Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pourrions-nous avoir un retour sur le revival de legendaire planifié juste apres l'event de aout au alentour de la mi-aout.

Alors que l'anniversaire vient juste de passer, bon nombre de joueurs sont a sec et un petit retour  la dessus serait fort apprecié je pense par l'ensemble de la communauté afin que malgré le court delait celles et ceux qui souhaitent se preparer puissent le faire un minimum

A defaut de devoiler l'event complet, vu qu'il semble s'agir d'un revival, il pourrait etre interressant de savoir quel(s) type de fille est prevue et si c'est seulement le lot des 3 filles legendaires deja passé qui est au menu ou bien si des choses sont au programmes pour celles et ceux qui ont deja celle(s) prevuent au menu

 

Link to comment
Share on other sites

"Juste après", n'abusez pas non plus, on a l'évent de 14 jours entre.

Revival, donc je verrai bien le retour de Levitya (sur DL of course). 

J'avais misé sur un retour possible de ces légendaires et pas trop tardif, c'est cool (mais je serai en vacances donc pas pour moi :().

Edited by Globax
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Bigka said:

À ton avis, à quoi pourrait servir un revival de légendaire juste après un évènement où l'on a dépensé tous ses kobans ? :p. Avec une promo d'achat de kobans 

Regarde mon point et d'essayer d'anticiper un maximum pour que kinkoid nous donne des infos afin que les joueurs qui ont envis de s'y preparer puissent faire le choix. En aillant une communication au plus tot on va deja pouvoir eviter les commentaires desobligeant de certains JJ qui vont pas manquer de venir polluer le forum avec leurs taux de drop malchanceux et le manque de comm de kinkoid.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Globax a dit :

"Juste après", n'abusez pas non plus, on a l'évent de 14 jours entre.

Super, pour quelqu'un qui recommence à 0 kobans après l'event, ça fait même pas 10 recharges (dans l'hypothèse ou il a fini toutes les missions journalières). Ou tu comptes les kobans de l'event en cours, m'enfin ça change pas grand chose : 2 semaines après, c'est juste après, surtout pour un event qui ne devait normalement jamais revenir, selon @Kinkoid lui même. C'était quand déjà les premières journées légendaires ? Y'a même pas 6 mois si je ne m'abuse. Il me semble que les dernières étaient en mai, y'a donc 3 mois à tout casser. Il est plutôt précoce le "jamais"

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Sygfried94 a dit :

En aillant une communication au plus tot on va deja pouvoir eviter les commentaires desobligeant de certains JJ qui vont pas manquer de venir polluer le forum avec leurs taux de drop malchanceux et le manque de comm de kinkoid.

 

Va savoir pourquoi je me sens visée sur le second point.. Mais on ne peut pas nier que les Kinkoids ont une communication forum/jeu vraiment nulle. Sur le Discord je dis pas.. ils sont très présents et laissent sortir des infos intéressantes. Mais sur forum ils ne viennent pas souvent (et certainement pas pour communiquer sur leurs events), et en jeu.. ben les infos sortent pas et le CM qui est censé être un pont entre les joueurs et les dev est plus absent sur le forum que les dev eux-mêmes. Et quand il est là ça se passe mal. (Coucou coucou.) 

Pareil quand ils répondent aux questions et polémiques c'est toujours à côté.. La seule chose pour laquelle ils sont vraiment présents sur le forum c'est pour les Patch notes. Après en général.. c'est deux réponses par ici une hors sujet là et on a finit pour la semaine. 

Donc de manière générale, oui il y a un gros manque de communication de Kinkoid et si ils communiquaient un peu plus, ça éviterait beaucoup de déceptions. (exemple totalement pris au hasard : L'anniversaire qui a été sur espéré car trop peu d'infos. Et cet Event là dont on ne sait rien - Enfin on commence à deviner déjà- et on ne sait pas non plus pourquoi maintenant peu de temps après l'anniversaire qui a coûté les kobans de beaucoup de gens. 

Si ils répondaient rapidement aux questions:

Quelles légendaires y seront ? 

Si réponse Levitya, Norou ou/et Fanny et Fione : Pourquoi si tôt alors que vous aviez dit qu'elles ne reviendraient pas rapidement et peut-être même pas du tout ? 

Sur quels boss ? 

Ben au moins les choses seraient claires. Les gens sauraient quels boss maxer, si ils doivent prévoir le fait d'acheter des kobans ou de les économiser dès maintenant.. tout ça tout ça et personne ne râlerait. Après si ils ne veulent pas dire quels boss au moins dire : " Elles seront/ Elle sera sur boss." 

