Jump to content

Équilibrage du PvP: spécialité Charme désavantagée!


Kalmah
 Share

Recommended Posts

Le 16/10/2018 à 15:44, Tatouf Métouf a dit :

Ce que tu dis là est quand même assez grave, cela voudrait dire que tout le fondement sur lequel reposent tout les changements depuis 6 mois n'est pas du tout au point ... Ce qui confirme notre ressenti concernant le PVP, c'est à dire qu'il n'est absolument pas équilibré et qu'ils préfèrent s'occuper d'abord du reste. Comment ils peuvent prendre cela par dessous le bras alors qu'actuellement ils en ont fait un mode compétitif qui fournit quand même pas mal de récompenses et par lequel nous devons nous investir quand même un minimum si l'on veut suivre et ne pas être complètement largués dans notre progression par rapport à d'autres.

Et deuxième point : Mais si ce que tu dis est vrai c'est quand même vachement grave, combien de fois les joueurs se plaignent de n'avoir que très peu de filles d’événement au pachinko épique ? Je n'ai jamais compris pourquoi lors d'un événement on drope que des filles fixées au pachinko ... ben maintenant je ne me fait clairement plus d'illusion, c'est une volonté que cela soit comme ça pour nous obliger a d'abord sortir les filles normale du pachinko, c'est surement plus rentable pour eux mais ne pas le dire c'est carrément douteux comme attitude.

Tatouf

Je voudrais pas être grossier

Mais tu n'es pas naïf a ce point,quand meme

Depuis 8 mois au moins,ils endorment tout le monde

M'enfin

Link to comment
Share on other sites

J'étais charme et oui,ça fait depuis le début de la v2 que ça devenait compliqué de battre d'autres joueurs (à ego équivalent) et j'ai changé assez vite (le temps de trouver de l'équipement épique monostat HC). Finalement,comme je lâche le côté compétitif du jeu à partir de maintenant,je me dis que je pouvais rester charme mais j'ai pu au moins me débrouiller un peu mieux en passant HC et ça m'avait bien aidé sur le PVP (avant que les ligues ne viennent tout changer,encore une fois).

Le souci,c'est qu'on ne peut pas tellement se départager sur ce jeu,du coup on est obligé d'exploiter chaque petite faille du jeu au lieu de faire reposer notre mérite sur nos choix et notre anticipation réelle comme dans un jeu de cartes ou autre. Je ne parle pas de la fausse anticipation qui voudrait qu'on soit tous hyper chanceux en aillant débuté le jeu très tôt pour "tracer" plus vite que les autres et se concentrer que sur le côté compétitif dès maintenant (ou mieux,il y a déjà quelques mois !). 

Je me demande tout de même s'ils ne vont pas corriger cette faille tôt ou tard. Pareil pour les niveaux,ils devront bien trouver quelque chose quand trop de  joueurs auront le niveau 400 (maximum) avec du monostat légendaire à jour sinon ce sera impossible de départager les joueurs et vendre des kobans aux joueurs qui veulent rester compétitifs. J'aimais ce jeu en mode collectionneur mais il s'est écarté de tout ça,ils ne vont pas faire machine arrière donc je me fiche un peu si les charmes redeviennent plus forts  comme c'était le cas au début,je reste HC jusqu'au bout maintenant. ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Rays a dit :

Le sujet 

nombreuses questions à kinkoid

 

il est où???? 

Ah mon avis va falloir que tu cherche dans les autres pages, il n'a toujours pas eu de réponses je crois et comme il a demandé a ne pas polluer sont topiques avec plein de messages, les gens ne postent pas dessus ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je déterre ce topic pour poser une simple question : Ils ont prévu de laisser les Charmes se faire enc**** longtemps ?

Parce que là depuis quelques temps je perds tous mes combats sauf si j'ai 10 000 d'ego de plus que l'adversaire.

Autant quand j'affronte un Savoir-faire je trouve ça logique, mais qu'un Hardcore qui a beaucoup moins d'ego que moi m'explose en combat je ne trouve pas ça très logique. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Arenexus a dit :

Je déterre ce topic pour poser une simple question : Ils ont prévu de laisser les Charmes se faire enc**** longtemps ?

Te souviens tu l'époques où les charmes niqué tout le monde avec Abraël cinq étoiles ?

Quand les hardes cors n'avais que Bunny et Ankyo en cinq étoile et se faisait niqué pars les sf et charmes ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le souci c'est que cette spécialité est totalement inutile. Ce qu'il se passe petit à petit c'est que tous les gros joueurs partent en HC car charme étant trop faible ce qui à long terme causera un déséquilibre. Les SF auront plus de HC en face et en prendront encore plein la tronche car le prédateur est bien trop faible pour rivaliser contre les HC. 
Je peux vous assurer qu'en charme, les ligues ne sont pas évidentes. Avec des joueurs de même puissance, tu risques de te prendre des défaites incompréhensibles. 
Il faut absolument que Kinkoid améliore cette capacité spéciale car ce n'est pas normal qu'elle soit presque trois fois moins forte que celle des HC et SF. 
A long terme, il va y avoir un gros déséquilibre. 
@Fantasme le problème a été résolu avec l'arrivé de Levitya à l'époque, ici il n'y a aucun moyen de contrer cette faiblesse. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

Te souviens tu l'époques où les charmes niqué tout le monde avec Abraël cinq étoiles ?

