Jump to content

Équilibrage du PvP: spécialité Charme désavantagée!


Kalmah
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Merhaba a dit :

Non, je citais juste ce que je disais plus haut pour éviter de le répéter ;)

Tu peux avouer, on ne te jugera pas... Nous sommes très accueillant envers toutes les personnes même si elles se trouvent dans un seul cerveau.. :ph34r:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Elle a toujours été prévue Savoir-Faire. Il y a juste eu une erreur d'information donné aux Patreon. Les dev's se sont trompé en leur disant qu'elle serait Charme...

Malheureusement... Le temps que les dev's s'en rendent compte... Les patreons avaient déjà transmis la mauvaise information.  (oui, parce que les dev's n'ont JAMAIS annoncé eux-même la classe aux joueurs non patreons...)

Faux, Dans l'annonce officielle faite par Kinkoid il avait bien annoncé CHARME ! Je ne peut pas de le démontrer puisque ça été effacé discrètement juste après la boulette ... C'était dans l'annonce Dodog !!!

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Globax a dit :

Je gagne contre un 11.5k mais je perd face à un 7.5k + Levitya à ego ~équivalent^^

Capture d'écrans_20180526-162014.png

Et j'ai enfin maxé les filles de départ

Non, ce n'est pas Levitya, regarde plutôt leurs niveaux de caracs secondaires respectifs... Un défend et l'autre pas... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Faux, Dans l'annonce officielle faite par Kinkoid il avait bien annoncé CHARME ! Je ne peut pas de le démontrer puisque ça été effacé discrètement juste après la boulette ... C'était dans l'annonce Dodog !!!

Cela n'y était pas et j'ai lu l'annonce au moment ou elle est arrivé.

il y a 27 minutes, Merhaba a dit :

Je suppose que ce screen est assez explicite.

Ils n'ont pas assumé leur erreur de communication et ont tenté de noyer le poisson sous prétexte d'un changement indépendant de leur volonté, c'est tout.

 

 

 

Et de toutes façons, c'est leur jeu? Alors ils font ce qu'ils ont envie et on a qu'a fermer nos gueules. :) (si j'étais à leur place, j'enverrai à la merde les râleurs ==> j'aurai même pas ouvert de forum ou de discord comme ça, pas de discussion xD je suis pas du genre a me faire chier a concilier la chèvre et le choux)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, SLASHDØG a dit :

Cela n'y était pas et j'ai lu l'annonce au moment ou elle est arrivé.

Ils n'ont pas assumé leur erreur de communication et ont tenté de noyer le poisson sous prétexte d'un changement indépendant de leur volonté, c'est tout.

 

 

 

Et de toutes façons, c'est leur jeu? Alors ils font ce qu'ils ont envie et on a qu'a fermer nos gueules. :) (si j'étais à leur place, j'enverrai à la merde les râleurs ==> j'aurai même pas ouvert de forum ou de discord comme ça, pas de discussion xD je suis pas du genre a me faire chier a concilier la chèvre et le choux)

Ben je te dis que ça y était !!! Je le sais quand même ... Je suis pas miro et j'ai lu aussi au moment où c'est arrivé, Il y avait une ligne avec écris dessus : Norou sera Charme 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est quand meme hallucinant c,est de voir que des joueurs charmes sont en train de faire un topic pour faire chier la communauté. Parce que.... ils ont été troisieme a l'apparation des legendaires, et troisieme parce qu'a l'origine ils avaient le double de filles 5 etoiles par rapport aux autres et surtout la plus puissante reelle.

Si encore, il y avait presentement un gain a la clef dans le pvp je dit pas mais la pour l'instant desequilibre ou pas ca n'influe en rien sur le jeu

quand a l'histoire oui mais elle etait annoncée charme comme ci cela changeait quelque chose. on fait une collection de filles. il y a personne que collectionne les filles uniquement en fonction de sa classe.

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, SLASHDØG a dit :

Cela n'y était pas et j'ai lu l'annonce au moment ou elle est arrivé.