Ce serait déjà ça. 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Citation

Y'a même pas 6 mois si je ne m'abuse. Il me semble que les dernières étaient en mai, y'a donc 3 mois à tout casser. Il est plutôt précoce le "jamais"

Mars, mai et juin.

La question c'est  : 1 fille ou les 3. S'agissant d'une réédition, on n'aura pas de nouvelle fille, et logiquement pas de fille Légendaire 3* du PE.

Et oui, un retour, et aussi rapide, c'est très curieux, vu ce qui a a été dit. j'espère récupérer  Norou, la seule qu'il me manque.

Link to comment
Share on other sites

Nous communiquerons autour du revival légendaire la semaine prochaine. La plupart du temps, nous communiquons nos informations lorsque nous estimons que tout est en place de notre côté. Nous comprenons que vous en attendez plus de nous. C'est un fait. Mais pour le moment il va falloir s'armer de patience.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lala a dit :

Quelles légendaires y seront ? 

Sur quels boss ? 

 

Normalement les journées légendaires étaient 3 events distincts, donc on peut supposer qu'il y aura 3 revivals avec chacun une légendaire. Normalement, on aura alors Levitya, sur le même boss que là où elle était aux premières journées légendaires (Dark Lord je crois, je sais plus)

 

EDIT : les revivals ne sont pas censés arriver 1 an après l'event ? Admettons que Kinkoid n'ait pas dit que les 3 légendaires ne reviendraient jamais, elles n'auraient quand même pas du revenir si tôt...

Edited by Roccos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que le revival arrive aussi tôt qu'on est dans le droit de savoir à l'avance à quoi s'attendre. Et pas deux jours avant le dit événement comme pour la majorité des Events du jeu. 

Parce qu'effectivement,  les revivals arrivent un an après. Donc dans ces cas là on aurait su mais là c'est un mois après les dernières donc on ne sait pas pourquoi ni quoi. Ça peut être Levitya comme ça peut être Norou. 

(ET si l'excuse c'est : Fallait le faire pour être à égalité avec Gay Harem. C'est pas une excuse. Suffisait de faire un Event Levitya sur GH et rien sur HH comme ça on serait tous à égalité.) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je doute que ce revival légendaire soit pour les trois filles. Vu le taux de drop largement inférieur ("ajusté", comme ils aiment à dire chez Kinkoid) à ceux des filles évents, s'il faut commencer à essayer d'obtenir les trois sur 3-4 jours, "on est pas sorti du sable". On aura surement uniquement Levitya, et Norou reviendra d'ici septembre ou octobre. Et si on se met à la place de Kinkoid, trois évents où on dépense la masse de kobans sont largement plus profitables pour eux qu'un seul.

Par contre, si elles reviennent, j'espère qu'on va pas se retaper encore une fois Dark Lord et l'Espion Ninja. Marre de perdre du temps et de l'argent sur ces boss radins. Ou alors, quitte à vouloir les rendre accessibles même aux nouveaux, faites ce qu'on vous dit, à savoir augmenter le gain d'argent au niveau max de ce que le joueur peut gagner sur les autres boss.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Vu la croix et la bannière pour avoir une seule fille légendaire en quatre jours, ce serait se tirer une nouvelle balle dans le pied en proposant 3 légendaires en 4 jours avec les pourcentages d'obtention très discutables.

Si en plus, c'est pour se retrouver avec des boss qui ne donnent presque rien et nous redire qu'on nous a écouté et que tout va bien, il faudra songer à créer un traducteur développeurs / joueurs.

"Nous vous avons écouté" = "Nous sommes conscients du souci que vous avez relevé mais nous ne voyons pas ça comme un problème de notre côté" etc. 9_9

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que les événements légendaires étant récents, beaucoup de joueurs ont déjà 2 ou des filles. Donc pas besoin d'avoir tant de kobans que ça.

Mais c'est vrai que des filles sensées être ultra rares qui ne respectent pas la règle des 1 an avant de revenir, c'est bizarre.

Bizarre aussi la modification du calendrier normal, prenant la place d'une réédition classique. Ça ça n'aide pas à mettre des kobans de côté...

Citation

La plupart du temps, nous communiquons nos informations lorsque nous estimons que tout est en place de notre côté.

