Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Ouais donc en gros sur les 3 filles que je veux toi t'en a eu 2 et moi aucune.. ok ok..

Ouais, c'est ça.

C'est qui la troisième ? Histoire que je me la chope, en calme.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Ouais, c'est ça.

C'est qui la troisième ? Histoire que je me la chope, en calme.

Victoria. 

Et à la place en 5400 kobans de recharges j'ai eu Lady Méta et Gork. Donc une dont je me foutais complet et l'autre qui me fait un peu plaisir mais c'est quand même pas fantastique quoi.. 

Je prie VRAIMENT piur avoir Louise qui est ma fille préférée toutes filles réunies.. j'implore et je prie, j'implore et je prie. 

 

Édit : ok alors je viens a la place de chopper Venam...dernière fille de boss sur Roko qui tombe MAINTENANT. Parce que oui évidemment mes recharges je les prend pour toi ça me semblait EVIDENT. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Arenexus a dit :

1 fille en +1 000 combats, formidable cet event

plus qu'à espérer avoir les 9 autres juste avec les 40 combats/jour

ouch
leur taux de drop,c 'est celui des event ou elles ont un taux bien à elles? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai drop Deitra, il m'en reste encore 7 a drop. Alors certes sur 21 y en a que 8 que je peux drop puisque les autres je les ai déjà, et tout le monde sait bien que quand je dois tailler du petit bois je n'hésite pas à le faire. Mais là pour le coup je trouve l'initiative vraiment top, cela permet à ceux qui débutent et ceux qui n'on pas beaucoup fait de pachinko épique de pouvoir rattraper un peu de retard en les choppant sur les boss. 

Par exemple je pourrai avoir Noella que je rageais un peu quand même de ne pas avoir eu :)

Après que le reste c'est sur le pachinko épique c'est pas grave, de toutes façon s'il y en avait eu plus sur les boss ça nous demanderai de toute façon de dépenser des sommes colossales en recharge pour les droper. Je pense qu'on ne peut que remercier les kinkoids pour cela et avec un grand M.

C'est vrai que dans ces 21 filles tout le monde n'y trouve peut être pas son compte mais alors que je pensait qu'on trouverai que des filles fixées dans le pachinko ce fut agréable de découvrir qu'en fait il y a aussi des filles des events, je suis pas sure mais on dirai qu'ils ont essayé de faire un assortiment d'un peu de tout. Si l'année prochaine vous pourriez renouveler ça mais avec 21 autres filles ça serai top ! 

Voilà pour ma première impression.

 

 

 

Personnellement, je suis également très satisfait. Entre ce genre d'événement et l'apparition controversée des filles légendaires avec les montagnes de kobans sans garantie, je suis bien plus enclin à stocker des kobans pour le futur troisième anniversaire du jeu... que pour une fille légendaire potentielle. :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bigka a dit :

ouch
leur taux de drop,c 'est celui des event ou elles ont un taux bien à elles? 

à mon avis le taux est plus faible, sur les event "classiques" je drop les 2 filles de boss en 1 semaine max (donc 7 x 40 = 280 combats)

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Arenexus a dit :

à mon avis le taux est plus faible, sur les event "classiques" je drop les 2 filles de boss en 1 semaine max (donc 7 x 40 = 280 combats)

normalement c'est au minimum 7x48=336 plus 20 soit 356 combats, du moins perso je débute quasiment tout les events avec ma barre de combativité pleine a 5h du mat

Link to comment
Share on other sites

Heureuse de voir que pour cet anniversaire, les filles ont été réparties entre boss et PE, les rendant + accessibles à tous ! Même si dans mon cas il n'y en a qu'une seule (Boku) à récupérer, je trouve que la formule est bien meilleure que l'an dernier !

Concernant les nouvelles filles ajoutées au PE, je suis également satisfaite ! J'aime Viola (FMA :x) et la nouvelle, Sugu, est très réussie je trouve ! Bravo !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

À croire que certains ont oublié comment marche le drop sur les boss.

Bref, si Roko est sympa, je vais prendre ses filles et quelques épiques. Peut être du PE après selon le drop que je fais.

 

IMG_20180725_095027.jpg.2c68669f33eca8009b792ba6d11ee5ba.jpg

HS : comme prévu il y a un mois, j'ai mon niv 200, pile avant l'event B|

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Joe-da-G a dit :

Maintenant la vraie question est : avec 13 000 kokos, PE ou PEx10 ?? :x

comme il y a plus de filles que d'habitude au PE, j'ais fait 21 PE et eu 3 filles, mais la contrepartie c'est que j'ais eu bc moins de pièces de stuff légendaire (que du super sex, sauf un charme) que si j'avais fait 2 PEx10

Link to comment
Share on other sites

9100 kobans dépensés en recharges, 6 fille du PE drop plus la dernière de Sylvanus. Je sais bien que je  ne devrait pas meplaindre mais j'espérait vraiment avoir Louise. Je continue de tenter jusqu'à la fin de l'event.

1.thumb.jpg.33ae519962f1ded0d8e3bdbbc4bd328e.jpg

2.thumb.jpg.879b4b2697f5edde0422eb5e2777c6ec.jpg

3.thumb.jpg.36975fce7be7534f2eee3f4a2ea91b40.jpg

4.thumb.jpg.328feeea0f261f8dc9bf933b272c70e1.jpg

5.thumb.jpg.a2541bd270c5d03b38b211ad8fb535ff.jpg

6.thumb.jpg.66fb9a4fb2fa0fb415e593a66463c49b.jpg

 

HS: Je trouve pas le bouton pour mettre en spoiler, il est où?

