Jump to content

Astuce pour bloquer les boutons indésirables


Recommended Posts

J'ai décidé de rajouter quelques modifications concernant le bouton de combat x10 (toujours avec Stylish). Je me suis dit que c'était mieux de le garder au cas où, il suffit que je n'ai pas le temps de faire des combats pendant un event légendaire par exemple, je préférerais dépenser quelques kobans pour les faire plus rapidement plutôt que de les perdre.

J'ai donc déplacé le bouton vers le haut, changé sa couleur (orange sur du bleu je trouvais ça très désagréable pour les yeux et je souhaitais que le bouton reste discret) et supprimé la bulle au dessus des juges. Voilà le résultat :

image.thumb.png.1e4e9a6a453cc051d78069c7147baebc.png

A vous de voir si ça vous intéresse ou non. Voici le code :

/* déplacement/modification bouton combat x10 boss */
 #battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
    bottom: 390px;
    left:10%;
    width:80%;
    background: #85C1E9;
    border: none;
    box-shadow: none;

}
/* enlève bulle au dessus du juge */
 #battle>#battle_middle>.battle_balloon {
    display: none;
}

Vous pouvez changer la couleur du bouton en modifiant le code couleur hexadécimal associé au "background" (ou supprimer la ligne pour retrouver la couleur orange d'origine). Si vous souhaitez garder le format de bouton de base, supprimez les 2 lignes en gras.

 

J'ai aussi enlevé la ligne (bonus sexy !) dans le marché des objets d'affection qui entraînait un léger décalage vers le bas.

/* shop: enlève la ligne (bonus sexy !) au dessus des objets d'affection */
 #shops #inventory .gift>p>span {
    display:none;
}

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou avec AdBlock, le jeu est plus lent ? Après un combat contre un troll, je dois attendre de nombreuses secondes, le temps que la page blanche se charge. :(

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Toto75 a dit :

@Spy, sans connaître tes réglages dans AB (et lequel en fait ?), difficile de t'aider...

J'ai installé AdBlock sur Chrome. J'ai suivi le tutoriel et j'ai, dans un premier temps, mis uniquement l'option pour "effacer" les boutons oranges. Je me suis aperçu ensuite qu'on ne savait plus quand récolter les gains des filles. Finalement, j'ai "juste" ceci dans mes filtres manuels :

www.hentaiheroes.com###battle_middle button.orange_text_button.autofight.redesign
www.hentaiheroes.com###collect_all.orange_button_L

 

Link to comment
Share on other sites

@Spy Sinon désactive AdBlock pour HH et utilise Stylish pour enlever les boutons. Il y a un tuto dans ce sujet.

Écris ces lignes dans la zone de texte :

/* enlève bouton combat x10 boss */
 #battle>#battle_middle>button.redesign.autofight {
   display: none;
}
/* redimensionne bouton combat x1 boss */
 #battle>#battle_middle>button.redesign {
    left:10%;
    width:80%;
}
/* enlève le bouton payant pour tout collecter dans le harem */
.orange_button_L {
    display: none !important;
}

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, je viens de trouver le problème avec F12. Ca vient de l'userscript Stats+. Je ne l'avais pas effacé depuis qu'il est devenu désuet et que La Source est aux abonnés absents. 

Désormais, tout est rentré dans l'ordre. Merci de vos réponses et désolé du dérangement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, Toto75 a dit :

Pour info, il est préférable d'utiliser stylus à stylish, cf : https://www.nextinpact.com/brief/l-extension-stylish-disparait-de-chrome-et-firefox-4815.htm

Merci pour l'info, je viens de passer à stylus, juste un copié/collé de la page de code à faire (ou exporter/importer le style).

J'en profite pour vous demander où trouver des tutos pour coder avec stylus/stylish ?

Merci :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @Toto75 pour l'info. :)

Pour les autres pour qui ça fonctionnait pas avec Stylish.

