eu les filles pour certains mais ce devrait être accessible pour tous ceux qui sont présents sur le jeu à faire les différentes tentatives pour les obtenir.

Comme indiqué par Totor2 ,elles étaient acquises très rapidement qui plus est.

Aucune généralité donc et c'est HH qui se moque des joueurs.

Event pourri de leur part...>:(>:(

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, passapink a dit :

Mauvaise formulation et interprétation.

C'est bien d'avoir eu les filles pour certains mais ce devrait être accessible pour tous ceux qui sont présents sur le jeu à faire les différentes tentatives pour les obtenir.

Comme indiqué par Totor2 ,elles étaient acquises très rapidement qui plus est.

Aucune généralité donc et c'est HH qui se moque des joueurs.

Event pourri de leur part...>:(>:(

Je ne peux pas partager ton avis... Pourtant, pour la première fois, j'ai raté une fille... :(

Mais c'est le principe même du jeu. Si elles t'étaient acquises de façon certaine, je ne pense pas que le jeu aurait le même 'intérêt' (quel que soit celui-ci). 

il est vrai qu'accumuler les défaites est probablement rageant et déprimant, et que ce sont deux choses qu'un jeu ne doit pas proposer... il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu... les revivals sont un début de solution. Tu as perdu cette fois-ci, mais il y aura un demain, peut-être plus chanceux.  

(bon là, je suis inquiet parce que les revivals, ben, je ne suis pas sûr qu'ils aient des revivals of the revivals à partir d'octobre... hein, @Kinkoid ?)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Totor2 : Les taux de drop n'ont pas changé, c'est toujours un taux fixe qui est proposé pour les filles d'event. Ce n'est pas parce qu'on ne loot pas les filles, que le taux a forcément changé...

@passapink : Je ne trouve pas que HH se moque des joueurs et je ne pense pas que c'était un event pourri comme tu dis, c'était selon moi un revival comme tous les autres. Après c'est ton avis et tu as le droit de penser ça, cependant n'oublie pas de mettre "je", "moi" ou "mon avis", ça évitera les débats...

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment où on participe à un event, toutes les filles en rapport doivent arriver en récompense au même titre que les missions durant cette période qui offrent différent éléments ou personnage ou fille.

Que ce soit par le passé,maintenant ou à venir,le contraire n'est ni normal ni acceptable.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, passapink a dit :

A partir du moment où on participe à un event, toutes les filles en rapport doivent arriver en récompense au même titre que les missions durant cette période qui offrent différent éléments ou personnage ou fille.

Que ce soit par le passé,maintenant ou à venir,le contraire n'est ni normal ni acceptable.

Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis et je pense que tu vas être déçu voire saler à chaque fois que tu ne looteras pas à un event. Et ça peut arriver vite... Bon courage à toi sur ce jeu où l'aléatoire et la chance sont présents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, passapink a dit :

A partir du moment où on participe à un event, toutes les filles en rapport doivent arriver en récompense au même titre que les missions durant cette période qui offrent différent éléments ou personnage ou fille.

Que ce soit par le passé,maintenant ou à venir,le contraire n'est ni normal ni acceptable.

 

Je te suggère d'essayer le même argument auprès de la Française des Jeux, lorsque tu auras acheté un billet de loto et que tu n'auras pas eu de récompense... Ce n'est là aussi ni normal ni acceptable ?... 

C'est simplement la règle du jeu... Elle n'est pas toujours drôle, mais c'est elle, point. Il faut l'accepter avant de jouer. (ou pire, de parier)

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, passapink a dit :

A partir du moment où on participe à un event, toutes les filles en rapport doivent arriver en récompense au même titre que les missions durant cette période qui offrent différent éléments ou personnage ou fille.

Je ne suis pas d'accord avec toi, plutôt de l'avis de Kozuku et de Joe-da-G. S'ils donnent les filles à chaque évent, à quoi bon jouer ?
C'est un jeu de collection, chaque joueur à les filles qu'il a réussi à attraper.
Si le drop devient automatique au bout de 50 victoires par exemple, où est l'intérêt ? L'adrénaline causée par le facteur chance ?
Parfois on sera heureux que ça tombe, agacé que ça tombe lentement ou énervé/déçu que ça ne tombe pas. Puis arrivent d'autres filles et on recommence, d'où la diversité des harems des différents joueurs.

Si tu veux une fille à coup sûr, économise tes kobans et fait un PEx10 !

Link to comment
Share on other sites

Le facteur chance est déjà présent partout sur le jeu,pas besoin qu'il soit de la partie ici aussi.

Les donner,pas vraiment.Il faut les mériter en étant assez connecté afin de faire un nombre d'essais suffisant,après la fille s'obtient plus ou moins rapidement mais la persévérance est récompensée.

La diversité des harems est déjà présente avec les filles acquises ou pas avec le taux de drop des filles de l'histoire ainsi que sur celles qui s'obtiennent aléatoirement au super pachinko pour les chanceux, épique pour les autres qui préfèrent assurer le coup.

A chacun de trouver normal ou pas d'être présent le plus possible sur un event pour rien...

Mon avis est tranché,assumé et ne risque pas de changer quels que soient les conseils ou suggestions ...

