Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Ils auraient pu mettre les avatars allant avec la nouvelle tenue... :S (a moins que lorsque l'on achète la tenue, ça débloque les avatars liés a cette dernière?)

Un avatar de chat? O.o c'est vrai qu'avec la nouvelle tenue ce serait très adapté xD

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Loustic a dit :

Un avatar de chat? O.o c'est vrai qu'avec la nouvelle tenue ce serait très adapté xD

3249882010_1_19_MFLituRK.jpg.b8dce2f29577b3ec82570ff556f88100.jpg  (c'est ce qui s'appelle "être raccord" ;))

Nan, juste le personnage de base mais avec le Chapeau et la tenue voyantes dans l'image avatar. (comme pour les autres tenues, donc)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Loustic a dit :

tu vas dans ton compte et tu peux soit changer tes habits ou avatar ou accessoire.. ;)

Il ont même pensé @SLASHDØG.....;)

 

Merci ! 60 kobans pour les avatar ça reste accessible et correct comme prix je trouve contrairement au reste. C'est juste dommage qu'on ne peut pas changer la couleur du fond.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Par contre, l'équipe Kinkoid prévoit-elle un bug de drop comme la dernière fois? Où l'on peut dépenser nos points de combativité sans craintes?

Réponse demain 6h-7h quand ça aura grave rager :ph34r:xD

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça parfaitement nul. 

Elle était annoncée charme elle devrait rester charme. Je suis parfaitement déçue de ce changement et je trouve ça vraiment limite comme comportement surtout qu'on a aucune explication sur ce changement. Pour le coup je suis franchement dégoutée sur tous les points. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Lala said:

Je trouve ça parfaitement nul. 

Elle était annoncée charme elle devrait rester charme. Je suis parfaitement déçue de ce changement et je trouve ça vraiment limite comme comportement surtout qu'on a aucune explication sur ce changement. Pour le coup je suis franchement dégoutée sur tous les points. 

 

Amour.   Déception oui. Mais, soyons bons.

Edited by brassygirl
si nous prenons cela bien, il se souviendra. Et baise-nous comme des cupcakes.
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas à être bons pour le coup. Ils ont annoncé deux trucs sur elle avec un timing relativement bon : Elle est charme, elle est sur le ninja. 

Elle était partout mise charme et 2 jours avant ils nous disent : "En fait on est forcés de la mettre SF" MAIS BORDEL. 

Les SF qui n'étaient pas intéressés et qui ont dépensé leurs kobans on en fait quoi ?! "BAH FALLAIT ATTENDRE OU ALORS VOUS PAYEZ VOIS AVEZ VU NOTRE SUPER OFFRE PROMO ?" 

Bah non je suis désolée. Elle était charme elle doit rester charme. Et si c'est encore un soucis de code ben sérieusement engagez des gens compétents pour le faire votre code là ça commence à faire beaucoup de trucs qu'on lui reproche au code. 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 17 minutes, Kinkoid a dit :

Un changement de dernière minute nous a forcé à changer la spécialité de la fille légendaire en "Savoir-Faire".

Chouette !!! une énorme erreur de corrigée... (ben oui, des charmes à 5 étoiles, yen a déjà des radées...) 

après, je vais pleurer, parce que au PVP les Savoir-faire sont bien meilleurs que les charmes... :ph34r:

PS : par contre, c'est vrai, les joueurs Charme ou SF doivent trouver ça bizarre d'un coup... 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Kinkoid a dit :

Un changement de dernière minute nous a forcé à changer la spécialité de la fille légendaire en "Savoir-Faire".

NON mais c'est une blague j’espère, vous pouvez pas nous faire ça comme ça !!! Ce n'est pas une manier de procéder, il n'y a pas une semaine on vous demandait un peu plus de communication, pas de nous donner des fausses informations, il y a un minimum quand on publie une information importante, déjà que nous avions pas apprécié le dernier évent légendaire mais là c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès!