Stylus fonctionne très bien. Je ne suis jamais arrivé à faire quoique ce soit de Stylish mais ça a fonctionné direct avec Stylus en faisant exactement la même chose. Les codes utilisé plus tôt dans le sujet avec Stylish fonctionne sur Stylus aussi.

screenshot_45.thumb.png.b226cb7467ccfc9ebe63f0951e7beba4.png

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Leon123456789 a dit :

J'en profite pour vous demander où trouver des tutos pour coder avec stylus/stylish ?

Il n'y a pas vraiment de tutos pour cela je crois, mais c'est relativement simple tant que tu ne cherches pas à faire des trucs trop compliqués. En fait Stylus permet juste de modifier les feuilles de style (css) des pages html. Tu as besoin de trouver le sélecteur css de l'élément que tu souhaites modifier puis de déterminer quelle propriété css tu devras utiliser selon ce que tu veux faire (http://www.css-faciles.com/proprietes-css-familles.php).

Exemple (sur Chrome mais c'est similaire sur Firefox) :

Tu fais un click droit sur l'élément (d'une page html) que tu souhaites modifier puis tu cliques sur 'Inspecter'.

En passant la souris sur les différents éléments de la fenêtre qui s'est ouverte tu vois que des objets sont surlignés sur ta page html. L'objet surligné sera celui qui sera modifié. Une fois que tu as trouvé celui qui t'intéresse tu fais un click droit sur l'élément (dans la fenêtre de code html) puis tu cliques sur 'Copy' puis 'Copy selector'. Tu vas ensuite dans ta page Stylus, tu colles le sélecteur puis tu peux modifier l'élément avec les propriétés css que tu veux. Si l'élément n'est pas modifié (car celui déjà implémenté sur la page prend le dessus sur celui que tu souhaites définir) tu dois rajouter un !important à la fin de ta propriété.

.orange_button_L {
    display: none !important;
}

En bleu le sélecteur css et en rouge la propriété (le code ci-dessus permet d'enlever le bouton payant pour tout collecter dans le harem).

Edited by Hentow
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Hentow pour tes explications, je faisais l'erreur de cliquer sur "afficher le code source" et non "inspecter"

Je n'ai plus qu'à m'y mettre !

J'ai déja grâce à toi réussi à supprimer et modifier certains trucs basiques (des cadres, des couleurs..).

c'est vraiment genial ce stylus.

Merci, merci, merci ;)

 

Juste une petite requête :

Quelqu'un aurait-il trouvé le morceau de code pour masquer les filles non obtenues dans le harem siouplait ?

Link to comment
Share on other sites

@Leon123456789 Pas de soucis ;)

Pour ta requête :

#harem_left .not_owned {
    display: none !important;
}

Par contre avec ça tu ne pourras pas ré-afficher les filles non obtenues sans désactiver le style Stylus. A toi de voir si ça te convient ou non.

Sinon une autre solution serait d'utiliser TamperMonkey, je l'explique dans ce sujet :

(Il y a eu quelques modifications dans le scipt de 1121 depuis, donc cette ligne de code serait ligne 835 maintenant, toujours avant le // add custom...)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Merci. Purée, on gagne du temps a pas devoir charger les filles non obtenue. :) (enfin, j'imagine que ça les charge pas ==> ou alors je suis dans une bonne journée et pour une fois, le harem na pas de latence de chargement à l'ouverture :) )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Leon123456789 De rien ^_^

@SLASHDØG Exact si tu utilises la solution avec Stylus ça accélérera le chargement de la page du harem vu que ça désactive tout simplement l'affichage des filles non obtenues dès l'ouverture du Harem (donc comme si elles n'existaient pas du tout, ce qui fait moins de données à charger).

Alors que la solution avec TamperMonkey va garder le comportement par défaut du Harem (charge toutes les filles) puis cliquer sur le bouton 'Recrutées' pour afficher uniquement les filles recrutées.

Donc la meilleure solution est sûrement celle avec Stylus ;)

@Joe-da-G Aucune idée désolé, je ne connais pas du tout Safari.

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Stylus c'est magique !

Avec un peu de patience on arrive à tout faire pour nous rendre la navigation plus simple.

