Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Spy a dit :

J'ai besoin de filles pour le charme vu mon perso. Pas hardcore. C'est aussi pour ça que Lola est une bonne acquisition (en plus de sa plastique). J'ai d'ailleurs toujours du mal à comprendre comment Kimmie peut être si bien lotie en charme car elle manque "d'arguments". 

Tu utilises un trio full charme (sinon Abrael te suffirait)?

Ensuite pour Kimmie je dirais rien même si c'est une de mes préférées ;)

Link to comment
Share on other sites

aie ça va être chaud mais désespère pas, tu l'aura peu être même si il te reste un peu plus de 6h :S après peu importe que tu ai fini son scénar. le tout c'est que tu ai débloqué le monde "accueil des mort" un pote l'a drop alors qu'il été à la 2e quete

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, areza a dit :

aie ça va être chaud mais désespère pas, tu l'aura peu être même si il te reste un peu plus de 6h :S après peu importe que tu ai fini son scénar. le tout c'est que tu ai débloqué le monde "accueil des mort" un pote l'a drop alors qu'il été à la 2e quete

Je viens d'utiliser +- 1000 kobans chez donatien sa drop pas :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Snif a dit :

Demain je met 6M dans mes stats, et jme remet a faire du jcj persos.. Les 3 filles évent plus une choper chez Donatien, pas mauvais event ^^

pareil pour moi, 4 filles : les 2 Travel, Natacha et Kimmie. Sauf que je mettrai 0$ dans mes stats :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Premier event où je n'ai réussi à drop qu'une fille de boss sur deux. Malgré mes 519 combats.

c cho

D'autant plus que les mods de Discord avaient dit que les taux de drop avaient été augmentés.

Certes augmenté oui, mais probablement 1% supplémentaire pour la fille spéciale par rapport aux normales. Cela reste relativement peu quand même.

Link to comment
Share on other sites

Travel Kalissa, Travel Arcana, Kelina, Cunegonde, Stéphanie, Service Palace, Travel Juliette (pachiko épique), Hôtesse de l'air.

Pour ce qui est du taux de drop augmenté, je ne crois rien tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc (où plutôt bleu sur blanc ^_^) en jeu dans le message de début d'évent. Peu importe que ce soit un modérateur qui me le dirait. Le message en jeu est le seul "Dieu" auquel je crois pour ce genre d'information.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kelenken a dit :

Travel Kalissa, Travel Arcana, Kelina, Cunegonde, Stéphanie, Service Palace, Travel Juliette (pachiko épique), Hôtesse de l'air.

Pour ce qui est du taux de drop augmenté, je ne crois rien tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc (où plutôt bleu sur blanc ^_^) en jeu dans le message de début d'évent. Peu importe que ce soit un modérateur qui me le dirait. Le message en jeu est le seul "Dieu" auquel je crois pour ce genre d'information.

Kelenken je te maudit sur 10 génération pour c 7 gonz en 15 jour et GG xD

Link to comment
Share on other sites

Bof j'ai quasiment eu la même chose sauf la fille au pachinko épique.

Je cite un message que j'ai écris sur un autre sujet.

 

Le 14/08/2017 à 02:05, Noob a dit :
Le 13/08/2017 à 21:41, Noob a dit :
Le 13/08/2017 à 00:23, Noob a dit :
Le 11/08/2017 à 12:05, Noob a dit :

^^ J'ai drop les 2 filles d'event + Sylvia pour le moment.

Je viens de drop Sung Tai Ki. Soit 4 filles en 1 event (5 avec celle qui vas arriver avec la fin des missions).

Bon bah je viens de drop Miss Spook. Soit 5 filles en 1 event (6 avec celle qui vas arriver avec la fin des missions).

2 Filles en 1 jour.

 

Je viens de drop Service Palace..... Soit 6 filles en 1 event (7 avec celle qui vas arriver avec la fin des missions).

3 filles en 1 jour.

Juste MDR.

 

 

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura pas de prochaines générations... ;) Je veux pas d'enfants, trop d'emmerdes. Puis, vu comment le monde devient / est devenu, je préfère ne pas infliger à quelqu'un de naitre dans ce dernier...

Sinon, j'ai chopé environs la même chose durant l'évent de juin. (me semble 1 ou 2 filles de plus ==> ça commence à devenir difficile de se remémorer toutes les filles drop, l'ordre de drop et le moment du drop... [45 filles au total])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bon, le bilan de cet event :

J'ai drop Kimie, Arcana, Solveig et Kalissa Voyages. J'ai terminé le niveau ninja et donc récupéré Jennie et enfin, j'ai terminé l'event et eu l’hôtesse de l'air.

Bref 6 filles dont 2 exclusives, je suis plutôt content ^^

J'ai même voulu tenter de planter le clou et essayer de chopper une fille de l'event au patchinko épique, j'avais de quoi faire 3 parties. Mais, bon, comme on a plus beaucoup plus de chance de chopper des objets rares ou épiques inutiles, j'ai préféré attendre encore un peu, histoire qu'ils refondent leur système ou que j'ai de quoi faire un épique*10.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...