Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

@Kinkoid Finalement, sans avoir les pourcentages de drop forcément, pourrait-on avoir un semblant d'explications sur les systèmes de drop parce que l'on se rend compte que c'est flou et que personne ne sait vraiment comment ça marche... Franchement je serais pas contre un peu plus de transparence de ce côté-là pour orienter ma façon de jouer, notamment sur les combats de boss ? S'il n'y a plus aucune chance de droper avant un mois, je ferais que du Finalmecia jusqu'à la date requise alors que s'il y a encore une chance, j'irais vers l'Espion ou Gruntt où il me manque des filles...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Loustic a dit :

La dernière fille de boss je l'ai eu le 15 Janvier juste avant Robin, avec toutes les recharges que j'ai faite pendant l'évent je vais bien faire attention à la date de drop de la deuxième..... si c'est le 15 février.... je désespère et passerai juste une fois par jour, basta ( En dehors des évents)

 moi j'ai eu stéphanie (permanente) le 12 décembre ... 

service palace (permanente) le 3 ou 4 janvier lors de l'event juste avant de drop Hari et bunny's moth 

ah solveig (permanente) avec 540 kobans pachinko*1 le 26 janvier 

puis aujourd'hui 28 janvier j'ai eu Salem (permanente) ....

 

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rays a dit :

 moi j'ai eu stéphanie (permanente) le 12 décembre ... 

service palace (permanente) le 3 ou 4 janvier lors de l'event juste avant de drop Hari et bunny's moth 

puis aujourd'hui 28 janvier j'ai eu Salem (permanente) ....

 

Avec combien de filles au total et juste en farmant? si oui c'est encourageant -_-

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Loustic a dit :

Avec combien de filles au total et juste en farmant? si oui c'est encourageant -_-

euh ... avec Salem suis à 55 filles ... 

je suis pas... assez riche donc je n'ai Jamais acheté de kobans... 

ce qui m'empêche ou m'épargne, je ne sais pas trop, de dépenser mes kobans en recharge.... je ne fais que farmer 

en revanche je travaille et j'étudie ... je suis donc ;.. en éveil 20/24h ... je suis connecté et je farme tout le temps 

en étudiant ou au taf ... oh oui C'est fatiguant ... franchement ... il n'y a que ça à faire dans le jeu et c'est pas trop distrayant ... 

mais bon ..; au moins le suspens de tomber sur une fille me fait tenir ... 

 

je ne fais donc que jouer sans utiliser mes kobans ... qui me sont assez chers ...j'ai pas le choix ...

vu leur prix j'ai pas l'âge de m'en procurer ... 

 

si donc ce que @Antoine Sensei dit s'avère vrai je vais donc délaisser le jeu et revenir une fois par semaine peut être

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Rays a dit :

en étudiant ou au taf ... oh oui C'est fatiguant ... franchement ... il n'y a que ça à faire dans le jeu et c'est pas trop distrayant ... 

si donc ce que @Antoine Sensei dit s'avère vrai je vais donc délaisser le jeu et revenir une fois par semaine peut être

ça confirme plutôt la version de Slashdog : il faut farmer énormément et ça accélère ton taux de drop, même avec déjà pas mal de filles dans ton harem. Donc ne change rien.

Et si t'es vraiment poissard ou si tu peux pas farmer toute la journée (comme moi) : ben, drop de la fille avec le système anti-poisse..au bout d'un mois.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'achète tous les bouquins quand ils passent. C'est pas très chère. Par contre, l'affection... Je préfère acheter que lorsque j'ai une fille a améliorer.

Cela me permet de laisser remonter l'argent jusqu'à un certain point.

(d'autant que... je veux monter Abraël 5*... et son grade quest va me coûter + de 16 millions...)

Pour ça que je voulais drop Cupid-chan le plus vite possible et aller farm Finalmecia... (en plus cela me permettait de me faire un stock de cadeaux sans avoir a vider mon porte-feuille :P )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Moi, j'achète tous les bouquins quand ils passent. C'est pas très chère. Par contre, l'affection... Je préfère acheter que lorsque j'ai une fille a améliorer.

Cela me permet de laisser remonter l'argent jusqu'à un certain point.

(d'autant que... je veux monter Abraël 5*... et son grade quest va me coûter + de 16 millions...)

 quand je pense que je me plaignais d'avoir payer en décembre 7 millions pour y arriver 

mais y a princesse Noemy qui est à 4* déjà chez moi .... je sens que je vais payer cher pour la mettre à 5* ...;

 

surtout que j'ai mes nouvelles filles qui sont à 2* et que je dois mettre à 3* rapidement ... j'ai dépensé 50 000 points au moins en affection cette semaine ... j'ai vidé mon stock ...

 

pffff et ça suffit pas encore 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, bigmac82 a dit :

il faut 12 000  par fille en plus abrael en 4 etoiles ja ai pas mit il faut 15000 points affections  

Avec le nombre de filles que j'ai... Me faudra 16.555 affection pour up ma prochaine fille entièrement... (étoiles 1, 2 et 3)

Abraël... Elle m'a demandé presque 45.305 en affection pour arriver a la 5ème étoile... (29.000 entre l'étoile 4 et 5) 16.456.000 pour le cout en argent du grade quest 5...  (elle est en 17ème position dans mon harem)

 

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000

 

Si je prend Samane qui est 20ème... 53.300 affection... (au total) Et autant dire que je vais avoir a acheter pour au moins 40.000 d'affection... A cela, rajouter le prix des grades quest 4 et 5*... 2.700.000 et 19.360.000 ...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

j e vient d avoir histoire au trois derniers recharges avant la fin d event une la prochaine a minuit et l autre vers 3H30 plus que deux recharges pour avoir les deux en plus ma prefere une fille black ou une beurette couleur cafe  au dernier combat de la recharge  j aurais dut faire acharner sur elle au lieu d alterner les boss wow je paye un coup 

Screenshot 2018-01-28 at 20.44.16.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les 3 dernières pages du topic et je vois que certains ne prennent conscience que maintenant de l'apparente inutilité de farmer les boss vaincus tant qu'on est pas à x jours du dernier drop. Je suis pour ma part convaincu que passé un certain stade du jeu, il n'y a plus qu'un drop de fille d'aventure une fois tous les 30 à 31 jours quoi qu'on fasse. Un peu comme l'avance antoine. C'est en tout cas ce que je vis depuis novembre et je vais continuer à tester ça dans les prochains mois.

C'est la raison pour laquelle j'espère gagner des filles aventure via le Pachinko épique, histoire de rattraper ce "retard" avant les prochains mondes. Wait and see. Il m'en manque encore 5. Prochain drop prévu : Regine sur Gruntt le 14 février !

Link to comment
Share on other sites

J'y crois moyen à l'histoire d'Antoine, déjà parce que ça parait incohérent. De plus, je viens de gagner Zoe en faisant par erreur un combat contre Finalmecia (il me manque Spring donc je farme Edwarda aujourd'hui et j'ai déjà plus de 18 combats  mon actif aujourd'hui) or mon dernier drop remonte au 2 janvier (pachinko épique) quant à mon dernier drop régulier ça devait être pendant le revival noël donc trop loin.

Edited by Flatt
Link to comment
Share on other sites

Moi j’avais eu Sun tai ki le 26 décembre puis j’au eu Edna le 11 janvier.. je viens de jouer au pachinko épique et gagner sportive Noemi.. remise des compteurs à zéro normalement.. donc prochaine fille le 28 février ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...