Jump to content

Mécontentement des Terres-sacrées


Fred1975
 Share

Recommended Posts

L’avantage avec ce boss c’est que dès qu’on aura les filles, on sera pas obligé de le maxer.. retour sur Rokko.. je ne comprends pas leur idée.. ils ont un esprit tout sauf logique les devs .. très tortueux..🤔🤔

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, daguy a dit :

je me demandais: combien ont réussi à drop les filles de Karole et à quel niveau? je sais que c'est aléatoire, mais ça me donnerait un ordre d'idée;

Toujours pas pu rattraper l'histoire étant donné le prix des quêtes...

Du coup j'ai même pas encore pu l'affronter 😭

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, rob1 a dit :

L’avantage avec ce boss c’est que dès qu’on aura les filles, on sera pas obligé de le maxer.. retour sur Rokko.. je ne comprends pas leur idée.. ils ont un esprit tout sauf logique les devs .. très tortueux..🤔🤔

Bien d'accord avec toi. Il aurait été plus judicieux de mettre aussi des livres ou des boosters en récompense : D'abord les communs , puis après un certain niveau communs ou rares , puis après un autre palier communs rares ou épiques , et une fois au niveau max introduire des livres et des boosters légendaires. Surtout qu'avec des boosters légendaires, ça pallierait un peu le fait que beaucoup d'entre nous n'arrivent pas à obtenir d'équipement monostat légendaire. Et ne parlons pas de la radinerie du nombre de livres que l'on peut obtenir par jour ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fred1975 a dit :

De la merde et encore de la merde

Capture.JPG

Edna: 995
Mountain sophie: 953
Stéphanie: 889
Bonnie du festival: 995

c'est rare d'avoir moins de 1.000, mais osef, quand on a suffisament de fille, on ne voit plus la différence.

Link to comment
Share on other sites

La vraie question à se poser, c'est : est-ce que farmer Karole et chopper les cadeaux d'affection est plus ou moins rentable que de farmer Roko et acheter des cadeaux d'affection avec l'argent ?

Autrement dit, si je fais 1000 combats contre Karole, j'aurai (statistiquement) un certain nombre de chaque cadeau. Si je devais acheter tous ces cadeaux au shop, ça me coûterait X ymen.

De l'autre côté, si je fais 1000 combats contre Roko, je gagne 1 000 * 29 500 = 29 500 000 ymen. Toute la question est de savoir si ce X est plus grand ou plus petit que ce nombre...

Evidemment, on n'aura jamais de réponse à cette question, Kinkoid refusant systématiquement de donner des infos sur les taux de drop... mais si ce X est plus petit, alors c'est du gros foutage de gu*ule... non seulement on gagnerait "moins" d'argent, mais en plus on n'aurait plus le choix de comment le dépenser !

Pour ma part, je farmerai Karole jusqu'à obtenir ses 3 filles. Si ça me semble "rentable" de la farmer pour avoir des cadeaux d'affection, alors je le ferai ponctuellement quand j'aurai des besoins là-dessus, étant donné que pour moi, le coeur du jeu, c'est collectionner les scènes des filles, et pas monter mes stats ou avoir un équipement. Parce qu'avoir un chiffre plus gros que l'autre joueur, honnêtement, rien à faire, alors que voir des jolis dessins, ça c'est cool (ce n'est bien sûr que mon humble avis :) ).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mieux vaut un déterrage qu'un énième sujet sur ce monde, non?

Tu as raison, sur les premiers mondes, ce n'était pas toujours le cas. Mais depuis Accueil des morts, oui, toutes sauf Leedit.

L'intérêt des filles de boss, c'est qu'on les connait, on les a croisé dans l'histoire. Sinon, autant les mettre au packinko.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...