Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Oui, il te faut faire le tour du Bloc 4 fois en chantant Je serai ta meilleure amie de Lorie tout en te frottant le nombril dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et te frappant la tête de ta main gauche :ph34r:

il te faut attendre la fin de l'évènement

:)

Edited by Necromancer
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lol Mdr :|. @Necromancer J'ai essayé ta méthode mais ça fonctionne pas... J'pense que c'est parce que t'as oublié précisé le tour de quel Bloc il fallait faire.

Sinon Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon te permettra d'obtenir l'Hotesse.

Edited by Noob
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan du tout du design mais j'ai déjà eu Lola dans ce monde donc je vais la considérer comme un bonus.

Si on pouvait échanger, j'aurais bien troqué Pélagie contre Pauline Régine que je trouve bien plus séduisante. :P

Pelagie.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Spy a dit :

Je ne suis pas fan du tout du design mais j'ai déjà eu Lola dans ce monde donc je vais la considérer comme un bonus.

Si on pouvait échanger, j'aurais bien troqué Pélagie contre Pauline Régine que je trouve bien plus séduisante. :P

Pelagie.PNG

3,7 en hardcore, c'est une super stat ! Il ne dois pas en avoir beaucoup de meilleure !

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Snif a dit :

J'ai pecho la fée... Vous met pas l'image comme elle es pas ''évent'' mais jsuis trop content, c'est une de celles que je voulait depuis très longtemps ( Depuis que j'ai commencer a jouer mdr ) :x

 

HH Fofo.png

perso c'est Cupid Chan que je voulais... je suis arrivé 1 ou 2 semaines après l'event de Cupid (la St Valentin).

mais Fée reste dans mes préférés aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

L'hotesse de l'air aura le plus de points en charme mais faut pas négliger les autres stats qui sont merdiques chez elle. Ma team sera composée d'abrael, samane et pelagie. Les filles d'event spéciaux sont bien que dans une seule spécialité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Flatt a dit :

Je crois que c'est la meilleure en hardcore (c'est pour ça que je suis impatient d'aller à l'appel des morts). Les deux autres bourrines sont Red Battler d'été et Abrael (dépassée par l'hôtesse de l'air). 

J'ai besoin de filles pour le charme vu mon perso. Pas hardcore. C'est aussi pour ça que Lola est une bonne acquisition (en plus de sa plastique). J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre comment Kimmie peut être si bien lotie en charme car elle manque "d'arguments". 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

J'ai besoin de filles pour le charme vu mon perso. Pas hardcore. C'est aussi pour ça que Lola est une bonne acquisition (en plus de sa plastique). J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre comment Kimmie peut être si bien lotie en charme car elle manque "d'arguments". 

J'ai Geekette des festivals qui a 3,6 en charme et Eugénie qui a 3,4. Sinon Kimie est aussi intéressante car elle a de bonnes cotes partout ce qui est important pour la stat excitation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...