Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Et inversement : où as-tu vu qu'il y avait un anti-poisse? Pas dans la FAQ ni dans le Wiki.

Par contre j'ai vu des vétérans dire qu'il avait disparu l'année dernière.

Et vu le nombre de kobans et combats de certains, sans succès, pour les légendaires ou l'anniversaire, ça semble se confirmer.

Sans compter que Kinkoïd parle bien de 100 % aléatoire, ce qui ne serait pas le cas avec un anti-poisse.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Syllax said:

t inversement : où as-tu vu qu'il y avait un anti-poisse? Pas dans la FAQ ni dans le Wiki.

Par contre j'ai vu des vétérans dire qu'il avait disparu l'année dernière.

Et vu le nombre de kobans et combats de certains, sans succès, pour les légendaires ou l'anniversaire, ça semble se confirmer.

Sans compter que Kinkoïd parle bien de 100 % aléatoire, ce qui ne serait pas le cas avec un anti-poisse.

le systeme anti poisse a disparu car cela permettait a certains malain de dropper du premier coup en faisant monter sur d'autre boss (genre le dernier boss ou ils avaient toutes les filles ) le taux puis hop ils allaient sur le boss qu'il voulait a la fille tombait tout de suite car cela faisait x combat sans drop

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

n'importe quoi. il y a 3 concours hebdo ou il y a des kobans a la clé.

Ce qui est n'importe quoi, c'est ne pas prendre conscience que les kobans dépensés ont une influence pour le classement.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

le concour affinité deja est avant tout reservé a ceux qui ont une grosse reserve de filles a monté se qui exclu bon nombre de gros payeur hors periode anniversaire car ils ont pour la plupart deja tout upper et c'est pas en se payant leurs 5 filles d'event qu'ils peuvent rivaliser

Tu disposes de moyens pour vérifier les comptes des joueurs ou d'une boule de cristal pour appuyer tes dires ?

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

Pour le troisieme l'argent, la c'est plutot ceux qui ont deja tout monter qui sont avantagés et cela qu'il soit gros payeur ou pas car meme si un gros payeur a un peu plus de filles la difference n'est pas non plus colossale en terme de revenu.

Si je prends ton propre raisonnement, ceux qui auraient dépensé tout leur argent sont ceux qui arrivent à suivre financièrement en engloutissant des fortunes.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

du reste des categories, les seules qui sont souvent l'objet de victoire de gros payeur sont le nombre de victoire pvp et celui des vilains. deux categories qui ne donnent pas de kobans.

Il existe un concours qui repose sur le fait de battre le boss, ce qui donne des kobans aux quatre premiers du classement.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

deja le taux de drop est inferieur a une fille classique

Je parlais de temps avant respawn/revival.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

si ils font un pop de legendaire 3* par ans ca fait 12 jours de combats potentiel contre 21 jours pour une fille qui en 1 an fait 14 jours events + 7 jours revival (hors achat de combats) donc oui les deux cumulé fait qu'elles sont plus rares.

Je ne saisis pas les subtilités de ton mode de calcul. Comment justifies-tu qu'une fille "légendaire" apparaisse plus souvent qu'une fille "classique" d'event ordinaire alors que c'est une incohérence énorme ?

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

A un moment donné il y a des kobans offert, il y a des conditions a remplir, si kinkoid doit tout planifier en fonction des mecs qui se connectent et jouent de maniere sporadique ca devient compliquer de faire quoi que se soit.

Je doute qu'on puisse qualifier de "connexion sporadique" l'impossibilité, pour certains joueurs, d'être présents en fin de mission. Que tu l'admettes ou non, en période d'event, les joueurs qui pour une raison ou pour une autre ne peuvent jouer qu'à des moments précis dans une journée ne peuvent encaisser leurs gains. C'est plus facile pour eux sans mission qui dure des heures.