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, passapink a dit :

Le facteur chance est déjà présent partout sur le jeu,pas besoin qu'il soit de la partie ici aussi.

Les donner,pas vraiment.Il faut les mériter en étant assez connecté afin de faire un nombre d'essais suffisant,après la fille s'obtient plus ou moins rapidement mais la persévérance est récompensée.

La diversité des harems est déjà présente avec les filles acquises ou pas avec le taux de drop des filles de l'histoire ainsi que sur celles qui s'obtiennent aléatoirement au super pachinko pour les chanceux, épique pour les autres qui préfèrent assurer le coup.

A chacun de trouver normal ou pas d'être présent le plus possible sur un event pour rien...

Mon avis est tranché,assumé et ne risque pas de changer quels que soient les conseils ou suggestions ...

 

ça a été évoqué ici ou là, elle pourraient tomber définitivement après x tentatives infructueuses, x étant très haut... Je suis d'accord, ce serait moins aléatoire, et moins frustrant d'avoir au moins un recours contre Dame la (mal)Chance... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, passapink a dit :

Ainsi que sur celles qui s'obtiennent aléatoirement au super pachinko pour les chanceux, épique pour les autres qui préfèrent assurer le coup.

Super Pachinko : il n'y a pas de filles à gagner^^

Je pense que tu voulais dire x1 et x10.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Necromancer a dit :

Je m'en suis vanté sur Discord, maintenant c'est au tour du Forum ! Gnahaha (voir rire psychédélique méchant ! :ph34r: )

HOOOO YEAH !! Après des mois à farmer Bremen, je l'ai enfin !!

joLSjPWH_o.png

GG mec

Des mois seriously 0o

Belle patience enfin récompensée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Joe-da-G a dit :

Aaaahhh...

J'ai vu poindre les lueurs de l'aube, la musique s'est tarie, les derniers fêteurs se sont écroulés... Et je me suis effondré... Vaincu. 

difficile réveil... Comme assommé d'une trop longue bataille, épuisé et meurtri, mais surtout ce sentiment très palpable sur la langue de la défaite...Goût amer et qui ne passe pas...

C'en est ainsi, donc, les Fatas ne m'ont pas souri... Solveig est demeurée introuvable, tout le festival durant... une larme coule sur ma joue en voyant sa couche déjà prête dans ma grande maisonnée, qui restera vide... 

  

Mais mais mais

:(

Tain,j'en ai chialer,merde

 

PS:on fais un calin:x

Link to comment
Share on other sites

Event fini , enfin une fille ( Bonny ) de plus sur 2 possible  , je sais pas si le taux de drop est régulier ou aléatoire ( 25 jours sans gagné une fille )  au mois de mai .

J'espère que le taux va devenir favorable au mois de juin :P

Aucune fille de l'histoire ville d'hamelin du début a la fin  bremen niveau 153 ,  je suis contre Finalmecia niveau 121  , pour l'instant aucune fille non plus    :S

a quelle niveau avez vous eus des filles pour ses boss 

Edited by evang
Link to comment
Share on other sites

Depuis le début du scénario université des héros, j'ai eu que Venam, les autres impossibles de les avoir. Et pourtant je compte plus les combats.
Bien sur concernant les events, j'ai eu un peu plus de chance, malgré que j'ai du utiliser beaucoup de kobans.
Mais là, rien à faire. Est ce qu'elles sont bloquées pour les avoir plus tard, ou que j'ai pas de chance sur ce scénario ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, evang a dit :

Aucune fille de l'histoire ville d'hamelin du début a la fin  bremen niveau 153 ,  je suis contre Finalmecia niveau 121  , pour l'instant aucune fille non plus    :S

a quelle niveau avez vous eus des filles pour ses boss 

Bizarrement, je les avais eu assez rapidement à ce moment là, dans les 2 premiers scénarios. Et Finalmécia, le prologue. Mais c'était avant la MAJ. Courage pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Donatien vient enfin de me lâcher sa dernière. Ça fait plus de 15 jours d'acharnement non consécutifs à cause des évents (mécha, légendaire et revival).
Je vais pouvoir me concentrer sur un autre troll, quoique nouvel événement à partir de demain...

 

Pelagie.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, evang a dit :

Event fini , enfin une fille ( Bonny ) de plus sur 2 possible  , je sais pas si le taux de drop est régulier ou aléatoire ( 25 jours sans gagné une fille )  au mois de mai .

J'espère que le taux va devenir favorable au mois de juin :P

Aucune fille de l'histoire ville d'hamelin du début a la fin  bremen niveau 153 ,  je suis contre Finalmecia niveau 121  , pour l'instant aucune fille non plus    :S

a quelle niveau avez vous eus des filles pour ses boss 

Finalmecia : 

221 fights pour Edna, 

499 de plus pour Zoé, 

et toujours pas de Salem... (j'en suis à 115) :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Joe-da-G a dit :

Finalmecia : 

221 fights pour Edna, 

499 de plus pour Zoé, 

et toujours pas de Salem... (j'en suis à 115) :x

Tu comptes tes combats manuellement ou t'as un moyen de voir?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...