Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Télor a dit :

C'est à dire ? Il y a encore un nouveau bug ou c'est le système en lui-même qui est mal fait et qui force à recourir au drop auto du système anti-poisse ?

En gros, depuis que le système anti-poisse est en place (c'est a dire depuis aout) ... Bah la seule façon de drop, c'est de faire les X combats par jour pendant X jours. Impossible de droper juste par chance.

(sauf pour les filles évent qui ne sont pas intégré dans le système anti-poisse)

 

Mais visiblement, ils auraient trouvé un moyen de régler le bug. A voir ce que ça donnera quand ils patcheront le bug.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, SLASHDØG a dit :

En gros, depuis que le système anti-poisse est en place (c'est a dire depuis aout) ... Bah la seule façon de drop, c'est de faire les X combats par jour pendant X jours. Impossible de droper juste par chance.

(sauf pour les filles évent qui ne sont pas intégré dans le système anti-poisse)

 

Mais visiblement, ils auraient trouvé un moyen de régler le bug. A voir ce que ça donnera quand ils patcheront le bug.

Merci pour les explications, je suis tous les jours sur le forum (donc assez au courant des attentes sur le jeu), et pourtant je pensais qu'ils avaient depuis longtemps résolu les problèmes du drop. De toute façon, vu les problèmes actuels, je pense qu'on peut difficilement faire pire, et que le patch devrait résoudre une partie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Télor a dit :

Merci pour les explications, je suis tous les jours sur le forum (donc assez au courant des attentes sur le jeu), et pourtant je pensais qu'ils avaient depuis longtemps résolu les problèmes du drop. De toute façon, vu les problèmes actuels, je pense qu'on peut difficilement faire pire, et que le patch devrait résoudre une partie.

Idem, je pensais que c'était résolu aussi. On savait qu'il y avait eu un bug durant septembre et on nous avait laissé entendre que c'était corrigé. (en gros, le système anti-poisse était devenu "cumulatif" ou un truc du genre donc si tu faisais le double ou le triple de combat nécessaire sur un boss sans fille et que tu allais ensuite sur un boss avec filles, bah tu dropais 2 ou 3 filles coup sur coup ==> en tous cas, c'est ainsi que j'interprête  ==> où alors c'était un bug sur la réinitialisation du compteur de combats du système anti-poisse qui ne s'effectuait pas correctement...)

Mais visiblement la correction de ce bug a provoqué un autre bug qui est "drop impossible si on fait pas le nombre de combat nécessaire". xD Et celui-là, on avait reçu aucune information, nous autres qui ne sommes que sur le forum et pas sur Discord... (même pas l'information de l'existence de ce bug... xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Idem, je pensais que c'était résolu aussi. On savait qu'il y avait eu un bug durant septembre et on nous avait laissé entendre que c'était corrigé. (en gros, le système anti-poisse était devenu "cumulatif" ou un truc du genre donc si tu faisais le double ou le triple de combat nécessaire sur un boss sans fille et que tu allais ensuite sur un boss avec filles, bah tu dropais 2 ou 3 filles coup sur coup ==> en tous cas, c'est ainsi que j'interprête  ==> où alors c'était un bug sur la réinitialisation du compteur de combats du système anti-poisse qui ne s'effectuait pas correctement...)

Mais visiblement la correction de ce bug a provoqué un autre bug qui est "drop impossible si on fait pas le nombre de combat nécessaire". xD Et celui-là, on avait reçu aucune information, nous autres qui ne sommes que sur le forum et pas sur Discord... (même pas l'information de l'existence de ce bug... xD)

cet pour ca depuis  seprtembre  reguliere j ai une fille par mois alors que cet ete j avais une fille par semaine ou deux voir tout les semaines 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Mais visiblement la correction de ce bug a provoqué un autre bug qui est "drop impossible si on fait pas le nombre de combat nécessaire". xD Et celui-là, on avait reçu aucune information, nous autres qui ne sommes que sur le forum et pas sur Discord... (même pas l'information de l'existence de ce bug... xD)

L'information n'était pas sur discord non plus, je me répète mais encore une fois, il a fallu croiser les données des joueurs + attendre le temps nécessaire pour constater les faits. Ce n'est qu'après tout ça que nous avons pu diffuser l'info, et après, certains ont refusé de nous croire...

