Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, LazySloth a dit :

I

moi c'est finalmecia, 3 mois que je combat matin et soir pour les deux dernières filles :'(

après je la tape pas aux event avant d'avoir les filles donc ça explique peut etre

Bah c'est ce que je me demandais, en général j'ai les deux filles d'event. Est ce que ça aurait un effet du genre "reset" un compteur caché qui fait que je drop rien sur Roko?xD

Link to comment
Share on other sites

oui je pense que c'est une question de chance.

Mais ce qui me troule c'est que jusqu'à présent j'obtenais toujours une fille de l'aventure en environ 2 event. Soit elle arrivais pendant soit un peu après. Là 3 event et toujours rien.

Mais bon à la louche 1 mois c'est 31 jours, -12 et -5 pour event et revival, combat matin et soir ça fait : 3*14*40=1680 combats
bon je sais pas si ya des estimations sur la probalité réelle des filles d'aventure mais il se peut que je sois juste très malchanceux en ce moment

Link to comment
Share on other sites

On 8/17/2018 at 5:44 PM, LazySloth said:

oui je pense que c'est une question de chance.

Mais ce qui me troule c'est que jusqu'à présent j'obtenais toujours une fille de l'aventure en environ 2 event. Soit elle arrivais pendant soit un peu après. Là 3 event et toujours rien.

Mais bon à la louche 1 mois c'est 31 jours, -12 et -5 pour event et revival, combat matin et soir ça fait : 3*14*40=1680 combats
bon je sais pas si ya des estimations sur la probalité réelle des filles d'aventure mais il se peut que je sois juste très malchanceux en ce moment

c'est pas mal ce que ca m,a pris sur roko et finalmecia entre chaque drop dans les 1500 combats, a peu pres 1 qui tombe par mois (je bouclais les event en 1-2 jours max a coup de koban a se moment la)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si je suis au bon endroit, vu que vous parlez surtout de malchance sur les drop, mais moi j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dépense tout mon argent pour améliorer une fille, tout de suite après pour avancer dans l'histoire je dois payer, et comme par hasard c'est à ce moment là que j'obtiens une recharge complète de mon énergie pour avoir monté de niveau d'expérience, et je perds tant de précieuse énergie à attendre de m'être refait du fric pour pouvoir avancer...

A part ça pour les filles je ne fait jamais le PE (et juste une partie gratuite par jour sur l'autre), pendant les events je me concentre sur les boss qui ont des filles, en commençant par la fille de charme si il y en a une, ou en commençant par le boss le plus nul, en général j'obtiens les deux filles. Quand il n'y a pas d'event je me concentre sur le plus nul des boss qui ait encore une fille (je viens de finir Edwarda alors que j'ai atteint l'université des héros) et je ne dépense jamais de koban pour recharger parce que pour moi il vaut mieux les utiliser pour l'histoire, c'est le plus important.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le taux de drop à t - il été diminuer par ce que c'est la première fois que sur 14 jours que j'arrive pas à n'avoir ne serait ce qu'une seul fille.

Depuis le début je me farci l'espion Ninja et j'ai toujours pas eu la fleuriste donc je me pose des question.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Leocario a dit :

c'est marrant, on a l'impression de toujours répondre à la même question, non, le taut de drop est inchangé, mais comme précisé, c'est un taut, donc c'est juste de la malchance si vous n'avez pas drop

Quand ca veut pas se donner la peine de chercher sur le forum, qu'est ce que tu veux y faire ? un âne reste un âne

Link to comment
Share on other sites

Il est 5h43, depuis 5h ce matin, je fais mes missions quotidiennes avec tout le reste (argent du harem, combats boss, combats arène et ligue), en 43 minutes, j'en suis déjà à un rythme de 20 refresh avec la touche F5 parce que le jeu plante ou ne répond pas, si ça, c'est pas de la malchance...

Donc, étant généreux avec mon prochain par nature, je propose quelques liens à nos amis développeurs sur HH :

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

https://openclassrooms.com/fr/courses/4366701-decouvrez-le-fonctionnement-des-algorithmes

https://openclassrooms.com/fr/courses/2984401-apprenez-a-coder-avec-javascript

https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c

Voilà quelques bases à revoir sérieusement pour les dévs, parce que ça sent la grosse lacune hein les gars ?

Edited by Papyraptor
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Cool il y a des filles épiques...
Je suis charme, je fais quelques essais pour en avoir et rien...
Puis je me demande quelle fille est charme, il y a Trésor et c'est tout !!!
Heu je l'ai déjà... Mince je crois que j'ai déjà gaspiller trop de koban sur un event inintéressant...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais être malchanceux mais quand je vois vos taux,finalement je trouve que je m'en sors pas si mal.

J'ai récup 3 filles dont Katharina et Octavia pour un peu plus de 5000 kobans. J'approche 250 combats sur Donatien sans faire tomber Notka par contre,60 combats dans le vide sur Bremen pour Trésor en vain et une 20ène de combats pour rien sur Silvanus pour Sailor Celsius.

Katharina et Octavia sont tombées en 100 combats chacune,un peu moins de 50 combats pour Shao et je fais chou blanc depuis avec un joli paquet de recharges (pour rien façon anniversaire ^^). En atteste ma place dans le top 100 des combats contre les vilains (qui va sauter comme je vais me calmer sur les recharges). C'est à croire que plus on en fait,moins on s'y retrouve... Bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...