Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, allatu a dit :

moi il m'en reste une sur karole et sur mes 20 combat j'ai eu 1 foit une barre noire sans rien du tout.

ni fille ni attration ni objet affinité...

j'ai pas pensé a screen mais si quelqu'un a la meme chose ou si je retombe dessut je le ferait.

Je viens d'avoir la même chose

Et sur les 2 filles qu'il me reste à drop sur Karole, je n'ai vu aucun indicateur spécial quand je les recherche par le harem. Donc où se cache cette fameuse 'barre' d'affection ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, zaknafein a dit :

Bon on va pas chipoter aujourd'hui ou demain sa change pas grand  chose 

Ben si : quand t'as pas eu la fille, ben tu commences à 0 d’attraction le dernier jour d'un événement (les dernières heures même). C'est mon cas. Ce soir, 23 combat, 1 gain d’attraction (5 pts). Donc si la chance d'avoir directement la fille est plus faible que dans l'ancien système, ben j'ai de grande chance qu'elle me passe sous le nez...

Je ne sais pas si la promo sur les recharge de combativité est là pour compenser ça, mais c'est assez mal joué!

C'est vrai que le patch était annoncé pour aujourd'hui, mais bon...

Au passage, aucune annonce sur le changement esthétique des combats (récompenses). Comme la semaine précédent,e il n'y avait rien sur la non relance automatique du compteur de l'arène quand on arrive sur l'accueil. Bien chiant d'ailleurs, cette nouveauté.

Edited by Syllax
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Syllax a dit :

Ben si : quand t'as pas eu la fille, ben tu commences à 0 d’attraction le dernier jour d'un événement (les dernières heures même). C'est mon cas. Ce soir, 18 combat, 1 gain d’attraction. Donc si la chance d'avoir directement la fille est plus faible quand l'ancien système, ben j'ai de grande chance qu'elle me passe sous le nez...

Je ne sais pas si la promo sur les recharge de combativité est là pour compenser ça, mais c'est assez mal joué!

 

C'est vrai que le patch était annoncé pour aujourd'hui, mais bon...

Au passage, aucune annonce sur le changement esthétique des combats. Comme la semaine précédent,e il n'y avait rien sur la non relance automatique du compteur de l'arène quand on arrive sur l'accueil. Bien chiant d'ailleurs, cette nouveauté.

Tout à fait d'accord. Il me manque Val Mala, et il y avait une légère probabilité que je puisse l'obtenir avec les kobans que j'ai ce soir avec le système précédent. Mais au vu de mes tests (10x d'attraction en 31 combats), il est impossible que je l'obtienne désormais. Donc rendez-vous dans un an je suppose...

Il aurait été préférable de sortir la mise à jour entre deux événements.

Link to comment
Share on other sites

@Syllax

Oui je m'excuse, je m'ensuis rendu compte après, ayant fini l'événement je n'ai pas percuté, se sont les membres de mon club qui m'ont fait remonter l'information.

Et peut être que vous allez répondre, soit j'ai pas tout compris, voilà 2 fois en faisant un x10 sur Karole je nobtient que 9 objets et aucune mention sur le dixième gain, or j'ai déjà les 3 filles de ce boss, alors où est mon gain fantôme. Déjà que je me suis fait niquer en obtenant 10 loupes, j'ai pas fait gaffe, sà va faire beaucoup si sa s'accumulent.

@M4veR1K

Le hic c'est que le prochain événement il commence dès demain y a pas de pause.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SelligMaster a dit :
Il y a 3 heures, allatu a dit :

moi il m'en reste une sur karole et sur mes 20 combat j'ai eu 1 foit une barre noire sans rien du tout.

ni fille ni attration ni objet affinité...

j'ai pas pensé a screen mais si quelqu'un a la meme chose ou si je retombe dessut je le ferait.

 

il y a une heure, SelligMaster a dit :

Je viens d'avoir la même chose

Et sur les 2 filles qu'il me reste à drop sur Karole, je n'ai vu aucun indicateur spécial quand je les recherche par le harem. Donc où se cache cette fameuse 'barre' d'affection ?

se qui me fait peur c'est si c'était sensé etre les 100 affection soit le gain de fille ca voudrait dire que c'est bugé...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, allatu a dit :

moi il m'en reste une sur karole et sur mes 20 combat j'ai eu 1 foit une barre noire sans rien du tout.

ni fille ni attration ni objet affinité...

j'ai pas pensé a screen mais si quelqu'un a la meme chose ou si je retombe dessut je le ferait.

A tous les coups , c'est sensé être de l'attraction pour une fille qu'on a déjà🤔

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Sans rire, ils n'auraient pas pu attendre la fin de cette événement avant de mettre en place ce nouveau système. D'abord je doit dire que je trouve ce nouveau système plus intéressant que le pure coup de  bol, mais là j'en suis presque dégouté. Il me manque Val mala, je viens sur le jeux en me disant c'est ma dernière chance de l'avoir, je crame tous mes point toujours rien, je me dit chouette il y a une promo je vais utiliser quelques kobans et là après quelques combat je loot autre chose que de l'argent, fausse joie je gagne  6 points d’attraction à la place de la fille directement comme je m'y attendait parsque j'avais pas fait attention qu'il mettait en place le nouveau système aujourd'hui et là je doit dire que j'ai été un peu vulgaire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, allatu a dit :

moi il m'en reste une sur karole et sur mes 20 combat j'ai eu 1 foit une barre noire sans rien du tout.

ni fille ni attration ni objet affinité...

j'ai pas pensé a screen mais si quelqu'un a la meme chose ou si je retombe dessut je le ferait.

Idem.

gné.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syllax a dit :

Bon ben ça n'a pas loupé : 213 combats dans le nouveau système, dont 6 recharges, 64 points d'attirance, 0 fille.

La vraie question, c'est : au bout de combien de combats atteint-on les 100 points d'affection ?

Perso, comme plusieurs d'entre vous, il me manquait Val Mala le dernier jour. J'ai décidé de profiter de la réduc sur les recharges et il m'a fallu 19 recharges en plus de mes 20 points de combat, ma barre étant remplie, soit 400 combats.

Pour un joueur moyen qui fait 60 combats par jour, ça fait une semaine pour obtenir une fille. Autrement dit, pour les évents de 4-5 jours, ça fait 0 filles, et pour le gros évent de début de mois de 12 jours, ça n'en fait qu'une, avec à chaque fois une des filles qui sera vers les 3/4 d'affection, histoire de bien nous pousser à claquer les kobans...

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est de la fin de l'événement qui a vu le changement de système, il ne nous était pas possible de faire le changement ce mois ci sans être dans un événement dû au fait que le mois de février plus court que les autres mois.
Il a donc été décidé d'avoir le moins d'impact possible sur un événement, par conséquent, nous avons fait le changement à cette période là au lieu de faire le changement dans la première journée de l'événement

Et pourquoi ne pas avoir attendu plus longtemps et le faire sur journée de relâche, je crois qu il y en a une ce mois ci

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...