Link to comment
Share on other sites

Logique, comme vous le dite vous-même, vous êtes des joueurs comme les autres et n'êtes pas dev's.

Logique aussi que l'on ne va pas croire sur parole. ;) Si meraginasu n'avait pas fourni un screen du discord ou Kinkoid en parle un peu, je ne vous croirais probablement toujours pas à l'heure actuelle. (même si il y a pas grand chose de dis dessus, admettons-le... c'est quand même un élément de preuve plus solide que la seule déclaration d'un ou deux joueurs et cela suffit a me convaincre)

Surtout quand on nous dit simplement de but en blanc "Impossible de droper autrement que par le compteur de combat" sans rien dire d'autre... Et sans mentionner qu'il pourrait s'agir d'un bug. (et que c'est en attente de confirmation de la part des dev's si la question leur a été posée) (ou de correction si vous avez l'information que ça va être corrigé)

Ce n'est pas un reproche ici. ;)

Edited by SLASHDØG
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

Logique, comme vous le dite vous-même, vous êtes des joueurs comme les autres et n'êtes pas dev's. Logique que l'on ne va pas croire sur parole. ;) Si meraginasu n'avait pas fourni un screen du discord ou Kinkoid en parle un peu, je ne vous croirais probablement toujours pas à l'heure actuelle. (même si il y a pas grand chose de dis dessus, admettons-le... c'est quand même un élément de preuve plus solide que la seule déclaration d'un ou deux joueurs)

Surtout quand on nous dit simplement de but en blanc "Impossible de droper autrement que par le compteur de combat" sans mentionner qu'il pourrait s'agir d'un bug et que c'est en attente de confirmation de la part des dev's. (ou de correction si vous avez l'information que ça va corrigé)

Ce n'est pas un reproche ici. ;)

Sympa la confiance règne... On ne se casserait pas à faire des calculs et diffuser des infos si ces infos n'étaient pas correctes et vérifiables. De plus, il me paraît clair qu'apparemment l'équipe du jeu ne veut pas ou ne peut pas communiquer sur ce point, raison pour laquelle aucun dev ne vient étayer nos propos. Cela ne signifie pas nécessairement que nous ayons tort, d'autant que le constat a été fait aussi par plusieurs autres joueurs. Je précise aussi qu'en tant que modos, nous avons la possibilité de croiser et vérifier nos infos avant de les diffuser. Je comprends qu'on ne nous croit pas sur parole à 100%, mais de là à suggérer qu'on diffuse de fausses infos là non, je n'accepte pas. Pas en sachant tout le travail que certains ont fait en amont pour comptabiliser les combats et vérifier les chiffres. Mais si on estime que les mods en font trop, pas de souci : on arrête d'essayer d'aider la communauté, et on aura du temps pour d'autres choses.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Arcana's Fate a dit :

Sympa la confiance règne... On ne se casserait pas à faire des calculs et diffuser des infos si ces infos n'étaient pas correctes et vérifiables. De plus, il me paraît clair qu'apparemment l'équipe du jeu ne veut pas ou ne peut pas communiquer sur ce point, raison pour laquelle aucun dev ne vient étayer nos propos. Cela ne signifie pas nécessairement que nous ayons tort, d'autant que le constat a été fait aussi par plusieurs autres joueurs. Je précise aussi qu'en tant que modos, nous avons la possibilité de croiser et vérifier nos infos avant de les diffuser. Je comprends qu'on ne nous croit pas sur parole à 100%, mais de là à suggérer qu'on diffuse de fausses infos là non, je n'accepte pas. Pas en sachant tout le travail que certains ont fait en amont pour comptabiliser les combats et vérifier les chiffres. Mais si on estime que les mods en font trop, pas de souci : on arrête d'essayer d'aider la communauté, et on aura du temps pour d'autres choses.

