Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Fantasme a dit :

Au mon dieu ..... j'ai vue une horreur....... Flores Lola est savoir faire..... O.o 

T'inquiètes elle a pas des stats de ouf...

 

il y a 2 minutes, Rays a dit :

:(:(

 

¬¬ comment l'as tu eu ???? je la veux ... j'en pleure même...

Pachinko X10......... 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Loustic a dit :

T'inquiètes elle a pas des stats de ouf...

 

Pachinko X10......... 

Avec 299 Kobans ... c'est pas la peine que je rêve donc .... pfffff 

 

et si j'observe bien t'en as fait 3... 

Edited by Rays
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Loustic a dit :

tu pourra te payer une recharge combats pour la nouvelle fille légendaire, pour l'instant je pourrai pas le faire xD

Capture d’écran 2018-03-24 à 21.41.04.png

on trouve souvent pire que soit xDxDxD 

mais sérieux je préfère ma Lola à la fille légendaire .... ses :x.. sa .. poitrine:ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Rays a dit :

on trouve souvent pire que soit xDxDxD 

mais sérieux je préfère ma Lola à la fille légendaire .... ses :x.. sa .. poitrine:ph34r:

Perso...je suis pas fan des filles au seins vraiment exageré comme Lola et Geekette mais plus comme Sifra et Rabbi

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Event terminé.. les deux florès.. en plus j’ai eu Salem ( dernière fille sur Finalmecia qu’il me manquait.. j’étais en panne d’argent à ce moment-là..😅).. et en tapant le ninja pour flores Rumiko j’ai eu Solveig.. là dessus petit PE pour essayer d’avoir florès Lola ou Virginia et paf..Shao !!

resultat : je me retrouve à devoir upgrader 5 filles et miracle.. je n’ai pas d’argent..!!🤑🤑.. merci le farm sur Dark Lord pendant une semaine 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Et j’ai oublié que j’allais avoir aussi Lenaelle.. je ne sais plus où donner de la tête...

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

Event terminé.. les deux florès.. en plus j’ai eu Salem ( dernière fille sur Finalmecia qu’il me manquait.. j’étais en panne d’argent à ce moment-là..😅).. et en tapant le ninja pour flores Rumiko j’ai eu Solveig.. là dessus petit PE pour essayer d’avoir florès Lola ou Virginia et paf..Shao !!

resultat : je me retrouve à devoir upgrader 5 filles et miracle.. je n’ai pas d’argent..!!🤑🤑.. merci le farm sur Dark Lord pendant une semaine 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻:S

me manquais les 2 ( solveig en fille simple et flores rumiko ) ben je les ai eu mwouhahaha.

par contre sa va me couté un bras solveig en fille simple et flores rumiko en position 64 et 65  :S:S

 

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 4 heures, rob1 a dit :

Event terminé.. les deux florès.. en plus j’ai eu Salem ( dernière fille sur Finalmecia qu’il me manquait.. j’étais en panne d’argent à ce moment-là..😅).. et en tapant le ninja pour flores Rumiko j’ai eu Solveig.. là dessus petit PE pour essayer d’avoir florès Lola ou Virginia et paf..Shao !!

resultat : je me retrouve à devoir upgrader 5 filles et miracle.. je n’ai pas d’argent..!!🤑🤑.. merci le farm sur Dark Lord pendant une semaine 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Et j’ai oublié que j’allais avoir aussi Lenaelle.. je ne sais plus où donner de la tête...

Je te plains... :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Non c’est bon.. à ce qu’il parait on écoute nos remarques.. donc on va bientôt toucher des vrais récompenses pour permettre d’upgrader les filles.. et le harem va ramener plus d’argent.. hein !! Quoi ??? C’est pas vrai ??!! Je rêve ???!! Bon bah je vais mettre 10000 ans à satisfaire mes filles😅😅

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

je déprime avec edwarda il me manquai que bonny que je tentait depuis longtemps  avant la mise a jour des niveau  pour les boss et si on pouvais monté edwarda a plus de 100 sa serai bien parce que gagné 10.5 a chaque combat c'est peu ! surtout que vu la vitesse de drop j y suis encore dans 6 mois 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Rays said:

j'ai fait .. 520 combats ou même plus ..; soit 5 600 koko sur dark lord avant de l'avoir... so ... courage 

omg... ok, j'en était à env 1000 kobans, je laisse tomber

Aucune des 2 filles, les chances de drop sont toutes cassées ou quoi :'(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Boboss_ a dit :

omg... ok, j'en était à env 1000 kobans, je laisse tomber

Aucune des 2 filles, les chances de drop sont toutes cassées ou quoi :'(

peut être c'est à moi seul ... j'ai dit courage 

continue voir 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Boboss_ a dit :

omg... ok, j'en était à env 1000 kobans, je laisse tomber

Aucune des 2 filles, les chances de drop sont toutes cassées ou quoi :'(

J'ai du use 2000 kobans j'ai toujours aucune filles de l'event , j'ai eu la poisse pour cette event on dirait bien 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...