Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

 @Garnbi

il y a 15 minutes, Garnbi a dit :

Je n'ai aujourd'hui gagner de l'affection  qu'en tapant dans mes kobans, en mode gratuit je suis toujours à zéro affection de gagné

>> Je pense que tu as voulu écrire "Attraction" au lieu de "affection" , non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Fly a dit :

C'est quoi cette histoire ??? J'ai raté un épisode.

On peut gagner des cristaux hors évent et faite ce qu'on veut avec...

Donc si un boss n'a pas de miss, tranquille le mec distribue quand même des cristaux ???

@Fly

>> Rappel du Patchnote du 12/02/2019 :

Boss

  • A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires
    • Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Karole donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)
 
Donc, hors event, Dark Lord est susceptible de fournir les plus gros lots de cristaux d'attraction. Cristaux que tu pourras redistribuer vers les filles dont tu auras déjà entamé la barre  (cf. "Présentation de l'Attraction" paru au mois de Janvier), si je ne m'abuse. :D
Edited by Brunyel
Précision
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Brunyel a dit :

>> Rappel du Patchnote du 12/02/2019 :

Boss

  • A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires
    • Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Karole donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)
 
Donc, hors event, Dark Lord est susceptible de fournir les plus gros lots de cristaux d'attraction. Cristaux que tu pourras redistribuer vers les filles dont tu auras déjà entamé la barre  (cf. "Présentation de l'Attraction" paru au mois de Janvier), si je ne m'abuse. :D

Pas si sûre que ça, si j'ai bien lu en dehors des filles event il ne donne rien et si tu gagnes plus de cristaux que nécessaire ils sont transformés en bouquets épiques, donc rien pour mettre sur les autres filles. Sinon je pense taper Dark Lord en permanence ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brunyel a dit :

>>> Relisez mieux ce Patchnote : Les Boss donneront des cristaux durant les event (Taux à la baisse) et Hors event. 

(sinon ils ne préciseraient pas : "en-dehors des filles de l'event" , notamment. Et il n'y aurait pas 2 paragraphes. ;)

 

<j'espère que t'as raison mais jusqu'à présent seule carole m'en donne, j'ai tapé 20 X Dark lord que du pognon.

Link to comment
Share on other sites

@Brunyel

Tu n'est pas mito c'est que tu n'as pas compris, chaque point d'attraction en trop de donnerons un objet de satisfaction, 

  • 100 points d’Attraction, la fille rejoindra votre Harem
  • Tous les points excédents 100 seront transformés en Fleurs de qualité Épique, un cadeau par point

Ainsi tu pourras les utiliser sur une fille que tu possede pour augmenter son grade, et non pour augmenter la jauge d'attraction d'une fille que tu ne possède pas.

Le deuxième paragraphe

Durant les événements, emporter la victoire sur un boss aura une chance de vous fournir des points d’Attraction selon le type d’événement:

  • Entre 1 et 6 points durant un événement Classique
  • Entre 1 et 12 points durant un évènement Revival
  • Entre 1 et 3 points durant les journées légendaires
  • Entre 1 et 5 points durant les journées épiques.  

Fait le distinguo entre les filles de boss et les filles événement, mais seulement sur les boss qui possèdent la dite fille. Taper Karole en ce moment ne te donneras pas de point d'attraction pour Val Red par exemple, de serait bien cela dit, maisi non se serait trop facile

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Brunyel said:

@Fly

>> Rappel du Patchnote du 12/02/2019 :

Boss

  • A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires
    • Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Karole donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)
 
Donc, hors event, Dark Lord est susceptible de fournir les plus gros lots de cristaux d'attraction. Cristaux que tu pourras redistribuer vers les filles dont tu auras déjà entamé la barre  (cf. "Présentation de l'Attraction" paru au mois de Janvier), si je ne m'abuse. :D

ne fournit que des cristaux aux filles disponibles dans ce boss et à ce moment-là, pas à la fille que vous choisissez: s'il y a une fille événement et une fille du monde, ce sera le RNG qui assignera la fille qui remportera les cristaux dans cette bataille.
S'il no y a des filles disponibles dans ce boss, il ne donnera pas de cristaux.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme ça que je l'ai compris aussi : on parle des 3 filles de boss de chaque monde.

Sinon, Sygfried, toi qui a tant de comptes tests, tu les a vu, les 10 fois plus de chances d'avoir une fille? C'est bien ce qu'on nous a annoncé, non? 🙄

Sinon, je n'ai pas connaissance que notre niveau influence notre chance de récupérer une fille. Ce serait stupide, on est déjà pénalisé sur l'expérience des filles et on rame sur les filles de boss avancés.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Syllax said:

C'est comme ça que je l'ai compris aussi : on parle des 3 filles de boss de chaque monde.

