Jump to content

Mécontentement des Terres-sacrées


Fred1975
 Share

Recommended Posts

ça devient vraiment dur de positiver avec les patch notes, entre le pachinko event et Karole (les plus récents). La seule bonne chose qui ressort des majs c'est la sortie de la quête... Il y a eu aucune amélioration d’ergonomie / confort de jeu depuis bien longtemps, juste de la frustration et cette sensation de se faire entuber à chaque fois.

Quelle idée de m**** de mettre des cadeaux sur un boss alors que l'argent est tellement important dans le jeu entre le(s) stuff / stats / filles (surtout si c'est pour avoir du commun / rare qui n’apparaît même plus en boutique depuis bien longtemps pour les joueurs au monde 11) + le fait qu'il faut faire 10 combats pour la up d'un niveau (Roko n'en demandait que 7, et finalmécia 5 ... pourquoi repasser à 10 sérieux ?) 

Edited by Eivo
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eivo a dit :

le fait qu'il faut faire 10 combats pour la up d'un niveau (Roko n'en demandait que 7, et finalmécia 5 ... pourquoi repasser à 10 

Du  coup faut faire 900 combats pour avoir potentiellement de l'épique et 450 combats de plus pour le légendaire, franchement quelle idée à la c.

Rendez nous l'argent. Je vais pas avoir assez de fric pour payer mes paliers et avec du commun et du rare je risque une entorse du pouce à force de cliquer sur offrir.

Edited by zaknafein
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/01/2019 à 15:59, Fred1975 a dit :

J'ai créé cette page pour que vous poussiez vos mécontentement et vos coup de gueule pour la nouvelle aventure 

 

Ils n'ont pas mis les filles au pachinko pour obliger les joueurs de gagner leurs merde

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fred1975 a dit :

Ils n'ont pas mis les filles au pachinko pour obliger les joueurs de gagner leurs merde

Non, c'était une demande forte des joueurs de ne plus avoir les filles de boss au pachinko.
Par contre, ils nous ont bien arnaqué en remplaçant les thunes par des breloques.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Neomorpheus said:

Non, c'était une demande forte des joueurs de ne plus avoir les filles de boss au pachinko.
Par contre, ils nous ont bien arnaqué en remplaçant les thunes par des breloques.

Si cela avait été pour la forte demande, ils n’auraient pas retiré seulement ces 3; ils l'ont fait pour vous forcer à vous battre avec le Boss-arnaque

 

La plupart des baleines avaient déjà nettoyé leur pachinko épique. Il leur fallait donc un autre moyen de vendre plus de kobans. 19 000 recharges ont été plus rentables que 16200 pour 3 filles et une équipe épique qui sera toujours recherche pour PvP 

Edited by saberbholt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Neomorpheus a dit :

Non, c'était une demande forte des joueurs de ne plus avoir les filles de boss au pachinko.
Par contre, ils nous ont bien arnaqué en remplaçant les thunes par des breloques.

Je ne sais pas, j'ai toutes les filles jusqu'à Roko inclus.

Du coup, en effet, ça sent l'obligation de taper le boss de merde.
Dommage, les dessins des filles sont top.

Pas grave, j'ai besoin de thunes, je retourne à Roko.

PS : l'idée de donner de l'affection en récompense aurait été sympa sur Dark Lord... mais là, ça pue clairement l'arnaque à devoir faire les ligues pour compenser un tant soi peu... et pour ça, faut être balaise, et pour être balaise faut des thunes et/ou des kobans...

Link to comment
Share on other sites

Je dirais rien sur le fait que les filles de boss ne soient plus sur le PE, c'était une demande de la plupart des joueurs dont moi par contre il aurait fallu le faire pour tout les autres boss.

Et effectivement obtenir des items d'affection sur les premiers boss  aurait été plus logique, il ne donne pas beaucoup en fric et on aurait pu se faire un stock d'objet. Sutout pour les nouveaux mais le mieux c'est de faire 50/50 entre argent et objet.

Là contre Karole le mieux à la revente jusqu'au niv 221, c'est 6951, et on est pas sur de l'obtenir.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais également préféré pouvoir gagner de l'agent de temps en temps, sur le boss du nouveau monde.

Le besoin d'argent est tellement fort, que je me demande même si je ne vais pas rester sur Rocko, tant pis pour les dernières filles. Au moins le temps de monter les actuelles (dont Taria, qui demande beaucoup au dernier niveau). Sauf s'il faut absolument que Karole loote des items pour débloquer l'histoire mais pour l'instant ce n'est pas indiqué.

