Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Des bugs vous avez dit des bugs comme c'est étrange dit celui qui dois se reconnecter 15/20 fois par jour :S

 

Bon j'ai quand même eu les deux filles enfin 

Screenshot_2018-06-06-20-45-21.thumb.jpg.f1f421a5b1406c5783f6628e237225a7.jpg

Aller je retourne taper Roko , si je suis pas déconnecter 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca commence à me saouler les events toujours sur les 2 mêmes arcs.

Je demande pas qu'on mette les events sur Rokko, mais est-ce vraiment trop demandé de changer de temps en temps? Histoire d'au moins récupérer les filles manquante fixes à défaut de tout autre chose?

Et puis, de manière générale, la redondance lasse et ne paye jamais.

 

Link to comment
Share on other sites

Ca reste de l'aléatoire total les enfants, vous pouvez sortir 400 fers à cheval pendant les fights, ca aidera pas pour droper les filles, ni mettre 3000 recharges en kobans, c'est tout de l'aléatoire, les filles tomberont au 10eme combat, au 100eme, au 1000eme ou vous finirez l'évent sans en avoir eu une seule, c'est le jeu ma pov'lucette.

Perso, j'en ai eu ras le bonbon que rien ne tombe sur DL, j'ai lâché l'affaire et suis retourné up Edwarda, bien plus rentable

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois bien sur que c'est aléatoire mais j'en suis à bientôt 500 combat pour une fille même pas légendaire c'est un peu chiant. Ils pourraient faire un système ou si au bout de 200 combat pour une normale et 1000 combats pour une légendaire elles n'ont pas dropé elles tomberont au prochain combat par exemple. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Shosuro Hideaki a dit :

Encore une fois bien sur que c'est aléatoire mais j'en suis à bientôt 500 combat pour une fille même pas légendaire c'est un peu chiant. Ils pourraient faire un système ou si au bout de 200 combat pour une normale et 1000 combats pour une légendaire elles n'ont pas dropé elles tomberont au prochain combat par exemple. 

 

Nous ne ferons pas ce genre de système tel que celui que tu proposes car cela casserait le principe même du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah pareil pour moi plus de 200 combat contre Dark Lord et toujours pas de drop de fille je désespère. Par contre j'ai du louper quelque chose car d'habitude tout les boss monte en niveaux au fur et a mesure des attaques et la rien en plus de 200 combats pas une seule montée de niveau! quelqu'un peut me rassurer que c'est pareil chez lui et que c'est devenu normal?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Shosuro Hideaki a dit :

Peux tu m'expliquer en quoi?

 

Edit: Bon à première vu tu ne peux pas mais t'inquiète j'ai compris. Faut bien pousser les gens à acheter des Kobans pour faire des sousous.

Nous souhaitons que les filles que nous implantons dans le jeu ne deviennent pas un évènement banal, c'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser ce système aléatoire en jeu pour atteindre cet objectif.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sexstorm a dit :

Bon bah pareil pour moi plus de 200 combat contre Dark Lord et toujours pas de drop de fille je désespère. Par contre j'ai du louper quelque chose car d'habitude tout les boss monte en niveaux au fur et a mesure des attaques et la rien en plus de 200 combats pas une seule montée de niveau! quelqu'un peut me rassurer que c'est pareil chez lui et que c'est devenu normal?

Si Dark Lord est arrivé au niveau 30 alors il n'ira pas plus haut il a atteint sa limite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Shosuro Hideaki a dit :

Peux tu m'expliquer en quoi?

 

Edit: Bon à première vu tu ne peux pas mais t'inquiète j'ai compris. Faut bien pousser les gens à acheter des Kobans pour faire des sousous.

En même temps ça reste compréhensible il faut bien qu'il se fasse des sous . Moi ce que j'aime bien c'est que tu n'es pas obligé de débourser quoique ce soit dans ce jeu si tu n'en a pas envie la gagne ne dépends pas de tes thunes et puis franchement je me verrais très mal mettre de l'argent dans un jeu ou tu dois attendre des semaines pour avoir une nouvelle histoire à finir et que pendant ce temps la toute ta génération d'énergie ne sert à rien. Pour moi il aurait du penser justement aux personnes qui sont à la fin du jeu et qui attende et permettre de convertir ces énergie soit en points de combats ou en argent suivant un ratio qu'ils déterminerait. Parce qu'a l'heure actuelle des choses tu te sens floués et tu perds une masse incroyable de génération d'énergie.

Link to comment
Share on other sites

Parfois ça arrive de galérer pour dropper les filles mais il faut être patient. Je vous donne ma stratégie. (qui a fonctionné jusqu'à présent)
Chance ou pas, je ne sais pas. Je pense que c'est psychologique, mais si ça marche... "Quand va le moral, tout va" comme on dit

Quand ça m'arrive de farmer (par exemple Gruntt) sans résultat 6 jours de suite (sans dépenser de kobans) je passe sur l'autre boss. En général j'attrape l'autre fille peu de temps après (1 ou 2 jours) et ensuite je suis rassuré car l'évent n'est qu'à moitié et j'arrive à avoir les deux filles (sans recharger). Le pire que j'ai eu c'est d'attraper la deuxième le 12ième jour. Par contre je n'attaque aucun des autres boss avant d'avoir les 2 !
Pour les revivals, c'est plus délicat...

Courage à tous ceux qui n'ont encore rien eu. J'envoie mon étoile si ça peut les aider.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, yannbyz a dit :

Parfois ça arrive de galérer pour dropper les filles mais il faut être patient. Je vous donne ma stratégie. (qui a fonctionné jusqu'à présent)
Chance ou pas, je ne sais pas. Je pense que c'est psychologique, mais si ça marche... "Quand va le moral, tout va" comme on dit

Quand ça m'arrive de farmer (par exemple Gruntt) sans résultat 6 jours de suite (sans dépenser de kobans) je passe sur l'autre boss. En général j'attrape l'autre fille peu de temps après (1 ou 2 jours) et ensuite je suis rassuré car l'évent n'est qu'à moitié et j'arrive à avoir les deux filles (sans recharger). Le pire que j'ai eu c'est d'attraper la deuxième le 12ième jour. Par contre je n'attaque aucun des autres boss avant d'avoir les 2 !
Pour les revivals, c'est plus délicat...

Courage à tous ceux qui n'ont encore rien eu. J'envoie mon étoile si ça peut les aider.

Je fais pareil , je tape le boss 18 fois ( pour ľanti-poisse s'il existe encore ) puis un autre boss ou il me manque la fille ( je t'aurrai mavin ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Syllax a dit :

Ce qui diminue vos chances de succès sur l’événement donc... Vous plaignez pas après! :D

Non... Comme je ne frappe que les deux boss de l'événement jusqu'à obtenir les deux filles, les chances ne sont pas diminuées. Mais quand je galère pour la première, je fais comme j'explique un peu plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...