Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

si tu regarde biens, ils ont gagner plusieurs milliers de mojo en quelques heures et depuis ils progresse beaucoup moins vite, ils se sont mis d'accort pour passé un max de kobans en mm temps et maintenant qu'ils sont placés il joue a peut près a la régulière, mais entre eux vue que l'ont ne peut pas les combattre, mais mm si ils ne passent plus de kobans ont et baisé, ont ne pourra jamais les virés de la et pour nous c'est foutue le pvp, du moins une bonne place.

EDIT:je viens de gagner 23 mojos avec mes  9 derniers combats (que des victoire) alors qu'eux ont facilement du en gagner au moins le triple si ce n'est bc plus

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

On 6/26/2018 at 5:12 PM, Joe-da-G said:

C'est possible, mais je ne peux rien faire pour vous à ce niveau... :/

le bug du mojo est peu etre plus difficile a cerner mais celui la il est simple, c'est juste impossible

image.png.df7f9276c40884acac03f71635cf3558.png

 

le joueur surligné a 2 niveau de moins que moi et plus de points de stats amelioré alors que je suis au max en stats amelioré.

Du coup avec se genre de point on peut clairement se poser la question de bug ou d'exploitation de bug tant au niveau du mojo que d'autre classe pour le classement

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

le bug du mojo est peu etre plus difficile a cerner mais celui la il est simple, c'est juste impossible

le joueur surligné a 2 niveau de moins que moi et plus de points de stats amelioré alors que je suis au max en stats amelioré.

Du coup avec se genre de point on peut clairement se poser la question de bug ou d'exploitation de bug tant au niveau du mojo que d'autre classe pour le classement

Très fort en effet 

par contre rapporte le dans le forum « support et bug report », on le verra mieux qu’ici...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, baguera a dit :

si tu regarde biens, ils ont gagner plusieurs milliers de mojo en quelques heures et depuis ils progresse beaucoup moins vite, ils se sont mis d'accort pour passé un max de kobans en mm temps et maintenant qu'ils sont placés il joue a peut près a la régulière, mais entre eux vue que l'ont ne peut pas les combattre, mais mm si ils ne passent plus de kobans ont et baisé, ont ne pourra jamais les virés de la et pour nous c'est foutue le pvp, du moins une bonne place.

EDIT:je viens de gagner 23 mojos avec mes  9 derniers combats (que des victoire) alors qu'eux ont facilement du en gagner au moins le triple si ce n'est bc plus

Si c'est avéré

Aucune raison qu'ils ne soient pas banni hein

En plus avec Slash,Tatouf on avait déjà signalé une potentielle faille,qui pouvait être exploité par les joueurs,enfin les plus vils,par rapport au joueurs utilisant des multicomptes et de mettre des beta a 0 et en les Up comme cela

Link to comment
Share on other sites

oui ont peut appeler ça une faille du système pvp mais si c'est biens ce qu'il c'est passé il y a riens d'illégale vis a vis du jeu, si ont veut ont peut faire pareil, passé mass de kobans pour faire mass de combats pvp et gagner mass de mojos, (si ont le fait tout seul chacun pour sois c'est sur que ça nous coutera beaucoup plus cher que pour eux qui ont fait ça a 18 apparemment), ce qui et débile c'est que l'ont ne puisse pas les combattre, ça ce n'est pas logique.

j'ais jouer a pas mal de jeux ou il y avais du pvp, et je n'ais jamais vue des niv 150 devant des niv 250 dans un classement individuel final, ça arrive quand il y a des combats d'équipes ou les plus hl aident des bl a biens figuré, mais dans tout les cas les bl si ils veulent être au classement doivent affronté les hl, ici c'est impossible

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Sygfried94 a dit :

le bug du mojo est peu etre plus difficile a cerner mais celui la il est simple, c'est juste impossible

image.png.df7f9276c40884acac03f71635cf3558.png

 

le joueur surligné a 2 niveau de moins que moi et plus de points de stats amelioré alors que je suis au max en stats amelioré.

