Jump to content

Les ligues


Napo
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué. Quelle est la règle de départage en cas d'égalité?

J'ai rejoint le nombre de points du premier et me suis retrouvé second. (39-39)
J'ai ensuite marqué 3 points et me suis retrouvé premier (42-39)

L'autre candidat a ensuite marqué 3 points. Nous étions de nouveau à égalité (42-42), mais c'est moi qui étais premier.

Cela veut-il dire qu'en cas d'égalité parfaite, on départage au temps?

Link to comment
Share on other sites

En cas d’ex aequo dans le nombre de points, le joueur étant arrivé en premier à ce nombre de point sera au dessus de l'autre

(je comprend pas la suite, car inévitablement, il y en aura un arrivé avant l'autre a ce nombre de point, donc ce sera toujours le cas ci-dessus qui sera d'application)

et si un ex aequo persiste encore, le système regardera quel est le joueur ayant le plus haut niveau

Source:

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hmm... Il y a un forum pour les rapports de bug sur le server test. S'il vous plait faites-y vos retours. 

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/52-hentai-heroes-rapport-de-bug-fr/

Ici, on se contente de parler stratégie et décortication des ligues... 

EDIT : Sujet déplacé dans la partie Beta Test du Forum, puisque c'est le seul endroit où se trouvent les ligues pour le moment. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, SLASHDØG a dit :

Tiens c'est marrant ça. Je viens seulement de capter qu'avec les lettres P et V (pour "Perdu" et "Victoire") il y avait moyen de faire PVP lors de nos affrontement en Ligue.

screenshot_01.thumb.png.bcfb2332d87fe675db05e77e3db1f844.png

Seriously

Tu ferais mieux d’aller au Fight toi

PS:c'est qui brasier

Quelqu'un du Forum?des fois qu'il aurait un autre compte,ou que ce soit quelqu'un que je connais

🤣

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 10/4/2018 at 12:16 PM, Sundance said:

Deux semaines et personne ne semble l'avoir remarqué.

la stat d'excitation des joueurs  est mauvaise sur les ligues.

la valeur appelée est celle de l'ego

image.png.01af36e58fcc04cb4341ad3c656d99be.pngimage.png.6e8232448e6fb8993cedc1492b41e6d4.png

 

 

En fait, si mais pour le coup c'est un bug super pratique, ca evite de loader la page complete du joueur pour estimer son niveau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi, fini dans les 56, et j'ai loupé l'accession... Pourtant aux dernières leagues, même en me reconnectant a 7h du matin, aucun probleme... 

Screenshot_20181018-072232.jpg

 

[edit] Probleme dans la base de donnée, réglé par les développeurs du jeu dans la matinée. 

Edited by hacecalor
Probleme resolu
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...