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/4807-préparez-vous-pour-les-journées-légendaires/

Ils l'ont annoncé dans ce sujet. Ils ont juste édité le message initial en remplaçant Charme par Savoir-Faire. On peut le voir en lisant les messages suivants qui n'auraient plus aucun sens si le message de Kinkoid avait spécifié dès le début que la fille serait Savoir-Faire.

Ils avaient donc bien annoncé eux-même officiellement que Norou serait Charme.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Hentow a dit :

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/4807-préparez-vous-pour-les-journées-légendaires/

Ils l'ont annoncé dans ce sujet. Ils ont juste édité le message initial en remplaçant Charme par Savoir-Faire. On peut le voir en lisant les messages suivants qui n'auraient plus aucun sens si le message de Kinkoid avait spécifié dès le début que la fille serait Savoir-Faire.

Ils avaient donc bien annoncé eux-même officiellement que Norou serait Charme.

Oui c'est à ça que je faisait référence ;)

Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 Tout dépend de l'intérêt que l'on porte au pvp. Dans mon cas, j'aime beaucoup le concept, et ça m'embête d'avoir a composer avec de telles difficultés qui naissent subitement.

Alors oui le principe est de collectioner les filles, mais le but est aussi pour moi d'aller le plus loin possible dans la tour. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je ne comprends pas... Vous ne trouvez pas que ça vire à beaucoup de bruit pour rien tout ça ??... Annoncée Charme ou pas, ça ne change rien à nos harems respectifs aujourd'hui... 

Alors, oui, les charmes sont humiliés à longueur de journée depuis l'inauguration du PVP v2, et c'est d'autant plus douloureux qu'ils avaient l'habitude de rouler sur tout le monde... Je ne le nierai pas, j'ai mal pour vous les gars, ça doit être dur de marcher droit... 

Mais là, le débat vire encore à " Kinkoid, ils nous ont ruinés, ils nous ont mentis, ils nous ont piqué nos sous... " vous pouvez pas simplement admettre qu'ils ont fait une boulette, et puis c'est tout... On pardonne, on est dans un jeu de love, les gars... 

Moi aussi je merde des fois, si je devais avoir été lynché à chaque fois, je serais mort depuis... 

Allez, ça nous permettra d'écrire des trucs moins chiants à lire... non ?... :x

Link to comment
Share on other sites

Finalement, ce n'est que ça.

"Ouin ouin on passe en dernier pour les légendaire 5*!" "Ouin ouin, on va se faire rouler dessus pendant 1 ou 2 mois! (alors qu'on a rouler sur tout le monde pendant presque 2ans)"

Et le pire... C'est que se sont les mêmes qui seraient venu dire aux Savoir-Faire: "Ce n'est pas la mort, votre légendaire va arriver, juste 1 ou 2 petits mois."  si Norou avait été charme...

Bref... Un caprice d'enfant pourris gâté.

ec4f40c8049e61d0e08ab7e18b4630cc.jpg.dbc0845af18581d1b9d667e38f8d7094.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, SLASHDØG a dit :

Finalement, ce n'est que ça.

"Ouin ouin on passe en dernier pour les légendaire 5*!" "Ouin ouin, on va se faire rouler dessus pendant 1 ou 2 mois! (alors qu'on a rouler sur tout le monde pendant presque 2ans)"

Et le pire... C'est que se sont les mêmes qui seraient venu dire aux Savoir-Faire: "Ce n'est pas la mort, votre légendaire va arriver, juste 1 ou 2 petits mois."  si Norou avait été charme...

Bref... Un caprice d'enfant pourris gâté.

 

Ouaip, enfin c'est facile pour nous de dire ça... on est les plus forts !!... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SLASHDØG a dit :

Finalement, ce n'est que ça.

"Ouin ouin on passe en dernier pour les légendaire 5*!" "Ouin ouin, on va se faire rouler dessus pendant 1 ou 2 mois! (alors qu'on a rouler sur tout le monde pendant presque 2ans)"

Et le pire... C'est que se sont les mêmes qui seraient venu dire aux Savoir-Faire: "Ce n'est pas la mort, votre légendaire va arriver, juste 1 ou 2 petits mois."  si Norou avait été charme...

