Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Après, c'est pas comme si les stats avaient pour l'instant une grande influence sur les combats, étant donné qu'on est souvent supérieur aux trolls (et pour les combats d'arène, on peut choisir son adversaire, donc prendre quelqu'un de plus faible).

Mais c'est vrai qu'Arcana reste l'une de mes haremettes préférée, même si elle est pas de ma spécialité !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Télor a dit :

Après, c'est pas comme si les stats avaient pour l'instant une grande influence sur les combats, étant donné qu'on est souvent supérieur aux trolls (et pour les combats d'arène, on peut choisir son adversaire, donc prendre quelqu'un de plus faible).

Mais c'est vrai qu'Arcana reste l'une de mes haremettes préférée, même si elle est pas de ma spécialité !

Ah ah,oui c'est vrai que c'est pratique de prendre plus faible que sois mais j'ai déjà mes trois chouchouttes (Red Battler,Jennie et Bonny) et aussi pusque Dark lord est le plus simple pour droper donc j'aurais pu l'avoir plus facilement pour avoir une fille plus compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Boulie2 a dit :

Obtenu Leedit hier :)

J'espère ne pas avoir de mort vivant dans mon harem du coup :P 

 

Fantasme, bravo :) C'était ton loot du mois tant attendu c'est ça? :P 

Ouais on peu dire sa , c'est surtout la première fois que je rakette une fille de l'éspion Ninja

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

L'Espion Ninja, ça reste l'un des pires pour le drop, ça laisse presque à penser que les trolls ont pas un taux de drop identique pour les filles de boss (surtout quand on voit que Dark Lord les laissent tomber assez facilement). Ou alors, on est nombreux à avoir la poisse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Télor a dit :

L'Espion Ninja, ça reste l'un des pires pour le drop, ça laisse presque à penser que les trolls ont pas un taux de drop identique pour les filles de boss (surtout quand on voit que Dark Lord les laissent tomber assez facilement). Ou alors, on est nombreux à avoir la poisse.

Quand je vois qu'avec Edwarda j'ai raketter Jeanne et Bonny en une semaine et que pour ce ##### Espion Ninja,sa a pris une ou deux semaines pour lui raketter que Sung Tai Ki >:((non,je ne rage pas....),oui je pense qu'il y a pas le même taux de chance entre les boss (Je sens que je vais galéré si on dois raketté la fille du revival de demain)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Quand je vois qu'avec Edwarda j'ai raketter Jeanne et Bonny en une semaine et que pour ce ##### Espion Ninja,sa a pris une ou deux semaines pour lui raketter que Sung Tai Ki >:((non,je ne rage pas....),oui je pense qu'il y a pas le même taux de chance entre les boss (Je sens que je vais galéré si on dois raketté la fille du revival de demain)

Non, tous les boss/troll ont exactement le même taux de drop, cela a été confirmé par les devs du jeu, c'est juste que tu galère sur celui là. Dans mon cas c'était Donatien qui m'a fais galéré, à chaque joueur sa "bête noire" ;). Pour les filles d'events elles ont un taux de drop plus élevé que les filles normal donc tu as plus de chance d'avoir une haremette d'event que une normal 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Quand je vois qu'avec Edwarda j'ai raketter Jeanne et Bonny en une semaine et que pour ce ##### Espion Ninja,sa a pris une ou deux semaines pour lui raketter que Sung Tai Ki >:((non,je ne rage pas....),oui je pense qu'il y a pas le même taux de chance entre les boss (Je sens que je vais galéré si on dois raketté la fille du revival de demain)

Après, les filles évents ont des taux de drops différents des filles de boss, donc c'est pas pareil. Et généralement, les filles évents atterrissent plutôt chez Dark Lord et Grunt. Après, à voir si demain, toutes les filles seront disponibles au drop ou pas.

à l’instant, areza a dit :

Non, tous les boss/troll ont exactement le même taux de drop, cela a été confirmé par les devs du jeu, c'est juste que tu galère sur celui là. Dans mon cas c'était Donatien qui m'a fais galéré, à chaque joueur sa "bête noire" ;). Pour les filles d'events elles ont un taux de drop plus élevé que les filles normal donc tu as plus de chance d'avoir une haremette d'event que une normal 

Merci pour la confirmation, c'est ce que je me disais. Donc on doit être un paquet à être poissard xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Télor a dit :

Après, les filles évents ont des taux de drops différents des filles de boss, donc c'est pas pareil. Et généralement, les filles évents atterrissent plutôt chez Dark Lord et Grunt. Après, à voir si demain, toutes les filles seront disponibles au drop ou pas.

