Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Les filles d'évent au pe x 10 n'étaient pas censées être plus facile à obtenir que les autres?! 2 essais. Et je me tape sailor et skytte !!! Dégouté d'économiser autant de tant pour tenter 2 x 10 pour 11400 kobans,en espérant tomber sur une fille d'évent !!! Bref..... Très très très déçu

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Noctis Strauss a dit :

Toujours pas en vue pour moi mais bon omme dit plus haut je pense que je sais pourquoi et du coup restera plus qu a esperer pour le prochain event, de toute facon dit jamais 2 sans 3 lol

Courage.. je viens seulement d’avoir Gwenaëlle.. encore deux jours et demi 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, rob1 a dit :

Courage.. je viens seulement d’avoir Gwenaëlle.. encore deux jours et demi 

Oui il arrive souvent d'avoir le dernière voir les deux filles le dernier jour..

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Sexktor a dit :

Toujours rien pour moi pour le moment, j'espère que le set sera intéressant sur au moins un objet ^^

Represente les malchanceux si si :D sait t on jamais comme on aura pas eu sur cet event les filles rares peut etre aura t on plus de chances pour choper la legendaire :/

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Perso c'est le dernier monde qui m'énerve boss monté 290  ya 40 jours et depuis 40 jours 40 combat par jours j'ai toujours pas vue tombé une seule fille en 2860 combat depuis l'ouverture du monde

Edited by mathias
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, mathias a dit :

Perso c'est le dernier monde qui m'énerve boss monté 290  ya 40 jours et depuis 40 jours 40 combat par jours j'ai toujours pas vue tombé une seule fille en 2860 combat depuis l'ouverture du monde

Fais comme moi, tombe là sur un Pachinko x 10, snif... :(
(Joe s'en parti pleurer des rivières...)

Link to comment
Share on other sites

Bon je voulais absolument avoir cette fille légendaire, étant de Charme, alors j'ai dépensé des Kobans, et je pense que je m'en suis sorti pour pas trop cher, avec 4 recharges et 109 combats en tout :-)

En plus j'ai eu des items légendaires presque à chaque fois, donc bien pratique pour level up les filles ensuite yeah !! \o/

 

Capture d’écran 2018-06-26 à 09.20.43.png

 

Par contre wouaaaaaah elle m'a couté trop trop cher à level up, les filles légendaires sont super fortes mais qu'est-ce qu'elles coutent cher

Bon après effectivement vu ses stats de ouf je suis pas déçu hu hu :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...