 

Deplacer le bouton "affronter" pour ne plus avoir à bouger la souris lors des combats

02.png.74a446beb32bc910a010013ece883530.png

Rendre la recolte d'argent + visible

01.png.7df6707b3beeb2aa1d7f137917ddac49.png

Et la liste est loin d'être exhaustive !

Je ne peux plus m'en passer, j'ameliore sans cesse les pages.

Encore merci Hentow pour tes explications qui m'ont permis de progresser rapidement.

:)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu modifié mon code, notamment pour cette histoire de clic lors des combats de boss (un coup à droit, plus au milieu deux fois de suite, puis un peu en haut pour récupérer le gain... Bref, pour les feignasses dans mon genre c'est au milieu 4 fois de suite).

/* fond harem */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container #harem_left div[girl]:hover,
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: transparent;
    background-image: none;
}

/* fond de la fille sélectionnée */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container #harem_left div[girl].opened {
    background-color: #bb9ad3;
}

/* affichage temps restant harem */
.over,
.count {
    display: inline !important;
}

/* fond liste des filles */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container,
.girls_list {
    background-image: none;
    background-color: #5a2c65;
}

/* affichage et positionnement infos filles (harem) */
.girl_line ul {
    display: none;
}
.girl_infos_area {
    margin-top: 25px;
}
.girl_line {
    margin-bottom: 30px !important;
}

/* icône billets à collecter en mode mosaique */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container #harem_left div[girl] .salary > .collect_money > span[cur] {
    background-color: yellow;
    right: 0 !important;
    top: 0 !important;
    padding: 10px;
    margin: -22px;
}

/* masquage billets qui ne sont pas à collecter mode mosaique */
#harem_whole .border-gradient .haremdex-wrapper > .container #harem_left div.girls_list.grid_view div[girl] > .right > .salary > .loading > .over[cur] {
    display: none !important;
}

/* masquage des filles non obtenues */
#harem_left .not_owned {
    display: none !important;
}

/* bouton affrontez combat boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign {
    left: 50px;
}

/* déplacement/modification bouton combat x10 boss */
#battle > #battle_middle > button.redesign.autofight {
    bottom: 390px;
    left: 10%;
    width: 80%;
    background: #85C1E9;
    border: none;
    box-shadow: none;
}

/* déplacement bouton fin combat */
#battle_end .blue_text_button {
    margin-top: 130px;
}
/* ajustement pour bouton fin combat arène */
#battle_end > #battle_win > .rewards .team_drops_wrapper,
#battle_end > #battle_lose > .rewards .team_drops_wrapper {
    height: 0;
    margin-bottom: 0;
}

/* enlève bulle au-dessus du juge */
#battle > #battle_middle > .battle_balloon {
    display: none;
}

/* combat boss - bouton */
#worldmap a.troll_world,
#worldmap button.troll_world {
    right: 450px !important;
    bottom: 30px;
}

/* shop: enlève la ligne (bonus sexy !) au dessus des objets d'affection */
#shops #inventory .gift > p > span {
    display: none;
}

Ceci remplace le code contenu dans le message le 21 juin.

 

Edited by Toto75
mise à jour codes pour stylus
Link to comment
Share on other sites

Je me permet de poster une partie du ToU

When you log into the internet website Hentai Heroes, you accept:

    Not to use the internet website in violation of the rights of a third party, including copyrights.
    Not to publish content to which you do not possess the rights or that does not respect the terms of use of the website.
    Not to copy any part of this internet website or any of its Services.
    Not to solicit users of the website for commercial purposes.
    Not to oppose bank payment or do any chargebacks for purchases faithfully done by you.
    Not to alter the security and availability of the site by intrusions, inverse engineering, denial of service (DdOS), malware, etc…
    Not to undertake any action that would violate the rights and the financial, commercial, economical and moral interests of Hentai Heroes or one of its users.
    Not to reveal information under the cover of the Secrecy of Letters.
    Not to create or use and/or circulate “auto” or “macro” computer programs including without limitation “cheats”, "mods", "hacks", "bots" and "trainers" programs or software applications, and/or use the Services via a mirror site. Provider might allow this use at its sole discretion.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...