Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 9 minutes, @-CHRIS-@ a dit :

Du coup vous en avez combien en tout sur les boss ? 
J'en ai 10 en tout sur les 21 annoncées, les 11 absentes seraient des filles que j'aurais déjà gagné auparavant ? 

11 chez moi. Voici une capture d'écran pour ceux qui ont envie de jouer au jeu des sept erreurs si plus de monde se prête au jeu pour deviner qui manque à l'appel. :D

11 filles sur les boss pour le second anniversaire.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, @-CHRIS-@ a dit :

Du coup vous en avez combien en tout sur les boss ? 
J'en ai 10 en tout sur les 21 annoncées, les 11 absentes seraient des filles que j'aurais déjà gagné auparavant ? 

pmùim.png

J'ai exactement les mêmes filles plus l'Alpha et l'Oméga de Roko qui ne semble jamais vouloir se départir de ses filles... :(

Étant toutes sauf l'elfe des épiques si je me fie à Oxton qui était épique et m'a pris 9 jours à avoir les chances sont que nous aurons 0 filles alors à quoi bon ???

Je n'ai eu aucune des 3 légendaires à date et avec ma poisse un Pachinko me donnera une fille de Roko tout ceci est vraiment stupide!

Allez-vous un jour enlever les filles seulement "communes" de Boss pendant les Évents ? Par trois ou quatre fois c'est ce que j'ai obtenu (gaspillage complet) et j'ai bien peur d'avoir les filles de Roko. Il est au maximum et devrait m'avoir donné ses deux autres filles depuis le temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'en ai 11 et je viens de gagner Val Abraël, donc effectivement il faut décompter les filles obtenues par le passé.
D'où la question : le taux de drop dépend-il du boss ? Faut il farmer chaque boss 1 à 1 pour maximiser l'obtention des filles, ou en farmer un seul (et donc celui qui rapporte le plus de thunes) ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, DarkMike31 a dit :

D'où la question : le taux de drop dépend-il du boss ? Faut il farmer chaque boss 1 à 1 pour maximiser l'obtention des filles, ou en farmer un seul (et donc celui qui rapporte le plus de thunes) ?

A mon avis, il vaut mieux changer de boss dés que l'un d'entre eux ta donner une haremette, même quitte a finir par taper sur DL ci tu a déjà eut 7 filles sur tout les autres ! N'oublie jamais que les trolls du jeu sont pas super généreux quand même ! Ha ha...

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Greedo a dit :

A mon avis, il vaut mieux changer de boss dés que l'un d'entre eux ta donner une haremette, même quitte a finir par taper sur DL ci tu a déjà eut 7 filles sur tout les autres ! N'oublie jamais que les trolls du jeu sont pas super généreux quand même ! Ha ha...

aucun intérêt a aller taper des boss plus bas a mon avis, j'ai drop l'elfe sur rokko et 12 combats plus tard drop de gork toujours sur rokko

edit: drop de la mère de bunny 47 combat plus tard, toujours sur rokko donc c'est assez clair, restez sur votre boss le plus avancé

Edited by kilik77
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Joe-da-G a dit :

Voici 20 des 21 filles sur boss : 

4E76B4D4-F80C-49A1-978D-23A4AAE77FC2.jpeg

C’est moi ou certaines ont un fond vert qu’elles ne devraient pas avoir ? (Lupa, Trésor…)

Euh Là sur ton image, Trésor a son fond jaune d'épique ! Pour Lupa, il sagit de sa variente "Lupa Aimante" qui est classé rare.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Szaa a dit :

Personnellement je suis mitigé sur l'event… je me retrouve seulement avec 7filles... En plus sur le PE il y a encore les filles (j'ai fait le PE et j'ai eu Nika >.<)

L'évent pousse énormément à l'achat de koban mais bon, on devait s'en douter

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Joe-da-G a dit :

En effet, tu as raison ! (je suis daltonien j’ai un peu de mal pour trésor…) 

Un petit commentaire HS que tu peut retirer ci tu veut, juste pour ne pas que tu te fâche du smiley que j'ai mis sur ton commentaire. Ne sachant pas ci celui ci est a prendre au sens propre ou non... Merci et bon drop !

il y a 1 minute, Bigka a dit :

L'évent pousse énormément à l'achat de koban mais bon, on devait s'en douter

Ca va fonctionner, je vais en acheter aujourd'hui ! xD

Edited by Greedo
nouvelle réponse a un commentaire
Link to comment
Share on other sites

Ca fait +- 2 semaines que je joue plus trop à HH, j'ai raté les 2 derniers évents du ce mois.

J'ai pas pu augmenter mes Kokos.

Là, j'en ai grillé quelques un.

Il me reste ça en Koko + débloqué ces miss là :

Screenshot_20180725-065247.png

Screenshot_20180725-063616.png

Screenshot_20180725-062500.png

Edited by Fly
Édité pour mettre les balises chiantes à faire sur mobile
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kilik77 a dit :

aucun intérêt a aller taper des boss plus bas a mon avis, j'ai drop l'elfe sur rokko et 12 combats plus tard drop de gork toujours sur rokko

edit: drop de la mère de bunny 47 combat plus tard, toujours sur rokko donc c'est assez clair, restez sur votre boss le plus avancé

Il n'y a pas de règle juste de la chance point barre j'ai eu 1 fille (Noella) sur 10 avec 5000 kobans en tapant que du roko.

Link to comment
Share on other sites

J'ai drop Deitra, il m'en reste encore 7 a drop. Alors certes sur 21 y en a 8 que je peux drop puisque les autres je les ai déjà, et tout le monde sait bien que quand je dois tailler du petit bois je n'hésite pas à le faire. Mais là pour le coup je trouve l'initiative vraiment top, cela permet à ceux qui débutent et ceux qui n'on pas beaucoup fait de pachinko épiques de pouvoir rattraper un peu de retard en les choppant sur les boss. 

Par exemple je pourrais avoir Noella que je rageais un peu quand même de ne pas avoir eu :)

Après que le reste c'est sur le pachinko épique c'est pas grave, de toute façon s'il y en avait eu plus sur les boss ça nous demanderai de dépenser des sommes colossales en recharges pour les droper. Je pense qu'on ne peut que remercier les kinkoids pour cela et avec un grand M.

C'est vrai que dans ces 21 filles tout le monde n'y trouve peut être pas son compte mais alors que je pensais qu'on trouverai que des filles fixées dans le pachinko ce fut agréable de découvrir qu'en fait il y a aussi des events, je suis pas sure mais on dirai qu'ils ont essayés de faire un assortiment d'un peu de tout. Si l'année prochaine vous pourriez renouveler ça mais avec 21 autres filles ça serai top ! 

Voilà pour ma première impression.

 

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

Ca fait +- 2 semaines que je joue plus trop à HH, j'ai raté les 2 derniers évents du ce mois.

J'ai pas pu augmenter mes Kokos.

Là, j'en ai grillé quelques un.

Il me reste ça en Koko + débloqué ces miss là :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Screenshot_20180725-065247.png

Screenshot_20180725-063616.png

Screenshot_20180725-062500.png

 

 

Ouais donc en gros sur les 3 filles que je veux toi t'en a eu 2 et moi aucune.. ok ok.. 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...