Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, bigmac82 a dit :

je voudrait savoir niveau compet entrainement intensif il faut  avoir une fille nouvelle plus une plus 1 xp  le PLUS 1 c est la mettre en 2.3.4.5 étoiles ou  la mettre a des niveau supérieurs XP ?

Je n'ai pas compris la question mais je t'invite à aller voir sur le wiki pour en savoir plus : http://hentaiheroes.wikidot.com/

....................................

....................................

Ouais je vends le wiki, et alors ?

Link to comment
Share on other sites

Ça y est .. je viens de faire mes 18 combats de la journée.. donc là, je ne peux pas gagner de filles ? RDV dans 15 jours alors..

P.S: c’est à partir de combien de filles que ça passe à 10j ? Question aux modérateurs qui ont l’air d’en savoir plus qu’ils n’en disent...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bigmac82 a dit :

ok  mais si c est en  anglais çà sert a rien  car je comprend pas l anglais 

Il est en français, je l'ai fait pour les anglophobes... Et si c'est incompréhensible, je pense que ça ne viendra pas de la langue ou du site... Je plaisante, je plaisante.:P

il y a 55 minutes, bigmac82 a dit :

alors  merci mec :)

Bah de rien, c'est un plaisir et c'est avec ce même plaisir que je t'invite sur le wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/

.......................................

.......................................

C'est bon j'arrête.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a pour l'instant un petit décalage entre l'évolution dans l'histoire " Ville d'Hamelin" en 3 mois de jeu et drop des filles de Boss , il m'en reste 16 donc 16 mois :o .... Je ne sais pas si je garderai un interêt aussi vif quand il ne restera que 15 mois à dropper, même si le monde 10 sort et j'en félicite les développeurs, les filles évènementielles restent du drop, un peu de diversification serait utile pour maintenir en haleine les joueurs avancés (mais bon je suis ni patreon, ni la première à le dire)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

P.S: c’est à partir de combien de filles que ça passe à 10j ? Question aux modérateurs qui ont l’air d’en savoir plus qu’ils n’en disent...

On en sait pas + que ce qu'on vous dit, l'objectif étant de partager les infos avec vous quand on les a, et de contrer certaines fausses rumeurs qui se répandent aussi parfois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Loustic a dit :

Il y a pour l'instant un petit décalage entre l'évolution dans l'histoire " Ville d'Hamelin" en 3 mois de jeu et drop des filles de Boss , il m'en reste 16 donc 16 mois :o .... Je ne sais pas si je garderai un interêt aussi vif quand il ne restera que 15 mois à dropper, même si le monde 10 sort et j'en félicite les développeurs, les filles évènementielles restent du drop, un peu de diversification serait utile pour maintenir en haleine les joueurs avancés (mais bon je suis ni patreon, ni la première à le dire)

Le système de drop actuel ne correspond pas à ce que les devs voulaient mettre en place comme système. Il est le résultat d'un bug. D'après les déclarations de kinkoid, celui-ci serait sur le point d'être résolu.

Si c'est bien le cas, le système de drop redeviendra plus "player friendly". A savoir: il faudra toujours farmer, mais avec des délais en moyenne inférieurs à un mois (un mois devant représenter la limite haute du délai avant de dropper une fille, et non plus la durée systématique).

Edited by Tristelune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Loustic a dit :

Page 112 du même sujet Antoine Sensei précise qu'il faut 15 jours jusqu'à la 11ème fille puis 20 jours jusqu'à la "X" ème fille puis 30 jours...

Oui merci Loustic.. j’ai dû zapper cette page.. le jeu devient d’un coup moins fun..

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.. le but n’était pas d’etre désagréable avec qui que ce soit.. j’apprécie d’ailleurs ce qui ai fait ( ex : les visions d’Arcana qui est un topic intéressant...). Je disais juste cela car il y a quand même 116 pages sur le taux de drop des filles pour en savoir un peu plus et certains sont très prolifiques.. et ce matin ou hier on a un message d’un modérateur qui explique d’un coup le système.. Qui n’est en plus pas très avantageux pour les joueurs.. 

mon message était juste pour en connaître un peu plus car comme beaucoup de joueurs je me pose des questions et puis aussi car j’apprécie vraiment votre jeu.. il n’avait nullement l’intentions d’etre virulent.. Mea culpa les mods (surtout Arcana ..sauf si elle boude car elle est trop mignonne ainsi..)..??