Du coup avec se genre de point on peut clairement se poser la question de bug ou d'exploitation de bug tant au niveau du mojo que d'autre classe pour le classement

Cela dépend. C'est tout a fait possible en fait.

Faut savoir que le "MAX" n'a pas toujours été présent. Avant on avait pas une limite par niveau. La limite par niveau a été rajouter par après. Du coup, certains joueurs ont déjà leurs stats maxée pour plusieurs niveau d'avance et ne pourront acheter des points que lorsqu'ils auront atteint ce niveau.

(certain avaient acheté tellement de point avant l'instauration de ces palier par niveau qu'ils avaient des stat pour 100 niveaux d'avance ==> pour ma part, j'ai été maxée pendant 30 ou 40 niveaux sans pouvoir acheter de stat durant les mois de de septembre - octobre, donc juste après la MàJ sur l'augmentation de niveau a 400 au lieu de 40  ==> en théorie, il n'aurait pas été impossible que des joueurs achète les stat maximale pour le level 400 avant que les palier par niveau ne soient instaurés)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Cela dépend. C'est tout a fait possible en fait.

Faut savoir que le "MAX" n'a pas toujours été présent. Avant on avait pas une limite par niveau. La limite par niveau a été rajouter par après. Du coup, certains joueurs ont déjà leurs stats maxée pour plusieurs niveau d'avance et ne pourront acheter des points que lorsqu'ils auront atteint ce niveau. (certain avaient acheté tellement de point avant l'instauration de ces palier par niveau qu'ils avaient des stat pour 100 niveaux d'avance ==> pour ma part, j'ai été maxée pendant 30 ou 40 niveaux sans pouvoir acheter de stat durant les mois de de septembre - octobre)

J'avoue qu'il met arriver la même chose sur les 3 stats,mais pas sur autant de LvL(une dizaine a tout casser,je monté de LvL,mais j'étais maxer a fond)

PS: ceci dit il y a bien une faille qui peut être exploité,par les multicomptes,le système d'entre aide qui avait était mentionné dans le forum Anglais,et que l'on voit pulluler,même chez nous en PvP,cela fausse complètement la donne et le classement

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, SLASHDØG said:

Faut savoir que le "MAX" n'a pas toujours été présent. Avant on avait pas une limite par niveau. La limite par niveau a été rajouter par après. Du coup, certains joueurs ont déjà leurs stats maxée pour plusieurs niveau d'avance et ne pourront acheter des points que lorsqu'ils auront atteint ce niveau.

possible mais de memoire ca a quand meme été instauré rapidement. la ca voudrait dire que le gars est maxé depuis septembre et qu'il a depenser au debut plus d'une centaine de millions car a vu de nez pour mon niveau c'est plus de 50 millions par stat maxé

Link to comment
Share on other sites

Bon bhé les charmes il y a du souci a se faire

Battu 2 charmes avec les jumelles up full en 5 étoiles et LvL a fond

Katto LvL 249 et Didish 76 respectivement LvL 249 et 251,ils sont au dessus de moi de respectivement 9 et 10 LvL

(Katto grosse team 2 épiques et donc les jumelles),il me bat sur l'égo de 93 pts ^^

On a encore de beaux jours devant nous ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neodenis a dit :

Bon bhé les charmes il y a du souci a se faire

Battu 2 charmes avec les jumelles up full en 5 étoiles et LvL a fond

Katto LvL 249 et Didish 76 respectivement LvL 249 et 251,ils sont au dessus de moi de respectivement 9 et 10 LvL

(Katto grosse team 2 épiques et donc les jumelles),il me bat sur l'égo de 93 pts ^^

On a encore de beaux jours devant nous ^^

Cela a rien a voir le niveau. Si les mecs montent pas leurs stats, ça sert a rien d'avoir une fille légendaire.

