Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

J'ai mis Roko à poil bien avant qu'il soit maxé, youhou !!!

Sa dernière fille vient de tomber à l'instant

234690400_Screenshot_2018-11-09HentaiHeroes.thumb.png.05f637eabae00844034231790480888f.png

 

Tâche suivante => maxer Roko et retour sur Finalmecia qui elle, n'a pas lâché une seule de ses filles, plus qu'elle à mettre à poil et j'ai toutes les filles de boss

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 31/10/2018 à 12:28, Tatouf Métouf a dit :

Non pour le moment ils ne sont pas interdits, c'est pour cela que je propose de leur mettre des freins au moins, est perdre un point quand ils s'attaquent volontairement pour magouiller en serai un je pense.

@Fly @Tatouf Métouf  

 

euh moi je change de team pas pour magouiller mais pour jouer contre les bots en pvp .... 

 

ainsi je gagne xp et affections ...

 

d'ailleurs sur 125 filles y a que bunny et levitia qui ont 4 étoiles

 

toutes les autres sont full ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Osiris54 a dit :

Moins de 2000 kobans + combats gratuits..en 2Jours, Filles obtenues 6/6...event fini pour moi, Bye bye!

Gook luck à tous!

😱 là, je suis bien dans le salon des chanceux !

(Je suis toujours à 0/6 😢)

Édit : @Rays tu deviens quoi ? Tu es dans quel clan ?

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

😱 là, je suis bien dans le salon des chanceux !

(Je suis toujours à 0/6 😢)

Édit : @Rays tu deviens quoi ? Tu es dans quel clan ?

Je sais pas si cela va te consoler mais je me suis ruiné en kobans et j'en ai pas chopé 6 pour 2000 kobans. A l'unité, je suis toujours gagnant par rapport au PE*10 mais ça m'a coûté cher

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

@Hourra, non ça ne me console pas 😢 Au final, tu as dépenser +- combien pour les 6 miss ? 

Tu me conseilles de claquer 2000 kokos pour essayé de débloquer le compteur ?

J'ai chopé 4 filles et une commune. il me manque Vasha (que j'ai peu tenter) et Gossy (que je n'arrête pas de basher).

Pour moi c'est le pire event (en septembre j'avais claqué 4 500 koko pour 4 filles), j'ai commencé à avoir ma première de l'event (GRETA) (car la première c'etait une fausse joie merci Stéphanie...) à 6 000koko et j en ai claqué 6000 autres pour choper 3 autres filles (Lui Yeng puis Adelaide puis Lupa). J'ai plus un koko en stock donc maintenant je croise les doigts pour en choper une derniere et de préférence Gossy.

Donc en gros 12 000 kobans pour 4 filles + une commune. C'est énorme comme dépense mais ça reste valable comparé à 4 PE*10 (21 600 kobans).

Après @Fly, j'ai bien conscience que c'est pas des chiffres encourageants, y en a des bien plus intéressants sur le forum dont les 2000 kobans pour 6 filles (c'est un tarif imbattable ou il manque un 0 car ça fait très peu de combats par fille) ... mais bon chacun gère ses kobans comme il veut. 

Dans tous les cas pour moi, (sauf gros coup de bol), si par malheur le dernier event de 4 jours c'est une légendaire je suis out d'office XD.

Link to comment
Share on other sites

bon, allez, je vais pas me plaindre. 5700k lâché pour 3 filles obtenues (greta, gossy et lupa), ca rentre dans mes frais comparé a si j'avais fait un PE X10. A noter que j’ai rompu ma promesse de ne pas jouer les events en kobans mais qu'au final j'ai craqué suite au post plus haut des 2000k pour un 6/6. Pas facile de faire la part des choses dans ce jeu mais après mon trou sur un Event ou j'ai lâché 4000k, ça équilibrera la balance.

Edited by pepito
corrections de fautes
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hourra a dit :

Dans tous les cas pour moi, (sauf gros coup de bol), si par malheur le dernier event de 4 jours c'est une légendaire je suis out d'office XD

😂 Tu m'as fais rire... Ouais si c'est bien les journées légendaires tu es mort 😇

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Rays a dit :

@Fly @Tatouf Métouf  

 

euh moi je change de team pas pour magouiller mais pour jouer contre les bots en pvp .... 

 

ainsi je gagne xp et affections ...

 

d'ailleurs sur 125 filles y a que bunny et levitia qui ont 4 étoiles

 

toutes les autres sont full ...

J'ai pas bien compris ce que tu veux nous dire Rays ? On a pas dit que les gens qui changent de studio sont des magouilleurs ^^

C'est quoi ton histoire de bots ? Tu es dans quel club ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tatouf Métouf a dit :

J'ai pas bien compris ce que tu veux nous dire Rays ? On a pas dit que les gens qui changent de studio sont des magouilleurs ^^

C'est quoi ton histoire de bots ? Tu es dans quel club ?

c'est par rapport au changement d'équipe de combat sur les captures de @Fly 

et je dis que le gars a changé son équipe peut être pour jouer au pvp 

et oui moi j'ai des bots à 70K d'égo et 1mojo dans mon pvp 

alors je place mes 2 filles non full pour jouer contre eux et changer l'équipe chaque 30 minutes c'est pas évident alors parfois on oublie et on laisse l'équipe moins forte 

je ne suis dans aucun club tu m'invites ???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Rays a dit :

c'est par rapport au changement d'équipe de combat sur les captures de @Fly 

et je dis que le gars a changé son équipe peut être pour jouer au pvp 

et oui moi j'ai des bots à 70K d'égo et 1mojo dans mon pvp 

alors je place mes 2 filles non full pour jouer contre eux et changer l'équipe chaque 30 minutes c'est pas évident alors parfois on oublie et on laisse l'équipe moins forte 

je ne suis dans aucun club tu m'invites ???

On est full mais vu qu'on va pouvoir agrandir l'équipe ensuite, je vais en parler a Ira, ça serai super de t'avoir avec nous :)

Et Fly aussi si ça te dis par la suite ;)

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

pour Lupa j'en ai chié.. pas loin de 5.000 kobans de recharge rien que pour elle (j'ai acheté les 5.400 à 5 € pour une fois).

par contre pour Greta et Adelaide, je les ait eu en 10 combats et en 30 ;) avec Gossy que j'ai eu en début d'évent, 4 filles en 4 jours, ça fait du bien ^^

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...