L'idée de mettre une spécialité par boss est pourtant excellente, je trouve (à condition que les cadeaux soient intéressants, et en mixant avec une chance d'avoir de l'argent de temps en temps - une somme plus grande que sur Rocko bien entendu), mais comme d'habitude, ils nous mettent devant l fait accompli, au lieu d'annoncer le changement majeur avant, ce qui aurait évité à beaucoup de joueurs de s'attendre à recevoir plein d'argent, et d'être frustré que ce ne soit pas le cas.

ça confirme mon intention de ne rester que pour voir à quoi ressemble l'histoire du 2ème monde ninja (bientôt),  récupérer Shina (c'est fait, elle est top !), monter toutes les filles au max (bientôt), et voir ce que donnent les combats avec l'équipe au max.

ils deviennent vraiment trop radins.

Edited by Céduc
Link to comment
Share on other sites

beaucoup de gens se plaigne de l'argent et le fait que le SP coute très cher, mais le SP x10 et presque 20x plus cher que si on fait 10 parties simples,

alors que partout ailleurs dans ce jeu quand ils multiplient par 10 le cout suit exemple le pachinko épique (1 partie 540 Kobans - 10 parties 5400 Kobans)

pour ma part ça fait longtemps que je ne fais plus de Pachinko, et comme d'autre dès que les 3 miss m'auront rejoint je retournerais voir l'ami tentaculaire.

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2019 à 20:45, Kato a dit :

et j'ai naïvement pensé que le nouveau monde me donnerait un coup de pouce comparé à Roko.

déjà de base, Roko ne donne que 3.000 de plus que Finalemecia, j'avais fait un calcul, on avait plus de 1.050 combats contre Roko qui représentaient une perte vis à vis des combats contre Finalmecia, et après avoir eu les niveaux à ex æquo, il fallait faire 7.000 combats et plus contre Roko afin de combler les pertes et de pouvoir enfin se dire "j'ai fait des bénéfices". en réalité, on n'aurait jamais du avoir de bénéfices sur Roko, simplement parce qu'on n'aurait jamais du passer 8 mois sur Roko, si ils avaient ce rythme actuel depuis le début (ou même un peu plus lent, on l'aurait bien compris en somme, nous ne sommes pas des crevards), bah on serait passés sur Karole rapidement et donc on n'aurait jamais vu les bénéfices. en réalité, on a du en faire pas mal vu que ça a traîne sur la longueur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je reste sur Roko le temps de finir de up mes caractéristiques, et j'y retournerais dans les périodes de grosses demandes en sous - genre quand je séduis une légendaire. Karole représente juste trop de pertes pour que je m'y attelle dès maintenant, même si y a de nouvelles filles.

Même si elle ne lootais que des cadeaux légendaire, j'hésiterai à y aller. Je gagne déjà suffisamment de sous pour maintenir un stock de cadeau largement suffisant...

Link to comment
Share on other sites

A la limite si Karole donnait la même somme que roko et en bonus un peu d’affection ça passerait encore...

Au vu du nombre de post sur le sujet pourquoi nous n’avons aucun retour de @Kinkoid...

que faut-il faire pour être entendu? Est ce que la communauté française est assez solidaire pour éventuellement envisager une action commune pour se faire entendre ? 

J’aimerai entendre les Lead de Club sur le sujet et voir se que l’on pourrait faire !! Et oui les amis même ici il est temps d’enfiler son gilet jaune!!! 

81E8B50E-176B-4784-AB1F-C420546683E0.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire le mot de l’équipe pour la nouvelle année :

« Comme nous l’avons dit, 2018 a été une année particulièrement active de notre côté. Nous sommes heureux que vous ayez accueilli la plupart de nos changements avec intérêt. Et cela veut dire que nous devrons travailler encore plus en 2019 ! »

en tout cas , on peut pas leur retirer leur sens de l’humour..😂😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je me contente que de 20 combats max contre Karole par jour... histoire de potentiellement loot les filles et de la level up petit à petit.

Le reste des points vont sur Roko... je ferais peut être une exception si il y a une compétition

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Totor2 a dit :

Mickey. Oups pardon, Pluto que de mettre des items d'affection sur Karole, il aurait été à mon goût mieux de mettre des livres, parce que c'est une denrée sacrément rationnée quand on a un grand nombre de filles.

 

Ne leur met pas des idées en tête, ils ont pas besoin de nous pour trouver des trucs bizarres.

Et les livres c'est le pire, le bonus de point de vie apporté pour le rang de harem est assez ridicule, il ne rapporte pas d'argent supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...