Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

moi j ai aucune fille event pour l instant pouratant les autre events passer j ai eu les filles en  le trois jours les deux filles ; a peine avec 10 recharges la cait 65 recharges ou je vous parle entout 43 recharges utilise pour boss sans kobans et 22 rereharges avec kobans il m ont oublier ou un bug chez moi  ou je m y prend mal; j alterner les boss; il m ont dit il falait s acharner part boss ; j ai le seum  >:(:S:(:/  la prochaine  recharge vers 20H30 apres minuit et apres 3H30 si a t as 3H30 du matin j ai pas  de fille event c est mort et pas assez de kobans pour faire un  pachinko X10 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bigmac82 a dit :

moi j ai aucune fille event pour l instant pouratant les autre events passer j ai eu les filles en  le trois jours les deux filles ; a peine avec 10 recharges la cait 65 recharges ou je vous parle entout 43 recharges utilise pour boss sans kobans et 22 rereharges avec kobans il m ont oublier ou un bug chez moi  ou je m y prend mal; j alterner les boss; il m ont dit il falait s acharner part boss ; j ai le seum  >:(:S:(:/  la prochaine  recharge vers 20H30 apres minuit et apres 3H30 si a t as 3H30 du matin j ai pas  de fille event c est mort et pas assez de kobans pour faire un  pachinko X10 

J'étais comme toi ne désespère pas, elles se sont toutes débloquées ce matin avec une recharge 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

moi j ai aucune fille event pour l instant pouratant les autre events passer j ai eu les filles en  le trois jours les deux filles ; a peine avec 10 recharges la cait 65 recharges ou je vous parle entout 43 recharges utilise pour boss sans kobans et 22 rereharges avec kobans il m ont oublier ou un bug chez moi  ou je m y prend mal; j alterner les boss; il m ont dit il falait s acharner part boss ; j ai le seum  >:(:S:(:/  la prochaine  recharge vers 20H30 apres minuit et apres 3H30 si a t as 3H30 du matin j ai pas  de fille event c est mort et pas assez de kobans pour faire un  pachinko X10 

Alors toi ta vraiment besoin d'anti poisse....c'est vraiment pas de bol.Ta juste pas de chance...moi j'ai eu Spring (la seul que j'ai eu grace a ce revival) que ce matin donc rien est joué lache pas les bras.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Loustic said:

Soit une recharge

je ne suis pas d'accord avec Antoine.... j'ai drop solveig moins d'un mois apres salem... donc ce n'est que le garde-fou qui deviendrait "certain" apres 18 combats/jour mais en laissant la possibilité de drops aléatoires ???

 

Et entre les deux les filles "en ski" et les trois du revival ( spring,isthar et cupidon-chan ) et deux ityems legendaires 

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, simplementlibre a dit :

je ne suis pas d'accord avec Antoine.... j'ai drop solveig moins d'un mois apres salem... donc ce n'est que le garde-fou qui deviendrait "certain" apres 18 combats/jour mais en laissant la possibilité de drops aléatoires ???

Là est la question :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, simplementlibre a dit :

je ne suis pas d'accord avec Antoine.... j'ai drop solveig moins d'un mois apres salem... donc ce n'est que le garde-fou qui deviendrait "certain" apres 18 combats/jour mais en laissant la possibilité de drops aléatoires ???

C'est ce que je pense aussi. Je continue de croire, jusqu'à preuve du contraire, que le système anti-poisse, c'est juste un garde-fou pour les plus poisseux... Et que le drop est toujours possible via le facteur chance.

Mais... SI c'est pas le cas... Alors c'est dégueulasse.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Sa c'est parce que t'avais pas de pain au chocolat xD . Plus sérieusement , ne te ruine pas ou tu le regretteras la semaine prochaine pour le prochain event ^^'.

je me suis  pas ruine j ai pas mit de sous j esite meme a achete pour 50  e  au dernier moment pour faire un pachinko X10 et avoir une fille garantie belleck une fille event qui sort vu que les filles event sort en premier en event il sont en priorité

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, simplementlibre a dit :

je ne suis pas d'accord avec Antoine.... j'ai drop solveig moins d'un mois apres salem... donc ce n'est que le garde-fou qui deviendrait "certain" apres 18 combats/jour mais en laissant la possibilité de drops aléatoires ???

Moi qui est repris le jeu le 4 , j'ai eu en drop Sheheramazond , Mére de Bunny sans nom xD , Jeanne , Bonnie:x , Sung Tai Ki:x et Spring :x

...

.... Bon aussi j'ai que 18 fille maintenant donc tout s'éxplique !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fantasme a dit :

Moi qui est repris le jeu le 4 , j'ai eu en drop Sheheramazond , Mére de Bunny sans nom xD , Jeanne , Bonnie:x , Sung Tai Ki:x et Spring :x

...

.... Bon aussi j'ai que 18 fille maintenant donc tout s'éxplique !!!

moi 48 filles et j aimerais  franchir la barre de  50 avec 2 filles gagne au events 

Link to comment
Share on other sites

C'est simple:

Je vais faire le test.

Je vais économiser mes kobans jusqu'à la sortie du prochain monde.

Puis une fois sorti, je farmerai comme un porc le boss de ce monde en utilisant les kobans pour recharger. Si j'arrive a avoir 2 filles (au minimum) sur moins d'un mois...

Cela prouvera:

Soit que le système anti-poisse n'est pas basé sur les dates des précédents drops... (comme le dit Antoine) Mais sur le nombre de combats...

Soit que le facteur chance existe toujours.

Dans les deux cas, c'est un résultat qui me convient.

 

Oui... Je vais vraiment le faire... Vu que je pense pas qu'il y ai grand monde avec suffisamment d'abnégation pour le faire... Je me porte volontaire. Cela va me ralentir niveau fille intégrant mon harem... (vu que plus de pachinko épique chaque mois jusque là) Mais bon... si cela me permet de devenir un peu plus riche en Cash.PNG.6a798006be26de7874776d0fa248b454.PNG et d'avoir moins de fille a up... C'est peut-être pas plus mal. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

C'est simple:

Je vais faire le test.

Je vais économiser mes kobans jusqu'à la sortie du prochain monde.

Puis une fois sorti, je farmerai comme un porc le boss de ce monde en utilisant les kobans pour recharger. Si j'arrive a avoir 2 filles (au minimum) sur moins d'un mois... Cela prouvera: soit que le système anti-poisse n'est pas basé sur les dates des précédents drops... Mais sur le nombre de combats... Soit que le facteur chance existe toujours. Dans les deux cas, c'est un résultat qui me convient.

ouais mais essaye sans utilise des kobans  si t as une autre fille moins d un mois la c est pas normale ca veut dire  chaque personne a pas la meme chance 

Link to comment
Share on other sites

La dernière fille de boss je l'ai eu le 15 Janvier juste avant Robin, avec toutes les recharges que j'ai faite pendant l'évent je vais bien faire attention à la date de drop de la deuxième..... si c'est le 15 février.... je désespère et passerai juste une fois par jour, basta ( En dehors des évents)

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...