Bref... Un caprice d'enfant pourris gâté.

ec4f40c8049e61d0e08ab7e18b4630cc.jpg.dbc0845af18581d1b9d667e38f8d7094.jpg

Même si je t'aime bien, des fois tu mériterai des claques quand même ...

C'est facile d'aller bâcher les charme et sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est pas un drame mais sur la forme t'est vraiment à vomir là. Surtout que pour la plupart, ils râlent parce que la fille a été changé au dernier moment, et dans la mesure où elle a été annoncée charme je les comprends.

Oki si tu veux, on a juste a sortir la CB et à fermer nos gueules ... Désolé je croyait qu'ici c'était un lieu d'échange où chacun avait le droit de s'exprimer en bien ou en mal sur le jeu afin d'aider les développeurs à l'améliorer ou tout simplement pour s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Même si je t'aime bien, des fois tu mériterai des claques quand même ...

C'est facile d'aller bâcher les charme et sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est pas un drame mais sur la forme t'est vraiment à vomir là. Surtout que pour la plupart, ils râlent parce que la fille a été changé au dernier moment, et dans la mesure où elle a été annoncée charme je les comprends.

Oki si tu veux, on a juste a sortir la CB et à fermer nos gueules ... Désolé je croyait qu'ici c'était un lieu d'échange où chacun avait le droit de s'exprimer en bien ou en mal sur le jeu afin d'aider les développeurs à l'améliorer ou tout simplement pour s'exprimer.

Il y a une différence entre vouloir s'exprimer et rabâcher depuis 13 jours la même chose sur plusieurs sujets différents. Au fond, ils n'ont même pas envie de dialoguer. Le dialogue signifierait qu'ils sont ouvert / réceptif a ce qui leur serait dit... (de la part des autres joueurs ou des dev's)   Ce n'est, de toute évidence, pas le cas... Donc, la seule chose qu'ils veulent, par déduction, c'est juste faire du bruit.

Link to comment
Share on other sites

En tant qu'OP je me permets d'intervenir et de rappeler l'objet initial de mon post: 
- lancer un appel à kinkoid pour les sensibiliser aux difficultés rencontrées par la classe Charme.
Et si possible, avoir un retour officiel quant à des changements à venir sur d'éventuelles corrections concernant les dysfonctionnements de leur système de combat.
- démontrer les différents problèmes à base de theory crafting, de tests concrets et de partager/échanger là-dessus avec la communauté.

Là-dessus, j'étais plutôt satisfait durant les deux premières pages du topic. On avait, je pense, plutôt bien fait le tour du sujet :).
Juste un peu triste de n'avoir eu aucun retour officiel disant qu'au moins, ils étaient au courant :(.

Ensuite le débat a bien dévié mais c'est pas très grave. C'est sûr que le dernier patch n'a certainement pas arrangé nos affaires, bien au contraire. 
Avant je stagnais, maintenant je recule progressivement dans le classement chaque jour un peu plus ^^'. C'est à peine si j'arrive à faire la journalière PvP... Chose impensable avant.

Pour revenir sur certains points assez récurrents:

=> L'argument du "vous avez plein de 5* Charme": qu'est-ce qu'on s'en fout du nombre! Seule l'alpha a un réel impact, le reste c'est du détail qui n'influence quasiment en rien les combats. 
Donc à partir du moment où l'on n'a pas le choix et qu'on doit mettre en alpha la plus forte de sa spécialité, on pourrait en avoir 50000 filles 5*, ça ne change rien!
Et qu'Abraël ait été un peu plus forte, ça ne joue pas tant que ça non plus, le simple fait d'avoir l'initiative du combat compensait toujours entre deux adversaires égaux (sauf si les coups spéciaux s'en mêlent puisque celui Charme est pourri... mais est-ce utile de revenir là-dessus? \o/)
Perso je me suis plongé dans le PvP que depuis quelques semaines. Comme beaucoup je pense puisque auparavant c'était... pour le moins insipide pour être poli. Donc les débats sur ce qui a pu exister (ou pas) avant, je m'en désintéresse complètement :D.