C'est comme un gugusse qui s'achèterait un .45 Magnum alors qu'il a jamais tiré un seul coup de feu de sa vie... Ou un gars qui s'achèterait une Ferrari alors qu'il a pas le permis. xD (j'espère que mes exemples sont assez parlant pour expliquer mon point de vue :P)

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

possible mais de memoire ca a quand meme été instauré rapidement. la ca voudrait dire que le gars est maxé depuis septembre et qu'il a depenser au debut plus d'une centaine de millions car a vu de nez pour mon niveau c'est plus de 50 millions par stat maxé

Perso, j'ai été maxé pendant 30 ou 40 niveaux parce que j'avais dépenser tout le fric que l'on a reçu (en compensation) lors de la MàJ d'août dans mes points de stats. Si le gars avait des économies d'avant la MàJ d'août (où l'on pouvait faire facilement 20.000.000 $ en 2 ou 3 jours avec seulement une quarantaine de filles) en plus du fric reçu en compensation...  Autant dire que c'est tout à fait possible. (je suis même étonné qu'il n'y ai pas de joueurs avec des stat maxées comme si ils étaient level 400...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Depuis hier je perds 2 ou 3 combats sur 3, ils ont tout le temps 15-20k d'ego de plus que moi. C'est chiant pour l'xp, c'est chiant pour le fric, et c'est chiant pour le renouvellement des missions. + d'une trentaine de combats hier, et je n'ai même pas pu faire mes 16 victoires pour le renouvellement d'aujourd'hui. Il s'est passé quoi dans les dernières mises à jour pour que le pvp devienne aussi difficile ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

Depuis hier je perds 2 ou 3 combats sur 3, ils ont tout le temps 15-20k d'ego de plus que moi. C'est chiant pour l'xp, c'est chiant pour le fric, et c'est chiant pour le renouvellement des missions. + d'une trentaine de combats hier, et je n'ai même pas pu faire mes 16 victoires pour le renouvellement d'aujourd'hui. Il s'est passé quoi dans les dernières mises à jour pour que le pvp devienne aussi difficile ?

Pareil pour moi, c'est de pire en pire.

Même pas pu finir la quète journalière comme toi, que des defaites contre des gars avec +15000 d'ego que moi.

Ca devient vraiment chiant de perdre du temps avec ces pseudo-combats.

c'est deja long à mourir entre les changements de pages et les clics repetitifs...

Plus j'augmente mes stats et plus mes adversaires sont elevés, même en rajoutant des "boosters"

y a vraiment pas moyen de choisir soi-même ses adversaires et que les recompenses soient en fonction de l'adversaire ?

 

 

 

Edited by Leon123456789
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

Depuis hier je perds 2 ou 3 combats sur 3, ils ont tout le temps 15-20k d'ego de plus que moi. C'est chiant pour l'xp, c'est chiant pour le fric, et c'est chiant pour le renouvellement des missions. + d'une trentaine de combats hier, et je n'ai même pas pu faire mes 16 victoires pour le renouvellement d'aujourd'hui. Il s'est passé quoi dans les dernières mises à jour pour que le pvp devienne aussi difficile ?

Quel est ton niveau?  Est-ce que tu as passé un niveau multiple de 25 il y a 3 jours?  (25, 50, 75, 100, 125, 150, 175, 200, 225, 250, 275, ...)

J'ai remarqué que tous les 25 niveaux, tu rentres dans une nouvelle tranche de niveau pour le matchmaking PvP et tu te retrouve en bas de l'échelle dans cette tranche de niveau. (tu as encore parfois des adversaire plus bas niveau et plus faible, mais ils sont minoritaire en général) Cela m'est arrivé au niveau 175, au 200 et au 225. Et je vais bientôt passer 250 donc je te dirais à ce moment là.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Loustic a dit :

@RICO63  c'était un plaisir qui n'aura d'autres joies que de se renouveler.....;)

non defensive pack (cf le sujet sur le fofo anglais)

je vais checker ça

edit : c'est du génie ce Pacte je vais sans doute suivre le pas ! tu devrais faire un post là dessus partie FR du forum @Loustic

Edited by RICO63
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Sygfried94 a dit :

le bug du mojo est peu etre plus difficile a cerner mais celui la il est simple, c'est juste impossible

image.png.df7f9276c40884acac03f71635cf3558.png

 

le joueur surligné a 2 niveau de moins que moi et plus de points de stats amelioré alors que je suis au max en stats amelioré.