Je doute que 2 semaines avant, vous ne sachiez pas quelles filles sont concernées, à minima.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu les 3 légendaires donc raté pour me faire rager ce coup-ci !  xD Je prends déjà ma dose sur l'event peau bronzée, 5 recharges plus 5 jours de combats gratuits pour avoir les 2 filles et enfin pouvoir se remettre sur Roko. Pendant ce temps,mes top 1000 hebdo s'évaporaient,je vais peut-être en sauver 2 ou 3 sur la fin mais on est presque obligé de faire l'impasse si on se paye pas des recharges et si on ne carbure pas à fond en cash. Au moins je le sais pour le revival voyage à venir = autant ne rien jouer au classement en même temps (ou stocker du cash/affection à l'avance).

Levitya sera sans doute présente sur ce revival,pas mal de joueurs ne l'ont pas eu à cause du bug au début de l'event... Maintenant ceux qui galéraient déjà pour l'avoir la 1ère fois et qui l'ont eu de justesse (en cramant pas mal de kobans) pourront aussi se sentir snobés si elle revient déjà (et si on peut l'obtenir plus facilement qu'avant). Enfin on a l'habitude maintenant,chaque truc qui s'ajoute aura son pendant négatif,un avantage sera de toute façon retiré sans explication. Il suffit d'anticiper le pire comme ça on ne peut pas être déçu. Pareil pour les infos fiables une semaine à l'avance,faut faire sans et si on a une bonne surprise dans l'event sans que ce soit annoncé = c'est du bonus. :D

Si on a une mauvaise nouvelle sans que ce soit annoncé ou au dernier moment = c'est presque normal et on a pas besoin de râler pour le dire,au bout de 2 ou 3 fois,on le note c'est tout  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

c'est n'importe quoi ce revival légendaire, sois disant des filles hyper rares qu'on ne reverra peut être jamais, tu parles 2-3 mois après elles reviennent..., bah oui ça a du dépenser un max de kobans la première fois, aller on va pas se fouler pour faire un truc nouveau, on ressort les anciennes pour faire cracher un max de koban a ceux qui l'avaient pas eu ! ils y verront que du feu haha, on est des génies.

Franchement sur ce coup...,  je vais m’arrêter la, si je continue je vais me faire ban...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un message en anglais sur le site fr indiquant que la première légendaire (HC) serait relootable durant ce mois. 

J'admet être très comptant de cette nouvelle puisque je l'ai déjà. 

Je vais donc pouvoir mettre de l'or de côté pour le revival légendaire (SF). J'avais échoué à avoir les deux autres et depuis je me suis mis au pvp et c'est injouable sans la légendaire de notre spécialité.

Je reste toute fois déçu de ne pas pouvoir jouer avec les filles qui me plaise en dehors des combats de boss. on a pas réellement de marge de manoeuvre dans la composition de nos équipes.

 

Link to comment
Share on other sites

Surprise !!! 3 créatures font subitement leur réapparition dans le Haremverse ! Leur retour est comme un coup de foudre, simplement parce qu’elles ont aimé ton esprit pervers et ton corps puissant ! Et cette fois, elles sont décidées ! Elles veulent toutes rester avec toi maintenant !

C'est tiré du message en français sur les annonces du forum, donc elles vont revenir les 3 à la fois d'après ce que je comprends

Link to comment
Share on other sites

Le 03/08/2018 à 00:50, Joe-da-G a dit :

@Sygfried94, fais attention où tu ouvres ton topic, tu as crééun sujet chez les anglo-saxons… 

je le déplace.

En même temps l'annonce a été faite anglais dans le jeu et le lien nous a dirigé vers le forum anglais ...

Je pense que c'est bien même si j'ai déjà les 3 filles et que du coup ce revival ne sera pas un évènement pour moi. Mais il permet une nouvelle chancepour ceux qui ne les ont pas et tant mieux, en espérant pour eux que le taux de drop sera adapté et pas trop bas.

Dans l'annonce du revival, c'est maladroit de dire que c'est l'occasion de récupérer de nouvelles filles pour les anciens, voir même du foutage de gueule, ayez au moins l'honnêteté de dire que c'est pour ceux qui sortent la CB ! L'ancien qui ne le fait pas, ce n'est pas un event pour lui, il a déjà les filles de boss qui seront les mêmes et le kit d'équipement sert à rien puisque désormais faut un full équipement monostat légendaire pour tenir la corde ...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd changed the title to Revival Journées Légendaires d'août

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...