=> @Fly: Apparemment on ne joue pas au même jeu. Ou bien tu fais exprès de ne pas comprendre tout ce qui a pu être dit. Mais n'hésite pas à changer de classe pour Charme, hein. Dis pas qu'on t'aura pas prévenu ;).

=> Concernant l'hypothétique meilleure classe: tout le monde dit que c'est SF. Pour ma part et d'après mes tests, je reste sur l'avis que c'est HC. Même si c'est dépendant des procs, sur le long terme c'est plus fort en théorie.

=> Pour le problème de communication de la classe de Norou: OK, c'est regrettable, surtout l'absence de communication par la suite (excuses? qu'est-ce?). Mais on peut passer à autre chose, non? Pourtant ça m'a bien ennuyé aussi (économie de Koko, etc).
Le principal souci ici me paraît être le fait d'avoir commencé à sortir le Harem v2 avant d'avoir sorti les légendaires des 3 classes. Dans un monde idéal, il aurait par exemple fallu:
- Annoncer le Harem v2 et ce que cela implique en terme de rareté des filles
- Sortir les events légendaires de façon plus rapprochés pour éviter des mois d'attentes avec telle ou telle classe lésée (n'est-ce pas...)
- Sortir le Harem V2 une fois les joueurs à égalité (malgré l'éventualité de ne pas drop sa chère légendaire bien sûr ^^')
Ce qui est fait est fait. Il ne faut pas oublier que c'est une petite boîte (que je sache).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Il y a une différence entre vouloir s'exprimer et rabâcher depuis 13 jours la même chose sur plusieurs sujets différents. Au fond, ils n'ont même pas envie de dialoguer. Le dialogue signifierait qu'ils sont ouvert / réceptif a ce qui leur serait dit... (de la part des autres joueurs ou des dev's)   Ce n'est, de toute évidence, pas le cas... Donc, la seule chose qu'ils veulent, par déduction, c'est juste faire du bruit.

C'est toujours mieux que de se ramener sur un sujet qui a des critiques objectives pour dire "il y a aucun problème" ou "ça ira mieux plus tard" (ça on en sait rien) comme certains le font (une minorité) ou pour poser une capture d'écran de leur propre situation (pour craner ?) tout en accusant les autres d'être des girouettes,ça c'est vraiment inutile et juste bon à envenimer les choses. Je pense pas que ce soit pour faire du bruit de toute façon même si c'est trop répété,faut pas rêver;c'est pour signaler ce qui ne va pas actuellement dans le jeu tout comme les SF/HC avaient le droit d'en faire de même quand les Charmes étaient trop avantagés. En gros,t'accuses les autres d'être fermé à la discussion et quelques messages plus haut tu dis ça :

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Et de toutes façons, c'est leur jeu? Alors ils font ce qu'ils ont envie et on a qu'a fermer nos gueules. :) (si j'étais à leur place, j'enverrai à la merde les râleurs ==> j'aurai même pas ouvert de forum ou de discord comme ça, pas de discussion xD je suis pas du genre a me faire chier a concilier la chèvre et le choux)

Clair que c'est être ouvert ça ^^

Après je ne cautionne pas ceux qui vont changer leur spécialité tout le temps mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs,ils vont en changer une ou deux fois en tout. Je ne vais pas leur faire la morale s'ils veulent payer pour changer tous les 3 mois,c'est le jeu (et leurs kobans). Il faut parfois s'adapter si on en a la possibilité (avant on ne pouvait pas changer du tout),c'est une option à envisager et un risque à prendre (ou pas),c'est tout. Dans tous les cas,ça reste bidon d'excuser les couacs de com' du jeu parce que c'est "leur" jeu. C'est un jeu en ligne et pas leur 1ère bourde de com',si la critique ne se fait pas ici,ce sera ailleurs car il y aurait bien un joueur pour faire un forum officieux. Si on ne veut pas de critique,on ne fait rien (ou on fait attention plus souvent à ce qu'on dit/annonce pour éviter les retours de flamme).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, sarutobi007 a dit :