Du coup avec se genre de point on peut clairement se poser la question de bug ou d'exploitation de bug tant au niveau du mojo que d'autre classe pour le classement

Ce n'est pas impossible . Il suffit que tes stats soient plus maxées par ton équipement , et que les siennes soient plus maxées par l'achat de points .

Peut-être un peu de ça aussi : tu gagnes un niveau => coup de chance  au marché => un équipement légendaire  qui va remplacer ton vieil épique à 20 niveaux de moins => tout à joie => tu l'équipes en ayant oublié d'avoir acheté des points .

 

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Ardecho a dit :

Ce n'est pas impossible . Il suffit que tes stats soit plus maxées par ton équipement , et que les siennes soit plus maxées par l'achat de points .

Peut-être un peu de ça aussi : tu gagnes un niveau => coup de chance  au marché => un équipement légendaire  qui va remplacer ton vieil épique à 20 niveaux de moins => tout à joie => tu l'équipes en ayant oublié d'avoir acheté des points .

 

C'est le classement achat de point. L'équipement ne compte pas dans ce classement. Il ne prend en compte que les points achetés ici:

screenshot_32.png.cb4cb176a23f80029e97100cb38f6278.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ardecho a dit :

Ce n'est pas impossible . Il suffit que tes compétences soit maxées par ton équipement , et que lui les aies maxées en achetant plus de points .

Peut-être un peu de ça aussi : tu gagnes un niveau => coup de chance  au marché => un équipement légendaire  qui va remplacer ton vieil épique à 20 niveaux de moins => tout à joie tu l'équipe en ayant oublié d'avoir acheté des points .

 

aucun rapport entre les stats du marché et ton stuff, ce serais trop facile, tu te met un stuff de merde et tu max tes stats au dessus de ce que tu pouvais avant, c'est sur ton lvl  que les stats sont indexées

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer. Vovenak a acheté plus de points que Sygfried01 .

@SLASHDØG ,@baguera après peut-être que mon explication n'est pas claire.

Meilleur est ton équipement , au moins tu as besoin d'acheter des points pour être maxé .

Ensuite , quand je gagne un niveau je peux acheter des points sur une stat maxée au niveau précédent , mais je dois le faire , avant d'utiliser un meilleur équipement qui maxerait cette stat . (J'ai failli perdre une trentaine de points à acheter )

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

C'est le classement achat de point. L'équipement ne compte pas dans ce classement. Il ne prend en compte que les points achetés ici:

screenshot_32.png.cb4cb176a23f80029e97100cb38f6278.png

Pour rebondir sur les intrus du classement et au cas où tu me prendrais pour un noob... remarque : là j'ai fait le noob , j'aurais pu mettre une commune 0 étoile en alpha. re-remarque : ma stat principale est maxée. re-re-remarque : 3 pts de mojo bien sûr !

image.thumb.png.c3228781acc3b73002758daf761893ed.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Ardecho a dit :

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer. Vovenak a acheté plus de points que Sygfried01 .

@SLASHDØG ,@baguera après peut-être que mon explication n'est pas claire.

Meilleur est ton équipement , au moins tu as besoin d'acheter des points pour être maxé .

Ensuite , quand je gagne un niveau je peux acheter des points sur une stat maxée au niveau précédent , mais je dois le faire , avant d'utiliser un meilleur équipement qui maxerait cette stat . (J'ai failli perdre une trentaine de points à acheter )

mais non, il et impossible de perdre des points de stats, le stuff ne max pas les stats, les stats du marché et les stats du stuff sont 2 choses complètement différentes, et le classement stats améliorées ne prend en compte que les stats que tu prend au marché.

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...