Au passage, merci de ne pas confondre retours des joueurs après un event et gains de kobans suivant les profils des joueurs. Aucun des deux ne conditionne les events (voir les retours sur la dernière légendaire et la prise de décision du revival qui ne correspond pas à ce que les joueurs ont suggéré).

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

Il n'y a jamais eu obligation de popper les 3 en 4 jours

Il n'y a aucune obligation de chercher à enrôler une fille dans son harem mais certains joueurs estiment que c'est leur but principal.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

en mettant les trois ils sont surs de toucher plus de joueurs car beaucoup en ont 1 de loupé

Vu que les joueurs qui s'expriment sur le forum sont souvent, en majorité, ceux qui sont le plus souvent connectés, compte tenu des sondages faits par des joueurs pour des joueurs, je ne partage pas ta vision optimiste.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

Permettre que tout ceux a qui il en manque au moins une puissent essayer de avoir celle qui manque

C'est le principe même d'un revival. Sauf qu'il a toujours fallu attendre une année jusque là.

Le 07/08/2018 à 23:57, Sygfried94 a dit :

Bref pour resumer comme pour l'anniversaire tu confonds profusion pour toucher un maximum de personne avec obligation de tout dropper.

Bref, pour résumer, comme pour l'anniversaire, tu ne te poses aucune question sur le pourquoi du comment. Au contraire, tu restes sur le côté hype "ouais, c'est génial encore des légendaires, je veux ! :bave: " sans faire preuve de recul et d'esprit critique.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Spy said:

Tu disposes de moyens pour vérifier les comptes des joueurs ou d'une boule de cristal pour appuyer tes dires ?

Deja parce que ca fait 3 semaines que je guette le moment propice pour coller les filles qui me restent a upper pour essayer d'avoir la meilleure place possible, et je vois bien que les noms ne sont pas les memes d'une et de deux, si tu regarde le classement overall du joueur tu vois bien que pour les classements affinité et stats les mecs il sont au fond du trou. le premier de la semaine derniere avec 180000 sur nutaku, il est derriere moi au classement overall avec 2 filles de moins.

prenons juste les stats, je suis full et les mecs classé overall devant c'est moi c'est justement des full stats ou presque. on gagne 57 points potentiel a chaque niveau une fois tout les trois jours. comment veux tu qu'on alle rivaliser les premeires places avec des mec qui ont 5000 point dans la semaine parce qu'il ont fait une reserve de yen.

idem pour le classement affinité, les mecs qui mettent beaucoup de pognon dans le jeu ils ont deja toutes leurs filles maxés, ta juste a regarder leur classement d'affinité overall vs leur nombre de fille.

Enfin j'ai montré deja sur un autre sujet le type d'analyse que tu peux faire en regardant le compte d'un joueur , son classement hebdo, overall etc.. pas besoin de boule de cristal, juste un cerveau en etat de fonctionner.

1 hour ago, Spy said:

Si je prends ton propre raisonnement, ceux qui auraient dépensé tout leur argent sont ceux qui arrivent à suivre financièrement en engloutissant des fortunes.

la je vais pas t'expliquer comment faire, a toi de trouver...( et oui pas besoin de koban)

1 hour ago, Spy said:

Ce qui est n'importe quoi, c'est ne pas prendre conscience que les kobans dépensés ont une influence pour le classement.

Encore une fois utilise ton cerveau, les mecs qui mettent pas mal de poignon ils ont deja vider le PE et les filles de boss, ou est-ce que tu veux qu'ils aillent chercher leurs filles pour l'event filles. ils ont just l'event et accessoirement le revival si ils ont moins d'un an. le mojo je t'ai deja expliqué pourquoi, les seuls qui restent c'est les combats pvp et les troll. hors outre le gain ridicule que cela procure seul quelques patreons les font systematiques. le reste c'est des joueurs qui jouent juste une semaine de temps one shot le classment et qui banquent apres. et comment j'arrive a cette conclusion. simplement parce que mon classement overall monte (je suis 73 mondial dans 1 et 90 dans l'autre) alors que quasi toutes les semaines j'ai deja de la misere a terminer dans le top 1000 hebdo. si c'etait toujours les memes mon classement overall devrait baisser pas monter.

