Jump to content

Recommended Posts

Sympas l'image !

Et pour faire simple @seed Mais si c'est des jeux très connue ! League of legend et un MOBA en 5v5 et Overwatch un FPS en 6v6 ^^' je peut pas développé plus, donc je t'invite à regarder des vidéo de ça si tu t'y intéresse:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2017 à 03:01, hyori a dit :

bonjour a vous moi j'aimerai bien les personnage de to love ru

66029_to_love__(1)_0001.jpg

merci  a vous si l'image vous a plus je vous trouverai dautre manga avec des filles kawai

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis faut ajouter ce perso dans le jeu... kawaii non?.... les connaisseurs pleurerons :D

ps: Gasper de High School DxD, no spoiler sur l'histoire, regardez si vous voulez savoir pourquoi ils pleureraient :)

7ddb58662288c64c0a465f5af75fd77e.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, mr_pig a dit :

Moi je dis faut ajouter ce perso dans le jeu... kawaii non?.... les connaisseurs pleurerons :D

ps: Gasper de High School DxD, no spoiler sur l'histoire, regardez si vous voulez savoir pourquoi ils pleureraient :)

7ddb58662288c64c0a465f5af75fd77e.jpg

Ah-ah-ah. xD Mais plutôt que de leur conseiller l'animé, je leur conseil le Light Novel. (a condition de comprendre l'anglais ==> seuls les 4 premiers tomes et une partie du 5eme sont en français et a partir du milieu du troisième, ça a été fait avec google trad, ça se voit ^^)

Pourquoi le Light Novel et pas l'aniné? Bah parce que l'animé met trop l'accent sur le ecchi. Il y en a certes dans le light Novel, logique vu que c'est la source de pouvoir du héro, mais ces scènes sont bien plus espacé dans le temps et n'en font pas non plus des tonnes alors que l'animé se focalise presque exclusivement dessus... En plus a partir de la S3, ils ont niqué le scénario de façon difficilement récupérable pour les saisons suivantes. (si il doit y en avoir...) Enfin si on considère cette 3ème saison comme un scénario alternatif, ça peut passer... Mais bon... C'est triste quand même...

Mine de rien, ce personnage est ultra puissant. Lis le light novel et tu comprendras. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...