Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Corey a dit :

Personne n'a droppé une poulette sur roko machin depuis une semaine ....????

Cela ne semblerait il pas un tantinet suspect ...?

Si si ça a drop mais ça ne le montre pas forcément ici.. y'en a quelques uns qui ont drop d'après les screens sur Discord.. plus ceux qui les ont par le PE (désolé pour toi @JackyChoun ).

Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2018 à 13:20, Kozuku a dit :

arianne.thumb.png.58639fac0f59cf638c8c6b36925ae6f4.png

Bon c'est pas un drop mais je voulais partager en ces temps de débat sur le PE...

Encore une permanente lors d'un event... Bon j'avais 12,5% d'avoir une fille d'event et 4% et des poussières (je ne compte pas les en taux de drop mais en pourcentage sur le total de filles) d'avoir la maman de Bunny mais j'ai tenté quand même...

Alors ça fait au PE : Arcana alors que je visais Kimie Halloween (oui j'avais pas toutes les filles de boss à cette époque), Sportive Noemy plutôt que Christmas Arcana, Shao plutôt que Santa Claudia, Sailor Celsius alors que je visais Val Jennie, Vissihar plutôt que Tachibana et donc Arianne plutôt que Maman de Bunny... J'adore ! ¬¬:(

Avec tous vos retours je trouve cela vraiment étonnant (ou je suis extrêmement chanceux). Je n'ai fait que trois fois du PE lors d'events, les trois fois j'ai obtenus des filles d'events (Fée de paques l'année dernière, Tachibana et Cora dans le même event, coup sur coup il y a peu), aussi à chaque fois je n'ai fait que du PE X1,  tous les PE X10 que j'ai effectué l'ont été hors event. 

Est-il possible que le problème ne vienne que du X10 qui apporte une fille aléatoire parmi toutes et que le X1 soit toujours réglé sur une priorité aux filles d'events ?

Edited by Nanou
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Nanou a dit :

Avec tous vos retours je trouve cela vraiment étonnant (ou je suis extrêmement chanceux). Je n'ai fait que trois fois du PE lors d'events, les trois fois j'ai obtenus des filles d'events (Fée de paques l'année dernière, Tachibana et Cora dans le même event, coup sur coup il y a peu), aussi à chaque fois je n'ai fait que du PE X1,  tous les PE X10 que j'ai effectué l'ont été hors event. 

Est-il possible que le problème ne vienne que du X10 qui apporte une fille aléatoire parmi toutes et que le X1 soit toujours réglé sur une priorité aux filles d'events ?

Tu es extrêmement chanceux !! :x

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nanou a dit :

 

Est-il possible que le problème ne vienne que du X10 qui apporte une fille aléatoire parmi toutes et que le X1 soit toujours réglé sur une priorité aux filles d'events ?

Non car j'ai eu Sifra en X1 en essayent de choper Victoria

Link to comment
Share on other sites

bilan du jour

rabbi tomber sur harem  avec elle j'ai dropper la derniere fille manquante de l'event

 

sur hentai , silvanus m'a fait cadeau de silvia il y a quelque minute me manque plus que la grande féé moche dont je me rappel pas le nom mdr

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

4 frappes sur Gruntt ce matin !

CkHTwhXN_o.png

Elle a été plus facile à obtenir que sa sœur, Hari...

Et encore, Brement ne lâche RIEN !!! Je tappe dessus depuis qu'il est lvl 90, il es maxé, maintenant et il n'a toujours rien laissé !! C'est inacceptable !!!
sur ce, je vais me jeter dans la première rivière que je vois ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Toujours aucun drop :( Pourtant, c'est bien le premier évent depuis un moment où j'adore les deux filles. J'espère réussir à drop d'ici la fin de l'évent, ça me la mettrait vraiment mal de rien avoir sur ce coup :/

@Kinkoidsama, il y a pas moyen d'augmenter mon taux de drop personnel sur cet évent svp ?:)

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, plus les events passent et plus je trouve dommage qu'il n'aient toujours pas droit à leur système anti-poisse. 

Déjà que depuis le changement de barre d'énergie il me faut une moyenne bien plus haute de combats pour faire tomber les filles d'event... :-(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Necromancer a dit :

4 frappes sur Gruntt ce matin !

CkHTwhXN_o.png

Elle a été plus facile à obtenir que sa sœur, Hari...

Et encore, Brement ne lâche RIEN !!! Je tappe dessus depuis qu'il est lvl 90, il es maxé, maintenant et il n'a toujours rien laissé !! C'est inacceptable !!!
sur ce, je vais me jeter dans la première rivière que je vois ! :ph34r:

Les deux soeur sont à moi 69 filles :x maintenant .

Moi c'est Donatien qui ne veut pas lacher Pelagie 😠

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...