1 hour ago, Spy said:

Bref, pour résumer, comme pour l'anniversaire, tu ne te poses aucune question sur le pourquoi du comment. Au contraire, tu restes sur le côté hype "ouais, c'est génial encore des légendaires, je veux ! :bave: " sans faire preuve de recul et d'esprit critique.

si ne pas prendre le forum pour un site de propagande de melanchon contre les mechants riche c'est manquer de recul alors oui j'adhere .

A titre personnel, je m'en fout j'ai deja les trois legendaires et sur mon compte principal et sur mon secondaire, mais je suis capable de me mettre a la place de ceux a qui il en manque ou encore a qui il manque la legendaire de leur type. je sais aussi faire la part entre une obligation de depenser et avoir la possibilité de depenser ce qui n'est visiblement pas ton cas. chacun jouera l'event avec ces moyens et meme sans moyen ils auront toujorus plus de chance que si l'event etait pas la.

Enfin et c'est visiblement la lecon que toi et bon nombre de raleur avez du mal a comprendre, a part une centaine de joueurs patreon et un poil en dessous sinon la plupart des joueurs (et j'en fais parti)on est ammener a faire nos choix car on peut pas tout ramasser, et chacun voit midi a ca porte. par contre venir raler parce qu'on voudrait recuperer les avantages de ceux qui ont fait d'autres choix sans avoir les inconvenients ca ca me fout en boule.

Il y a quelques autre tres bon joueurs sur le forum et ils sont loin de tous mettre du pognon, la plupart jouent au mieux avec la carte mensuelle et quelques sous par-ci par la. Si ils sont bien mieux ranker que toi c'est pas le pognon, juste parce qu'ils gerent leur compte mieux que toi

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Joe-da-G said:

Bien que les propos soient intéressants, serait-il possible d’eviter de transformer le sujet en duel @Sygfried94 / @Spy ? 

Vous avez tous les 2 de bons arguments, les opposer sans vous rentrer dedans serait un réel plus pour nous autres spectateurs

j'arrete la joe, j'aurai du me rendre compte plus tot que la marche de reflexion a lui faire franchir etait trop haute pour lui sur beaucoup de points

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

Bien que les propos soient intéressants, serait-il possible d’eviter de transformer le sujet en duel @Sygfried94 / @Spy ? 

Pas de souci. Un authentique débat implique une utilisation raisonnable du cerveau de son interlocuteur. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici car on est proche du point Godwin pour réussir à caser Mélanchon sur le thème d'un revival. 9_9 Et puis, au niveau de la gestion de la langue de Molière, mes pauvres yeux préfèrent éviter la poursuite de cet abominable spectacle de maltraitance visuelle.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

À propos de Fille Légendaire, il n'y en a aucune permanente dans le Pachinko : à chaque fois, elles apparaissent temporairement le temps d'un Event

Pendant le Deuxième Anniversaire, certaines (Cave Kimie, Cora, ..., Winter Edna) y sont revenues mais pas toutes (Christmas Arcana, Vechta, etc)

 

Du coup, petite question : le Pachinko bénéficiera-t-il aussi d'un Legendary Revival, avec retour des Légendaires dedans en + de celles drop-Boss ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Joe-da-G a dit :

Purée, vous êtes forts @Spyet @Sygfried94... C'est comme ça qu'on vous a appris le respect en première maternelle ?... :x

On peut ne pas être d'accord sans avoir besoin d'insulter l'autre... allez, faites un effort, s'il vous plait...  

(bruit de Gattling qu'on arme dans le fond...)