C'est toujours mieux que de se ramener sur un sujet qui a des critiques objectives pour dire "il y a aucun problème" ou "ça ira mieux plus tard" (ça on en sait rien) comme certains le font (une minorité) ou pour poser une capture d'écran de leur propre situation (pour craner ?) tout en accusant les autres d'être des girouettes,ça c'est vraiment inutile et juste bon à envenimer les choses. Je pense pas que ce soit pour faire du bruit de toute façon même si c'est trop répété,faut pas rêver;c'est pour signaler ce qui ne va pas actuellement dans le jeu tout comme les SF/HC avaient le droit d'en faire de même quand les Charmes étaient trop avantagés. En gros,t'accuses les autres d'être fermé à la discussion et quelques messages plus haut tu dis ça :

Clair que c'est être ouvert ça ^^

Après je ne cautionne pas ceux qui vont changer leur spécialité tout le temps mais c'est pas le cas de la majorité des joueurs,ils vont en changer une ou deux fois en tout. Je ne vais pas leur faire la morale s'ils veulent payer pour changer tous les 3 mois,c'est le jeu (et leurs kobans). Il faut parfois s'adapter si on en a la possibilité (avant on ne pouvait pas changer du tout),c'est une option à envisager et un risque à prendre (ou pas),c'est tout. Dans tous les cas,ça reste bidon d'excuser les couacs de com' du jeu parce que c'est "leur" jeu. C'est un jeu en ligne et pas leur 1ère bourde de com',si la critique ne se fait pas ici,ce sera ailleurs car il y aurait bien un joueur pour faire un forum officieux. Si on ne veut pas de critique,on ne fait rien (ou on fait attention plus souvent à ce qu'on dit/annonce pour éviter les retours de flamme).

J'ajouterai une chose : vaut mieux que les gens s'épanche ici et disent les choses afin de discuter avec les développeurs sur les problèmes, plutôt que ça s'étale comme une vilaine tartine dans les réseaux sociaux ... Je dis juste ça comme ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, kevinlafouine a dit :

C'est à peine si j'arrive à faire la journalière PvP

Idem

il y a 6 minutes, kevinlafouine a dit :

Le principal souci ici me paraît être le fait d'avoir commencé à sortir le Harem v2 avant d'avoir sorti les légendaires des 3 classes.

GROS reproche en effet sur le calendrier pour instaurer le système de rareté

Non seulement la classe au Special le + pourri n'a pas sa légendaire 5* mais devra l'up au tarif V2 comparé aux 2 autres qui ont profité du tarif V1

En être réduit à ne plus pouvoir up ses Stats/Filles afin d'économiser 34M pour les Grade Quests d'une Fille qu'on DOIT obtenir pour "rester dans la course" (tout en ayant 85k Aff à lui donner si on la drop) : chers joueurs SF/HC qui pensez qu'on chouine, vous comprenez le mécontentement qu'est le notre, vous réagiriez de la même manière si cela vous arrivait

 

Sans oublier le système de Ligue & récompenses Hebdo.

Citation

Victoires consécutives et Victoires contre un joueur de plus haut niveau

Nous allons introduire des conditions supplémentaires aux Défis journaliers au-delà de faire un certain nombre de victoires. Cela rendra les choses plus intéressantes et fournira sans aucun doute plus de stratégie.

Récompenses hebdomadaires dans la Tour de la Gloire

Nous considérons cette amélioration comme apportant une valeur énorme aux jeux. Les joueurs auront la possibilité de participer à des compétitions hebdomadaires pour chaque catégories de la Tour de la Gloire avec des grosses récompenses à la clé.

