Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Il n'y a que moi que 'grosses meules' choque ?

Bah techniquement ça reste une oeuvre fictive basée sur le sexe donc même si ce n'est pas politiquement correct de parler de cette manière de la gente feminine, on ne peut pas reprocher à @neodenis cet "ecart de langage" sachant que la sexualité est le credo même de HH (par ailleurs on remarquera que effectivement cette jeune femme a des arguments relativement convaincants :ph34r:). Après effectivement cela pourrait être considéré comme du sexisme voire de l'hypersexalisation de la femme dans un autre contexte mais là dans ce cas présent ça ne me dérange pas plus que ça personnellement

(Ouhla je me suis mis le modo à dos :ph34r:...alors changer de profil : check !) 

Link to comment
Share on other sites

Vraiment n'importe quoi le taux de drop pour moi sur cet event... Presque 7 jours de farm sur Donatien et 3.5k koban et toujours rien...pour une fille rare elle est plus difficile à avoir que les légendaires...

Edit: toujours rien après 7j de farm et 4.5k koban, quelle arnaque sérieux....C'est moi ou les taux de drop sont 10x pires sur les event courts? =_='

Edited by MindTwist
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ne pas avoir de chance n'implique pas que les taux aient changé. C'est le même que pour un nouvel événement, qui en 14 jours ne garantis pas de gagner les deux filles, alors forcément, en 7 jours de réédition, faut pas s'étonner si tout le monde ne gagne pas les deux filles.

Link to comment
Share on other sites

DBBA0B59-6660-4247-BCE1-ABD1D6389834.jpeg.f4f21505bb1d0e8b3cb17da939e2fe65.jpeg

ouf.. sur le fil mais j’ai dû mettre 1500 kobans de ma réserve de kobans gratuits.. je vais devoir patienter un peu pour refaire un PE..😊😊

elle m’aura donné du fil à retordre...

évent terminé le dernier soir.. bon courage à tous..

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

3 recharges et j'ai eu kalissa le dernier jour, 3 recharges sur arcana mais en une journée il ne fallait pas espérer de miracle ='(
C'est rare que je rate un revival (la seule autre fois c'était winter agathe) mais c'est triste que ca arrive sur un revival ou les 2 filles me plaisaient beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 08:41, MindTwist a dit :

Vraiment n'importe quoi le taux de drop pour moi sur cet event... Presque 7 jours de farm sur Donatien et 3.5k koban et toujours rien...pour une fille rare elle est plus difficile à avoir que les légendaires...

Edit: toujours rien après 7j de farm et 4.5k koban, quelle arnaque sérieux....C'est moi ou les taux de drop sont 10x pires sur les event courts? =_='

La même :(

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...