Vus la poisse que j'ai , la fille que je voulais le plus va sans doute apparaitre chez l'éspion Ninja,je suis la poisse incarné xD

il y a 5 minutes, areza a dit :

Non, tous les boss/troll ont exactement le même taux de drop, cela a été confirmé par les devs du jeu, c'est juste que tu galère sur celui là. Dans mon cas c'était Donatien qui m'a fais galéré, à chaque joueur sa "bête noire" ;). Pour les filles d'events elles ont un taux de drop plus élevé que les filles normal donc tu as plus de chance d'avoir une haremette d'event que une normal 

En gros , on a tous la poisse comme l'a dit @Télor  sur l'espion Ninja et la chance sur Dark Lord et Edwarda.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Télor a dit :

Après, les filles évents ont des taux de drops différents des filles de boss, donc c'est pas pareil. Et généralement, les filles évents atterrissent plutôt chez Dark Lord et Grunt. Après, à voir si demain, toutes les filles seront disponibles au drop ou pas.

Merci pour la confirmation, c'est ce que je me disais. Donc on doit être un paquet à être poissard xD

c'est juste que depuis la MàJ d'Aout le taux de drop des filles de boss prends en compte le nombres de filles que tu as dans ton harem ce qui veux dire plus tu en as et moins tu drop. Mais cela ne veux pas dire que tu ne peux pas en drop 2/mois juste que si tu as pas mal de filles (j'entends par la passé la 50aines de miss) tu as une énorme chance et qu'il faut que tu surveille ta miss car tu es surement cocu :P

 

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Vus la poisse que j'ai , la fille que je voulais le plus va sans doute apparaitre chez l'éspion Ninja,je suis la poisse incarné xD

En gros , on a tous la poisse comme l'a dit @Télor  sur l'espion Ninja et la chance sur Dark Lord et Edwarda.

Comme dit plus haut le taux de drop est influencé par ton nombre de fille, juste que tu n'as pas eu de chance sur ce boss. Edwarda m'a aussi fait galéré alors que l'espion ninja pas du tout (après je l'ai attaqué très tard car ses miss m'intéressais pas des masses). Et pour la miss d'évent tu auras toutes tes chances (du moins les même que ns tous) même si une fille viens à être sur l'espion (ce que je n'espère pas non plus mais plus pour des raisons de finance IG)  

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Vus la poisse que j'ai , la fille que je voulais le plus va sans doute apparaitre chez l'éspion Ninja,je suis la poisse incarné xD

En gros , on a tous la poisse comme l'a dit @Télor  sur l'espion Ninja et la chance sur Dark Lord et Edwarda.

Ou alors, elle va tomber au Pachinko épique xD

Link to comment
Share on other sites

Perso je me réserve surtout pour le prochain mois (février) en vu du nouvel event qui a l'aire assez prometteur au vu des vision d'Arcana, et son revival de saint valentin pour essayer de drop Val Red Battler et Val Abrael. ce sont elles, elles sont trop :x:x:x 

g8tz2QwD.thumb.png.719e8f66a5b15a641dc89adeb1c88321.png                            cOJTA2108Y.thumb.png.71d0fb7c26efd5ecec0e74e1afe60af5.png

        -Val Red Battler-                                               -Val Abrael-

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, areza a dit :

Perso je me réserve surtout pour le prochain mois (février) en vu du nouvel event qui a l'aire assez prometteur au vu des vision d'Arcana, et son revival de saint valentin pour essayer de drop Val Red Battler et Val Abrael. ce sont elles, elles sont trop :x:x:x 

g8tz2QwD.thumb.png.719e8f66a5b15a641dc89adeb1c88321.png                            cOJTA2108Y.thumb.png.71d0fb7c26efd5ecec0e74e1afe60af5.png

        -Val Red Battler-                                               -Val Abrael-

C'est vrai que Red Battler est juste...:xtout comme Val Jennie

Link to comment
Share on other sites

GG. Moi, déjà près de 50 combat sur Dark Lord mais toujours pas de Cupid-Chan.

J'ai vraiment hâte de l'avoir! Je veux retourner farm finalmecia pour les cadeaux légendaires que donnent les boss qui n'ont pas de filles évent sur eux.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...