Quand les hardes cors n'avais que Bunny et Ankyo en cinq étoile et se faisait niqué pars les sf et charmes ?

Tu parles de l'époque où le PVP était inexistant ? Alors que maintenant il est quasiment obligatoire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je répète Charme, c'est du vrai WTF. Le PVP est cheater les HC sont overcheaté et @Kinkoid et sa team on ont RAF.

IL VONT RIEN CHANGER.

C'est à vous de changer.

-----------

Exemple (joueur à stat et égo équivalent) : HC déclenche sa spécial minimum 50K de dégâts. C déclenche sa spécial baisse l'attaque adverse de 10K.

Cad que C doit déclencher 5x ça spécial pour atteindre l'équivalent de 50K.

(Sérieusement je ne comprend pas comment il peut encore avoir des joueurs de classe C, merci à eux pour les mojos et XP gratuit)

J'ai même pas parler du double bonus HC (spécial + orgasme) tranquille plus de 80K de dégâts. (Et les autres classes nada)

Si ça les intéressaient vraiment, ils allaient soit : Augmenter le % pour C et SF pour rééquilibré + mettre en place un bonus équivalent à 80K (d'aujourd'hui) durant la spécial + orgasme. (Très facile à mettre en oeuvre et j'ai la solution pour C et SF)

Soit : Laisser le système d'harmonie de 20%, enlever le système de spécial soin/blocage. (En gros revenir à l'ancien système mais en laissant l'harmonie)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le changement majeur qui as fait de la spé charme de la merde c'est passé d'une immunité au degat     à     50% de dégat en moint...

pendant que le hc double c'est degat et que le sf regne autant qu'il frappe

enfin on doit si faire c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Sadako-Samara a dit :

charme un jour  charme toujours  ^^ 

C'est pour cette raison qu'ils ne bougeront pas.

Tant qu'il n'y a pas une énorme différence dans les ratio des spécialités aucun intérêt de faire une modification.

Par exemple dans la ligue la plus compétitrice DicktateurII, sur 105 joueurs il y a 21 charmes, soit 20%, au lieu de 33%, ce n'est pas si énorme que cela comme manque dans la marge (pour des joueurs qui jouent à fond le jeu).

Sachant que ceux qui ne jouent pas dans la compétition s'en moquent, on peut même supposer que le ratio de charme doit être autour des 35-43%, d’où pas besoin d'effectuer de changements...

Si vous voulez qu'il y ait du changement pour les charmes, il n'y a qu'une seule solution: changer de spécialité...

Et quand il y aura trop peu de charmes, ils remodifieront la classe pour qu'elle devienne la meilleure...

Pour ma part, j’étais charme, une fois toutes mes filles charmes de maxé, je suis passé SF et je compte passer HC dans le futur pour monter les autres filles.

Ce malus des charmes m'a fait prendre du plaisir différemment dans le jeu, et finalement je suis bien content d'avoir changé, je ne voulais absolument pas le faire au départ, monter les filles HC et SF en étant charme et le rester jusqu'au bout.

Et en fait c’était une raison que je trouve idiote aujourd'hui, car il est plus facile de monter les filles d'une spécialité en étant de celle-ci!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Je répète Charme, c'est du vrai WTF. Le PVP est cheater les HC sont overcheaté et @Kinkoid et sa team on ont RAF.

IL VONT RIEN CHANGER.

C'est à vous de changer.

C'est là que je ne suis absolument pas d'accord. Ce n'est pas à nous de changer de classe, c'est à eux de faire en sorte que le jeu soit bien équilibré.

Si ils ne font rien ça va finir comme sur Shinobi.fr (pour ceux qui connaissent), à savoir 60% de joueurs Hardcore, 30% de Savoir-faire et 10% de Charme.

 

PS : Pour ceux qui se poseraient la question, je suis à Gensou sur Shinobi et Charme  sur HH, mon destin est de me faire avoir dans tous les jeux je crois x)

Edited by Arenexus
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sadako-Samara a dit :

Je suis charme mon ami Fly 

Et ???

Je sais que tu es charme, de plus ton post juste avant le miens tu insistes sur le faite que tu es charme.

Il y a 11 heures, Sadako-Samara a dit :

j'adore ma classe charme fidèle jusqu'au bout 

 

Il y a 12 heures, Fly a dit :

merci à eux pour les mojos et XP gratuit

Merci pour tes mojos et XP.

------------

Déjà que les C qui ont +20K d'égo de plus que moi je les mets en PLS au calme, avec une beta ordinaire.

Ce mois ci quand j'aurai ma seconde légendaire SF, je vais manger du C +30K.

J'aurai l'impression de vous violer.

👧 < 👴 (OKLM)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le fait d’aimer les filles de sa classe est une choses. Le souci provient du spécial, elle n’essuie presque pas de dégâts même en ayant ses stats au max. J’espere qu’ils régleront cela car à la longue des déséquilibres au niveau des classes se feront sentir. La seule solution est d'augmenter le narcissisme. 

Sur papier, le narcissisme est deux fois voire trois fois moins forts que les capacités des deux autres classes. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...