Ça passe un détournement de bande dessinée ? xD

5b6c57ea97c69_Rponses.thumb.PNG.4ccdad8a3550df346c3cc0921fd52e19.PNG

L'original date de 1973 mais le parallèle est comique.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Purée, vous êtes forts @Spyet @Sygfried94... C'est comme ça qu'on vous a appris le respect en première maternelle ?... :x

On peut ne pas être d'accord sans avoir besoin d'insulter l'autre... allez, faites un effort, s'il vous plait...  

(bruit de Gattling qu'on arme dans le fond...)

En tant que modo, tu n'as pas une fonction "Au piquet tous les 2, avec un bonnet d'âne" :D ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Syllax a dit :

Et inversement : où as-tu vu qu'il y avait un anti-poisse? Pas dans la FAQ ni dans le Wiki.

De Kinkoid :

Citation

Le compteur global regardant l'acquisition des filles va changer au profit d'un compteur par boss. Le système précédent a rencontré des résultats insatisfaisants. Après la mise à jour, chaque boss comptera les victoires menées contre lui qui n'amèneront pas à l'acquisition d'une fille, et cela augmentera légèrement la chance d'obtention d'une fille pour le prochain combat contre lui. Comme le système précédent, ceci ne concerne que les filles classiques des boss et aucunement l'obtention des filles d'événement qui restent à un % d'obtention fixe.

Source

J'ai la flemme de chercher dans tous les patch notes si les choses ont changé depuis, mais je pense que si ça avait été le cas, j'en aurais entendu parler. N'hésite pas à post si t'as quelque chose, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, PlsDontTellMom a dit :

J'ai la flemme de chercher dans tous les patch notes si les choses ont changé depuis, mais je pense que si ça avait été le cas, j'en aurais entendu parler. N'hésite pas à post si t'as quelque chose, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.

Non, il n'y a rien eu de nouveau...Le dernier post que tu as récupéré de Kinkoid est donc le bon, donc plus d'anti-poisse

Edited by SelligMaster
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SelligMaster a dit :

Non, il n'y a rien eu de nouveau...Le dernier post que tu as récupéré de Kinkoid est donc le bon, donc plus d'anti-poisse

ha ? j"appelle ça un système anti-poisse moi...

c"est peut être plus le même que avant mais c'est tout de même un moyen qui permet aux poisseux d'avoir de plus en plus de chance de drop une fille

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DragonFire a dit :

Car ce revival est particulier, il s'agit là, de mettre l'accent sur les boss qui ont capturés les filles légendaires.

Bien l’bonjour Dragon

le sujet étant bien soigneusement ( ou lamentablement au choix ) évité je viens à la pêche ici pour une reponse 

concernant le bug du classement hebdo catégorie niveau de harem dans la tour de la gloire ... serait il possible d’avoir un retour ?

on fait quoi ? Comment ? On se met la bibliothèque dépensé pour rien derrière l’oreille ?

plus de 48h sans même un message ou un passage pour signaler que vous investiguez ( ça fait rêver ) c’est ... comment dire .... du très très haut niveau !

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment hâte que les meilleures haremettes du jeu refasse leur apparition moi qui ait commencer en juin et qui donc n'a pas vraiment eu l'opportunité de les avoir.

J'aimerais savoir si ces filles sont plus ou moins faciles à obtenir, par rapport au filles de boss par exemple. Moi qui ai 3000 kobans à claquer dans les combats de boss, des joueurs expérimentés pourraient me dire si c'est à peu près suffisant pour les avoir ne serait-ce qu'une seul ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Difficile à dire, ça dépend de la chance.. tu peux avoir les trois comme aucune, peut importe le nombre de kobans que tu mets. Là si tu n'en en as eu aucune sur les journées légendaires précédentes (3x4 jours), en avoir une sera déjà bien sur les 4 jours du revival. J'ai eu les trois sur 3x4 jours en 3000 kobans dépensés pour Norou et aucun sur Levitya et les jumelles et je me considère comme extrêmement chanceux.

Bonne chance pour les joueurs qui vont faire ce revival (malvenu) ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd changed the title to Revival Journées Légendaires d'août

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...