Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 9 minutes, Maquiavel a dit :

t'aurais pas une toute petite douleur au poignet par hazard depuis quelques temps ? La t'es en train de traire Mademoiselle Chance jusqu'à l'os ... sérieux lol...

Ah, c'est comme ça que tu l'appelles, toi ?... :x
(je vous laisse deviner ce qui m'est venu à l'esprit en lisant la phrase de Maquiavel...)  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Ah, c'est comme ça que tu l'appelles, toi ?... :x
(je vous laisse deviner ce qui m'est venu à l'esprit en lisant la phrase de Maquiavel...)  

i saw what you did there B| !  ça aurais été le cas j'aurais plutôt parler sûr ses nombreuses callosités ( il y grande chance que ce sois le cas aussi)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, yannbyz a dit :

Non, ce n'est pas possible ! Une autre dans la même journée !!

Bon  !!!  Là elles ne risquent plus d'entrer dans mon harem. J'ai toutes les filles des boss que j'ai débloqués.... J'aime bien quand ça tombe mais à ce rythme. J'espère que ma chance ne va pas me quitter lors du prochain revival !
Leeditt.jpg.776035769858c42628b20c5f45665e44.jpg

Gars, sérieusement, met un mouchard dans le sac de ta compagne...   Et va jouer à Euromillion...  Où plutôt, l'inverse, va jouer à Euromillion, puis seulement traques les allées et venues de ta compagne. xD (ce serait dommage d'anéantir tes chances de gain au lotto)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et voilà la seconde à l'instant, les deux filles d'évent en 2 jours

5b1ecdd55c0e9_Screenshot-2018-6-11HentaiHeroes.thumb.png.f4af7fe340e5061c6aeebf1ca6231321.png

 

Comme d'habitude, je ne compte pas vraiment les combats sur les boss pour les évents, je n'ai pas rush DL non stop, occupé sur Edwarda et depuis 3 jours, j'ai eu accès à Donatien donc j'alternais.

Pour DL, je dirais environ 140 combats et mais pour Gruntt, moins de 50, sûr et certain.

Encore laverne des cavernes avec les missions quotidiennes et évent fini pour moi, je vais me concentrer sur Edwarda qui doit encore me lâcher deux filles

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOOOOOOOOON

je suis vraiment malchanceux

J'ai tenté un Pachinko épic et... 5b22e0183d4d9_GorkdeNeenderthal.thumb.png.f83d3dbb9645e6af30a1904aa543ea83.png

Quitte à avoir un event, je voulais Kimie... pourquoi celle qui m'intéressait le moins? Je ne suis pas orcophile moi ='( 

 

Sinon, j'ai tenté un PE tous les deux jours, ce qui m'a donné ces de5b22e00aacaa9_CopNika.thumb.png.8b273cffbf52277ccea8753c40bc9bac.pngHope.thumb.png.867ec81bf8d2f8491d49b45b2434e3d1.png5b22e03271cc0_Trsor.thumb.png.df4c646ba75ce8a8f41ed6de6ab149e8.pngmoiselles

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Bigka a dit :

NOOOOOOOOOOOOON

je suis vraiment malchanceux

J'ai tenté un Pachinko épic et... 

Quitte à avoir un event, je voulais Kimie... pourquoi celle qui m'intéressait le moins? Je ne suis pas orcophile moi ='( 

 

Sinon, j'ai tenté un PE tous les deux jours, ce qui m'a donné ces demoiselles

Moi, j'appelle ça avoir un sacré paquet de chance !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il m'est arrivé a peu pres la meme chose Bigka ^^

J'ai eu trois filles au PE a la suite: Arianne , Mavin (<3), et ... Gork (snif... Kimie ou es tu ?)

D'habitude j'ai a peu pres une fille tous les 5 PE, mais la j'etais plutot etonné ^^'

Mais au final j'ai pas l'impression que les 10*PE soient rentables (a moins que sa ne marche qu'avec les gros chatteux comme nous x)

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas énorme.. mais j'ai eu Mavin y'a quelques minutes. Du coup il me manque que Venam (Je crois ?) Et hop terminé les filles de boss ! Je prie pour qu'elle tombe avant l'anniversaire  (même si c'est fort peu probable vu que je dois encore libérer Gwenaëlle lors du revival et farmer la légendaire charme ce qui va me faire perdre des combats sur Rokko >>) 

 

Screenshot_20180616-033343.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Noctis Strauss said:

Jpp de voir cette chance insolente une recharge de 20 plus 35 combats en recharge auto et rien de rien, on va vous voler votre chatte serieux faites tourner

relax. ca prend en moyenne 150-200 combats pour en drop 1. je les ai eu avec 15 recharges (300 + 40 combats)  sur mon compte secondaire ( metal noemie a droppe et le combat d apres c est gwen qui droppe dans la meme recharge).

C est souvent un peu short pour les deux sur 7 jours.

Par contre pour ton info en dehors de DL et peu etre l<espion ninja, sinon les taux de drop des events sont bien superieurs a ceux des filles normales donc pour maxer ta reussite concentre toi sur dl ou gruntt.

En prime les taux de drop des filles d<event et normal sont independant donc si sur les 2 il y en a un ou t<a encore d<autre filles a dropper concentre toi sur lui, ca va augmenter tes chances de dropper une fille

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...