Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Du coup peut être qu'au prochain Event légendaire le principe sera différent ? Ou que vous attendez de faire 3 filles (une piur chaque catégorie) avant de changer le fond même des Event légendaires ? 

So many questions.. 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2018 à 22:53, Kinkoid a dit :

Actuellement, nous sommes plus dans une approche "au plus tôt, nous altérons le principe pour trouver la meilleur "formule" au mieux c'est". Nous désirons donc qu'au prochain événement légendaires, nous ayons d'autres améliorations à vous présenter. :)

Tu m'étonnes ! Les premières journées légendaires (Levitya) ont dû tellement vous remplir les poches via les dépenses pour obtenir des kobans qu'il faut recommencer au plus vite !!
Pourquoi pas des journées légendaires tous les mois ou toutes les semaines tant qu'on y est ?!

Ah non, ça se verrait trop, alors on va mettre une offre promo pour leur faire racler leurs fonds de tiroir !

Edited by Chibre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Globax a dit :

@Lala L'annonce officiel sur le forum a été faite. Pour celle du jeu ... ^^

 

Ce n'est pas une annonce officielle c'est un peu un avant goût. Mais on ne sait pas assez de choses pour vraiment s'exprimer dessus.. sérieusement pour l'instant on sait trois trucs : 

Charme, espion ninja et cadeaux au cas où. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2018 à 22:49, Lala a dit :

Ce n'est pas une annonce officielle c'est un peu un avant goût. Mais on ne sait pas assez de choses pour vraiment s'exprimer dessus.. sérieusement pour l'instant on sait trois trucs : 

Charme, espion ninja et cadeaux au cas où. 

Je rajouterai une 4ème chose... Qu'on en sait pas assez justement et qu'on va devoir attendre les jours J passés pour confirmer une très fortement probable déroute supplémentaire pressentie par beaucoup...

Edited by Sexktor
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Roccos a dit :

L'event sera-t-il encore présent demain ? Ou termine-t-il aujourd'hui ? (en même temps que les missions)

Sur le calendrier (début du post) c'est demain, mais je dois dire qu'avec les missions j'ai un doute..

Ça se termine demain. Les events terminent à 5h... ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2018 à 17:25, Lala a dit :

Bonjour a tous ! 

IL vient d'être annoncé qu'en mai il y aurait des jours légendaires. Les derniers ont reçu un accueil assez mitigé de la part de la communauté.. Et même si il y a eu un sondage de fait dessus, je pense qu'une discussion  plus générale serait sympa. 

Que penses vous de cette annonce, qu'attendez vous de cet Event légendaire ? Exprimons nous ! 

Pour ceux qui n'ont pas accès au Discord voici le planning de Mai dans lequel on retrouve les dates :

 

HH_Calendar_May.jpg

Cool une nouvelle légendaire !

Merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kurama a dit :

Cool une nouvelle légendaire !

Merci à toi !

@Kinkoid....

Voyez vous...  C'est maintenant lui il a été informé.... 

Il en est ainsi pour beaucoup d'autres... 

Alors s'il vous plaît...  Essayez de faire passez ce genre d'informations sur le jeu en direct...  Ça aiderait plus de personnes... 

Comme le pop up pour l'offre spéciale ... Si c'était ça qui s'affichait tout le temps.... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 jours en fait sur le jeu, je viens de vérifier, donc 3 jours de plus. L'annonce des premiers jours légendaires a été fait le 23 mars pour l'event le 28 mars... ce n'est pas beaucoup plus. Après Discord ou le forum devaient le savoir avant je me rappelle plus mais en tout cas, les joueurs n'allant pas sur ces plateformes ont été mis au courant que 5 jours avant. Cette fois-ci,  le forum et Discord ainsi que ceux qui utilisent les wiki ENG ou FR savent depuis début mai que les journées légendaires reviennent donc c'est pas si mal comme com'. Après Kinkoid ne peut pas prendre les joueurs par la main pour qu'ils se renseignent un peu eux-mêmes, par leurs propres moyens.

http://hentaiheroes.wikidot.com/news

Voilà pour ceux qui hurlent au loup..

EDIT : Bon 3 jours de plus avec l'annonce décalée à demain.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'on a eu un pop-up in game avec calendrier du mois de mai... cela fait donc plusieurs semaines que tout le monde est au courant pour les legendary days, après un petit rappel in game aurait été appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...