Bravo SLASHDØG , maintenant Arcana's boude !!! T'inquiette pas , moi je te crois....enfin  , je crois xD !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est parce que les dev's ne veulent ou ne peuvent pas communiquer sur ce point qu'il faut prendre et relayer l'information avec des pincettes. ;)

 

Et l'une des raisons pour lesquelles je n'y croyais pas, c'est parce que j'ai chopé Edna fin d'évent novembre et a peine 15 jours après Zoé. Via les combats. Ce qui est, tu le reconnaitras, une contre-preuve a ce "bug". N'est-ce pas?  (ou alors, le bug ne m'affecte pas et comme le dit Kinkoid, l'informatique c'est comme de la magie noire xD [peut-être que le fait que je prie la Déesse Fortuna a jouer un rôle? :P   ==> je déconne pas, je la prie vraiment.] )

(vu que le précédent bug qu'il y avait eu en septembre avait été, de ce qu'on nous as laissé entendre sur le forum, corrigé depuis début octobre, mon drop de Zoé avant date butoir ne pouvait donc être lié a ce dernier)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

On reste calme, s'il vous plaît. Dans tout les cas, Des changements vont être amenés au système de drop car il se comporte de manière insatisfaisante. Lorsque les changements en question seront prêt à être implémentés (ils nécessitent encore un peu de test), nous ferons une communication officielle là dessus dans le patch notes (donc le lundi avant la mise à jour).

J'espère que le système de drop va pas faire "buger" l'event et que je puisse pas avoir LUPA D'AMOUR :xDu coup , je disais donc que j'espère que le système de drop va pas rendre sois l'event tchité (je dis pas non pour lupa ^^) ou sois que sa va être impossible de l'avoir mais après je pense que les filles normal et celles d'event ont un système différent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

J'espère que le système de drop va pas faire "buger" l'event et que je puisse pas avoir LUPA D'AMOUR :xDu coup , je disais donc que j'espère que le système de drop va pas rendre sois l'event tchité (je dis pas non pour lupa ^^) ou sois que sa va être impossible de l'avoir mais après je pense que les filles normal et celles d'event ont un système différent.

en effet les filles d'event ont un système de drop différent des filles "classiques" des boss donc pas de risques de bug. Si tu ne récupère pas lupa c'est juste que tu n'auras pas de chances ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Arcana's Fate a dit :

Je comprends qu'on ne nous croit pas sur parole à 100%, mais de là à suggérer qu'on diffuse de fausses infos là non, je n'accepte pas.

Ce n'était pas mon intention. Désolé si ça à paru être le cas.

retina_shutterstock_169307105.jpg.f107f5ead2bf4ec841bf688db22232d7.jpg

(tout le monde doit se prosterner et faire un dogeza devant la Très Vénérable Déesse Arcana ==> même s'ils n'ont rien fait :P)

Edited by SLASHDØG
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, dam1an a dit :

en effet les filles d'event ont un système de drop différent des filles "classiques" des boss donc pas de risques de bug. Si tu ne récupère pas lupa c'est juste que tu n'auras pas de chances ;)

PERSONNE NE M'EMPECHERA D'AVOIR LUPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice3.jpg.233377db53933909e218da60550a3517.jpgQuitte a tué Dark Lord et l'éspion Ninja

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vickh a dit :

Ah mais en en fait j'ai compris ! @Arcana's Fate a ajouté un jeu dans le jeu et s'est fait un harem de forumeurs :-) 

Bien joué !xD

Non. Ça, elle a rien eu besoin de faire. xD Dés lors que les mâles présents sur le forum savent que c'est une demoiselle, c'est quelque chose d'inévitable. Je suis sûre qu'il y en a un certain nombre prêt à se lever de la même manière pour Loustic. :P Et qu'il y en avait probablement un certain nombre aussi pour Lala quand elle était active sur le forum. Ou encore, du côté anglais du forum avec Jessie-Chan.

C'est un comportement prédictible. Et induit par les seuls faits que ce soit des demoiselles, que l'on soit sur internet et que l'on soit sur un jeu hentai. ;)  L'être humain mâle est si simplet... xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Personne ne m'empêchera d'avoir Lupa-chan. Celui qui essayera finira en hachis parmentier...

Personne, sauf peut-être le dieu de la poisse sur le taux de drop des filles évents :D

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

L'information n'était pas sur discord non plus, je me répète mais encore une fois, il a fallu croiser les données des joueurs + attendre le temps nécessaire pour constater les faits. Ce n'est qu'après tout ça que nous avons pu diffuser l'info, et après, certains ont refusé de nous croire...

Bon bah je comprends mieux pourquoi l'Espion Ninja était aussi radin, alors que le bug de drop était censé être réparé. Plus qu'à espérer qu'avec le nouveau système, ces demoiselles aient envie de gouter à de nouvelles saveurs. Va falloir commander des nouveaux stocks de lubrifiants !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...