Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Kozuku a dit :

Celle-là :

unknown.png?width=295&height=301

Si vous avez déjà souscrit à l'offre, elle ne revient pas...

Non ça tout le monde là, c'était en rapport à :
 

Il y a 3 heures, Fankaos a dit :

Il me semble qu'on a eu un pop-up in game avec calendrier du mois de mai...

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que l'annonce a été faite.. je pense que je vaus taper le ninja mais oklm. Sans rien dépenser ou sans stresser je ne la trouve pas spécialement excitante ou quoi que ce soit du coup j'y vais tranquillou bilou. 

(Par contre androïde, son créateur et "quand elle était humaine"... MEH. LE SENS.) 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Lala a dit :

Maintenant que l'annonce a été faite.. je pense que je vaus taper le ninja mais oklm. Sans rien dépenser ou sans stresser je ne la trouve pas spécialement excitante ou quoi que ce soit du coup j'y vais tranquillou bilou. 

(Par contre androïde, son créateur et "quand elle était humaine"... MEH. LE SENS.) 

On risque de bien se marrer avec la bio des haramettes s'ils font des mixtes de trucs improbables.... la réincarnation en robot...... pitié pas pour moi ..... xD

Edited by Loustic
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Contrairement a d'autres, maintenant que j'ai vu la fille, j'ai envie plus qu'avant de l'avoir dans mon harem, même si c'est une charme. Je la trouve bien sympa :) 

Par contre je pense pas dépenser mes koko pour l'avoir absolument quand même.

idem

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant pour moi c'est le contraire. Autant Levitya ne me plaisait vraiment pas, autant cette petite reste assee mignonne pour son titre. A la rigueur avec un poil moins de poitrine... a voir moins vêtue.

Dommage que l'event me laisse de marbre... je ne pense pas que je claquerai de kobans dedans.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2018 à 21:11, Chibre a dit :

Tu m'étonnes ! Les premières journées légendaires (Levitya) ont dû tellement vous remplir les poches via les dépenses pour obtenir des kobans qu'il faut recommencer au plus vite !!
Pourquoi pas des journées légendaires tous les mois ou toutes les semaines tant qu'on y est ?!

Ah non, ça se verrait trop, alors on va mettre une offre promo pour leur faire racler leurs fonds de tiroir !

Et avec un "bug" qui fait que l'offre d'achat apparaît régulièrement sur la page d'accueil. -_-

  • Citation

    Résolution d'une situation où le pop-up de l'offre s'affichait régulièrement si le joueur ne l'achetait pas

    Toujours pas corrigé chez moi malgré ce que j'avais cru comprendre dans le patch notes. 

Link to comment
Share on other sites

Le patchnote est mit en application le mercredi en général du coup c'est normal que tu aies encore le "beug". 

Ppar contre @Macchiavel tu es sûr que c'est 2b ? Je ne trouve absolument aucune ressemblance.. hormis les cheveux courts et la robe qui ressemble dans le noir et de loin.. si tu ne me l'avais pas dit jamais j'aurai pensé à elle.. 

 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lala a dit :

@Macchiavelhormis les cheveux courts et la robe qui ressemble dans le noir et de loin..

Ajoute à ça le fait que ce soit une androide ... pour moi ca ne fait aucun doute d'autant que la robe qui ressemble de loin, je te trouve un peu dur, on est quand même très proche. Après si il s'avère que je me trompe, mea culpa mais dans ma tête c'est acté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Macchiavel a dit :

Ajoute à ça le fait que ce soit une androide ... pour moi ca ne fait aucun doute d'autant que la robe qui ressemble de loin, je te trouve un peu dur, on est quand même très proche. Après si il s'avère que je me trompe, mea culpa mais dans ma tête c'est acté.

Ouais.. enfin je trouve la parodie beaucoup trop souriante et franchement même maintenant que je le sais je ne la trouve pas ressemblante du tout.. en général on peut les identifier assez clairement les modèles.. 

Je ne dis pas du tout que tu as tort.. mais si c'est bel et bien ça sa parodie.. je suis clairement déçue..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Et avec un "bug" qui fait que l'offre d'achat apparaît régulièrement sur la page d'accueil. -_-

  • Toujours pas corrigé chez moi malgré ce que j'avais cru comprendre dans le patch notes. 

Chez moi non plus... (je joue sur Android)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...