Je suis déçu toute cette énergie que vous avez dépensé pour récolter les préavis pour tous caser 24H avant l'évent!

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Lala a dit :

Les SF qui n'étaient pas intéressés et qui ont dépensé leurs kobans on en fait quoi ?! "BAH FALLAIT ATTENDRE OU ALORS VOUS PAYEZ VOIS AVEZ VU NOTRE SUPER OFFRE PROMO ?"

 

Et les Charmes qui se sont dit «oh bah c'est pas grave si j'ai pas eu Sabine, ya la nouvelle légendaire qui arrive, je vais pas dépenser tous mes kobans!», maintenant on se retrouve comme des c**s !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Le but n'était aucunement de communiquer des informations fausses. Ce changement dans l'annonce est involontaire.

Toujours aucune explication sur le pourquoi du comment elle devient SF.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Kinkoid a dit :

Le but n'était aucunement de communiquer des informations fausses. Ce changement dans l'annonce est involontaire.

Mais je le sais bien, mais les faits parlent d'eux-mêmes, vous aurez pu faire un évent légendaire SF après, pourquoi maintenant, qu'est ce qui explique un tel risque pour votre communication et éventuellement dans le futur?

 

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Ah...

moi qui etait content de me dire que j’avais un mois d’economie de koban devant moi vu aue Gruntt m’a demande tout l’event et 2500 koban pour me lacher sa fille... :/

j’espere l’avoir du coup. Mais je suis a sec :( 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les gars il en faut pour tout le monde c'est pas la fin du monde ce changement, la prochaine légendaire sera une charme et puis voilà x)

Je comprends que les charmes subissent un préjudice moral, une compensation globale de 1500 kobans pour tous les joueurs s'impose donc !

Edited by RICO63
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Nous ne sommes pas lourds nous sommes logiques. Jamais je n'ai vu un tel changement sans aucune explication, jamais ! Je sais que les Kinkoids sont pourris en communication mais là on a explosé tous les records ! 

Ils n'étaient pas subtils pour nous faire comprendre que nous étions des vaches à lait mais à ce point là c'est magnifique. Les SF qui ont dépensé leurs kobans ailleurs en se disant "boh j'ai un mois pour me refaire puisque la légendaire SF arrivera le mois prochain donc je peux les dépenser !" ils peuvent bouffer leurs larmes jusqu'à chier des blocs de sel. Ou sortir leur CB puisqu'il faut absolument l'avoir cette fille pour ne pas se faire démonter par ceux qui l'ont. 
Donc un gros doigt dans nos boules. 

Surtout que ça arrive UN JOUR avant l'event en question. Pas une semaine, pas 5 jours UN JOUR pour se préparer. Surtout que l'annonce de ce changement au dernier moment n'a toujours pas été fait in game. Donc une fois de plus ceux qui ne vont ni sur Discord ni sur le forum bah niquez vos grands morts. 
Donc, oui on a raison de râler. 

Et a contrario les charmes qui étaient prêts pour l'event ben eux aussi vous pouvez aller vous faire foutre dans les orties et au mois prochain ! ^.^

La communication de l'event légendaire précédent était bonne et j'étais la première à en faire l'éloge. Pareil quand quelque chose de bien arrive dans le jeu, j'hésite pas à le dire. Par contre quand quelque chose pue du cul et craint vraiment je vais pas faire la faux cul en disant "Olol tou va bi1 chapo chapo". 

Quand on communique sur quelque chose aussi tard, on fait au moins en sorte que tout aille bien. Bah là c'est pas le cas. Ils ont fait l'annonce officielle 5 jours à peine avant l'event et 1 jour avant ils disent "bah en fait c'est pas les bonnes personnes qui se sont préparées on refait tout ! Sorry not sorry les babes." 

Edited by Lala
J'avais été trop optimiste et j'avais oublié qu'aucun cadeau ne nous était fait. My bad.
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...