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut que tu saches @rob1 c'est que entre le moment où ce topic a démarré, et maintenant, le fonctionnement du système de drop a changé plusieurs fois, avec l'apparition d'un bug imprévu sur le droprate dont nous nous sommes déjà fait l'écho à l'époque, puis la correction de ce bug a semble-t-il entrainé un autre dysfonctionnement imprévu... Déjà, il faut avoir accumulé suffisamment de retours joueurs pour attester d'un bug, et faire le tri entre les vrais retours et ceux qui viennent juste se plaindre sur toujours les mêmes choses, puis croiser les données avec ce que nous observons nous-mêmes en temps que joueurs pour arriver à un semblant de réponse cohérent. Et là dessus, Makuro et Antoine ont fourni un très gros travail, donc c'était un peu malvenu de dire (toi ou d'autres) qu'il fallait des preuves ou qu'on ne donnait pas toutes les infos...

Après, l'équipe du jeu peut communiquer sur certaines choses, et d'autres non, et apparemment le droprate fait partie des "non", ce qui laisse forcément le champ libre à bcp de conjectures comme on a pu en lire ici. Donc nous essayons d'aller à la pêche aux infos et, au fur et à mesure où nous les obtenons, nous essayons de les transmettre à la communauté. Là aussi, on y passe du temps et de l'énergie alors que rien ne nous oblige à le faire.

Donc sans réclamer de la considération ce n'est pas le sujet, je pense qu'un peu + de tempérance envers nous serait la bienvenue oui : je comprends que toi comme les autres vous puissiez être choqués en découvrant une partie du fonctionnement du système, comme nous avons été choqués nous-mêmes lorsque ce constat s'est imposé à nous. Mais svp, ne nous reprochez pas ni ce fonctionnement, pour lequel nous ne sommes pour rien, ni une quelconque rétention d'infos, puisqu'on ne cesse de répéter les mêmes choses ici ou sur le discord. Nous restons de simples joueurs et modos bénévoles, et nous faisons ce que nous pouvons.

Enfin, je dédouane aussi l'équipe du jeu qui apparemment se retrouve dans une suite de bugs imprévus : comme vous, je trouve que cela aurait mérité une communication + transparente et immédiate dès la découverte des bugs, ça m'aurait paru + honnête surtout pour un bug involontaire. Maintenant nous avons confirmation qu'ils travaillent sur un correctif et que nous devrions l'avoir d'ici 15 jours, donc on va vers une résolution du problème. J'espère qu'à ce moment-là nous aurons un patchnote qui explique mieux le fonctionnement du drop, et je ferai mon possible pour pousser les choses en ce sens. En espérant que cela n'engendre pas d'autre bug, et là encore nous resterons collectivement vigilants sur le fonctionnement du drop et notamment sur l'incrémentation.

Et merci @rob1 pour ton message d'apaisement.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cool, au moins, les changements vont arriver à plutôt court terme. De toute façon, vu le drop très faible actuellement, ça ne peut qu'améliorer le système qu'on a.

Du coup, même si on a pas des masses d'infos sur ce fameux système, si je comprend bien les propos de @Kinkoid on partirait vers un système où le drop serait différent suivant le boss ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Télor a dit :

Cool, au moins, les changements vont arriver à plutôt court terme. De toute façon, vu le drop très faible actuellement, ça ne peut qu'améliorer le système qu'on a.

Du coup, même si on a pas des masses d'infos sur ce fameux système, si je comprend bien les propos de @Kinkoid on partirait vers un système où le drop serait différent suivant le boss ?

C'est pas vraiment ce que j'ai compris: Plutôt un compteur individuel sur chaque boss, avec un taux de drop un peu plus bas qu'actuellement, reste à savoir comment ils vont s'y prendre pour comptabiliser les combats réalisés jusqu'à ce jour sur les différents boss ou si on part de zéro.

Plus de bénéfices financiers à farmer un boss avancé dans l'histoire puis venir cueillir la fille du petit boss à l'échéance du délai supposé entre chaque drop... bref il y a toujours avantages et inconvénients à chaque modification 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Télor a dit :

Bah techniquement, tu peux bien drop sur un coup de bol sans atteindre le taux automatique accordé par le système anti-poisse. Sauf que vu que le taux est tellement bas, c'est presque impossible de gagner de cette manière sans atteindre le drop auto.

Actuellement non, ce n'est pas possible. C'est bien de ça qu'il est question.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Tadataka Kitagaki a dit :

Actuellement non, ce n'est pas possible. C'est bien de ça qu'il est question.

C'est à dire ? Il y a encore un nouveau bug ou c'est le système en lui-même qui est mal fait et qui force à recourir au drop auto du système anti-poisse ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...