Nous sommes encore entrain d'évaluer les récompenses à fournir mais nous pensons à ceci :

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

Ces récompenses sont encore sujettes à des changements.

Nous désirons, par ce biais créer un engagement sur le long terme dans le système comme le joueur sera intéressé par la compétition via les récompenses.

Système de Ligues

Cette fonctionnalité est toute particulièrement dirigée vers les joueurs de PVP compétitifs. Durant 2 semaines, 100 joueurs combattront les uns contres les autres dans un grand chacun pour soi. Chaque joueur pourra choisir ses adversaires et les affronter jusqu'à 3 fois durant les 2 semaines (donc 297 combats en tout). Celui qui remportera le plus de combat se verra promu dans une ligue supérieure où les récompenses seront encore plus grandes. Pour un joueur de niveau 100, les récompenses varieront entre 300 kobans et 200.000 monnaies jusqu'à 1500 Kobans et 1M de monnaie.

qui risquent d'arriver AVANT les Legendary Days pour la Charme & donc priver notre classe d'y être compétitif

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Merhaba said:

Sygfried94 Tout dépend de l'intérêt que l'on porte au pvp. Dans mon cas, j'aime beaucoup le concept, et ça m'embête d'avoir a composer avec de telles difficultés qui naissent subitement.

Alors oui le principe est de collectioner les filles, mais le but est aussi pour moi d'aller le plus loin possible dans la tour. 

Alors tu vas etre tout le temps en train de chialer peu importe ta classe. car il y a toujours un desequilibre quelque part a un moment donné. la meilleure fille, la meilleure combo, le joueur qui paye etc....

Et c'est bien pour ca qu'on est plusieurs a renvoyer les charmes dans leurs 22. parce que se sont des joueurs qui ont changés de classe uniquement pour un tableau.Sauf que si tu fais ca tu accepte de changer regulierement au lieu de te plaindre a chaque desequilibre.

Quand au debat norou charme ou sf, au final c'est l'exemple meme du faux debat car ceux qui devraient se plaindre c'est les SF qui ne l'ont pas eu car ils n'ont pas été prevenu assez tot. Idem pour les HC qui n'ont pas levitya tu leur dis quoi: desolé mec t'avais qu'a etre la...

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, kevinlafouine a dit :

> Concernant l'hypothétique meilleure classe: tout le monde dit que c'est SF. Pour ma part et d'après mes tests, je reste sur l'avis que c'est HC. Même si c'est dépendant des procs, sur le long terme c'est plus fort en théorie.

 

=> Pour le problème de communication de la classe de Norou: OK, c'est regrettable, surtout l'absence de communication par la suite (excuses? qu'est-ce?). Mais on peut passer à autre chose, non? Pourtant ça m'a bien ennuyé aussi (économie de Koko, etc).
Le principal souci ici me paraît être le fait d'avoir commencé à sortir le Harem v2 avant d'avoir sorti les légendaires des 3 classes. Dans un monde idéal, il aurait par exemple fallu:
- Annoncer le Harem v2 et ce que cela implique en terme de rareté des filles
- Sortir les events légendaires de façon plus rapprochés pour éviter des mois d'attentes avec telle ou telle classe lésée (n'est-ce pas...)
- Sortir le Harem V2 une fois les joueurs à égalité (malgré l'éventualité de ne pas drop sa chère légendaire bien sûr ^^')
Ce qui est fait est fait. Il ne faut pas oublier que c'est une petite boîte (que je sache).

Je confirme, la meilleure classe, c'est HC, aucun doute là dessus... (en même temps, j'ai le bonus d'être celui attaque le premier à chaque joute... B|

Pour le problème de l'annonce foireuse, mon message précédent résume l'idée, ça sert à rien de s'éterniser sur le sujet... Ce qui est fait est fait... 

Ce qui aurait été futé : 

Sortir les 3 légendaires d'un coup ! comme ça, chaque classe aurait été chercher la sienne, et personne n'aurait été lésé. (elle est belle mon idée, non ?...) :x
(bon, elle sert à rien sans machine à remonter le temps, mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...