Link to comment
Share on other sites

12.000 kobans dépensés, 7 filles obtenues, et grâce à ça : j'ai de nouveau toutes les filles de boss, j'ai passé le cap des 100 filles, et j'ai de quoi financer la 5ème étoile de Fanny & Fionne ! xD

Je continuerai à tenter de loot durant toute la durée de l'event. :3

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

[serial râleur ON]

Bah je suis mitigé (comme d'hab certains diront) car le taux de drop à l'air encore plus bas qu'un event normal et sur 5 jours contre 7 (sur un revival) et 14/15 sur un event normal.Le jeu devient un peu trop dirigiste façon pêche aux pigeons (m'enfin si ça marche,tant mieux pour eux).

J'approche les 500 combats pour 2 filles (Deitra-Windia) et donc une vingtaine de recharges pour récupérer une seule fille que je trouve sympa (Windia),pas génial mais ça va encore (rip à celui qui a fait 1000 combats pour une seule fille).Le souci c'est encore (et toujours) qu'on ne peut rien contrôler sur ce qui peut tomber ou non un minimum (ça aussi,comme d'hab mais pire que sur un event classique comme on peut au moins choisir une fille précise et même renoncer à certaines).

J'ai toujours les 2 dernières filles normales de boss qui ne tombent pas chez Roko (et finalemecia) alors que j'ai dépassé les 2100 combats sur ce boss (plus 1150 sur finalmecia). Enfin il reste du temps,faut voir si ça restera comme ça d'ici la fin de l'event ou pas (genre plusieurs filles qui tombent sur les derniers jours ) mais c'est un tout qui peut légitimement saouler à force (si on est souvent du mauvais côté de la barrière de kobans,pas corail) .

J'étais pas là il y a 1 an pour comparer (ni présent dans 1 an pour voir le suivant je pense) mais le seul truc positif en plus pour tous les joueurs à l'air d'être le fait de pouvoir taper sur le dernier boss dispo ? C'était aussi sur 5 jours il y a un an ? Il y avait pas des kobans distribués ou des missions ?  C'est pas si mal finalement et ça me va aussi comme c'est actuellement (il pourrait ne pas y avoir d'event d'anniv du tout) mais je trouve que c'est moins bien qu'un event normal sauf si on a beaucoup de kobans en stock (pour le PE et même les recharges).

Je vois aussi que les filles rares qui m'intéressent le plus (Boku Mi Mai,Festival Geekette,Clarisse) et les épiques anciennes (genre Skytte) sont au PE (même absentes de l"event) et presque pas présentes sur les boss (même si tout n'est pas à jeter,faudra encore avoir la chance de bien tomber).

J'imagine qu'ils voulaient faire autre chose au début (mettre des filles à gagner via le pvp et les missions) pour varier les plaisirs mais que ça a sauté sur la fin par manque de temps ou pour une sorte de compromis qui sert aussi à pousser à l'achat de kobans (et diminuer les cadeaux du passé).

Cet event est bien pour ceux qui ratent pas mal de filles (d'event) depuis 1 ans ou qui ont déjà presque tout et qui peuvent enchaîner du PE. Comme la plupart d'entre vous,je n'ai "que" 11 filles à récup au maximum (9 maintenant sans compter les normales) et il faut vraiment être de plus en plus chanceux ou riche pour apprécier ce jeu,on est filtré comme de l'arabica. Après on peut aussi zapper certaines parties du jeu (et même un event entier)  mais ça diminue aussi le nombre de choses qu'on peut faire (et le cash gagné à la longue) alors qu'il y a déjà pas foison d'actions à mener. Que la chance soit avec vous (je ne peux pas trop vous passer la mienne,rupture de kobans pour m'en acheter).

[Serial râleur OFF]

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, sarutobi007 a dit :

J'étais pas là il y a 1 an pour comparer (ni présent dans 1 an pour voir le suivant je pense) mais le seul truc positif en plus pour tous les joueurs à l'air d'être le fait de pouvoir taper sur le dernier boss dispo ? C'était aussi sur 5 jours il y a un an ? Il y avait pas des kobans distribués ou des missions ? 

L'an dernier toutes les filles étaient au Pachinko. Il n'y en avait aucune sur les boss. Par contre ils avaient offerts des kobans en fonction de nos jours d'ancienneté.. ce qui manque à mes yeux dans cet Event en fait.. Parce que premièrement si on est un petit nouveau on a 21 filles à dropper en 5 jours.. ce qui est fort beaucoup pour fort peu de temps 

Deuxièmement, le taux de drop est visiblement très bas.. donc il faut presque obligatoirement dépenser des kobans pour avoir des filles. 

Troisièmement, on ne peut pas choisir la fille que l'on veut avoir.. parfois on peut se retrouver comme moi qui sur toutes les filles disponibles qu'il me restait à dropper n'était vraiment intéressée que par trois.. et qui en a eu trois dont je me fichais complet.. dont une du boss que je farmais..

Après les côtés de l Event.. c'est qu'ils ont mit BEAUCOUP de filles. C'est vachement bien ! Ils ont aussi mit des filles d'event de boss et de PE normal et Event ! Dont Louise qui est sûrement une des filles les plus appréciées du jeu ! (En tous cas c'est ma fille préférée du jeu donc je suis contente de la retrouver ici et d'avoir une chance infime de la convaincre de venir avec moi..) 

Franchement les devs ont été vraiment cool pour le coup de nous donner autant de possibilités de drop. 

Après l'event n'est pas terminé, c'est le premier jour sur cinq, nous ne sommes pas à l'abris de nouvelles surprises qui sait ce qui peut arriver ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Déja 2000 koban utilisé mais rien a drop :/ . Et de plus je met pas d'argent dessus donc j'ai pas trop envie de dépensé le reste de ma fortune :P . Peut être en espèrent qu'il monte un peu le drop ou autre chose .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...