Sinon, Sygfried, toi qui a tant de comptes tests, tu les a vu, les 10 fois plus de chances d'avoir une fille? C'est bien ce qu'on nous a annoncé, non? 🙄

Sinon, je n'ai pas connaissance que notre niveau influence notre chance de récupérer une fille. Ce serait stupide, on est déjà pénalisé sur l'expérience des filles et on rame sur les filles de boss avancés.

moi j,ai pas parler de 10 fois plus de chance personnelement. Sur la longueur ce que je constate c'est que ca prend moins de combats par fille (autant ou un peu moins en event normal et beaucoup moins en revival, pour les deux autres non testé donc juste partie theorique) dans la mesure ou tu joue pour dropper la fille par rapport a l'ancien systeme. et que les couts constatés pour les filles d,event et de revival sont tres inferieurs a un 10x et bien plus lisses (il y a une marge quand meme)

41 minutes ago, Brunyel said:

Maintenant Fly  si tu ne sais ni lire, ni comprendre le français, alors là, moi je n'y peux rien. Mais tu devrais mieux t'informer avant d'insulter les autres !!!

malheureusement tu n,as pas compris le fonctionnement du nouveau systeme.

les points a gagner indiqués sont pour les filles des boss concernés et exclusivement celles ci donc non tu peux pas taper dark lord et esperer avoir 60 points sur une des filles de karole par exemple. donc si tu n'as plus de fille sur un boss tu ne gagnera plus de points.

les filles d'events ont egalements leurs taux a part ainsi que un drop rate separé des filles de boss. donc une fille d'event qu'elle soit sur DL ou sur Karole aura le meme taux.

l'histoire du debordement c'est simplement si t'as une fille genre a 95 point et que tu gagne 12 points les 7 points qui depassent sont transformés en bouquet epique (1 par point)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il me semblait avoir vu 10 fois dans une info Kinkoid. Je ne l'ai pas retrouvé, mais ici on dit :

"Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités."

Donc, je te repose la question (sans troller...) : d'après tes observations, les chances sont elles vraiment "immensément" supérieures?"

Ou c'est du même ordre que le "forte chance " du PEvt?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Syllax said:

Il me semblait avoir vu 10 fois dans une info Kinkoid. Je ne l'ai pas retrouvé, mais ici on dit :

"Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités."

Donc, je te repose la question (sans troller...) : d'après tes observations, les chances sont elles vraiment "immensément" supérieures?"

Ou c'est du même ordre que le "forte chance " du PEvt?

 

Ca depend de quoi: en admettant que tu fasse tes combats jusqu'a ce que la fille tombe en credit illimité (en ancien et nouveau systeme)

- la premiere partie d'histoire des filles de boss a l'air bien plus interessante qu'avant, je manque de recul sur la deuxieme pour l'instant je suis moins bien sur  karole qu'avant

- les events classiques me semblent entre legerement inferieur et identiques

- les events revival ont l'air pratiquement moitié prix par rapport a l'ancien

- les evenements epiques devraient etre entre identique et legerement superieur (mais la je manque de données dans l'ancien pour pouvoir etre relativement sur de mes taux en plus d'absence de test sur le nouveau)

- les evenements legendaires sembleraient etre + - a un prix identique(mais idem a l,event epique manque de données)

 

et en soit cette repartition est tres logique, les revivals sont en promo de cette facon permettant aux nouveau de recuperer les filles a moindre cout pour tous les revival et pas seulement 1 sur 2

 

c'est sur que les anciens qui n'ont plus de revival on le voit moins mais un nouveau avec les kobans gagnable durant Levent revival aura ces 2 filles a peu pres a chaque fois la ou avant t'en recuperait entre 1sur 2 et 2 sur 3

 

Je viens d'allumer un truc Syllax, t'aurais pas confondu le 10 fois avec le 10X ( patchinko epique) car si c'est par rapport au 10X les couts sont tres inferieurs oui (et sensiblement un 10X pour une fille leg)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Totor2 said:

Avec Karole , 2 fois 7 points sur 2 jours en faisant tous les combats journaliers. A ce rythme là il va me falloir encore plus de temps que la 1ère (plus de 800 combats) pour sauver les 2 haremettes qu'il me manque !!!

c'est le double de moi sur karole, 6 points depuis mardi. par contre je ne sais pas si c'est juste de la malchance ou si en plus des points les taux varient sur les filles de boss (ou alors vus que c,est le dernier monde il a un taux plus bas genre pour allonger l'obtention) car je suis tres loin des taux constatés en test sur les premiers boss (hors event)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Syllax a dit :

Il me semblait avoir vu 10 fois dans une info Kinkoid. Je ne l'ai pas retrouvé, mais ici on dit :

"Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités."

 

Pour Kinkoid avec ce système d attraction, quand ils disent que la chance est immensément supérieure ils ne mentent car avant, si tu es un chat noir, tu peux passer à travers tous les events sans avoir de filles alors que maintenant, tu chopes des morceaux sur de l aléatoire mais ils restent dans ton stock. Du coup, lors du revival, tu repars pas de 0 vu que tu recommences avec ce nombre de fragments, tu te rapproches à chaque fois de l objectif meme si ca peut te prendre 3 plombes pour l avoir...

Faudrait juste pour que ce système soit meilleur d avoir plus de possibilités dans l année de choper ces dites filles car 1 fois par an pendant x jours c est peu si tu veux jouer sans kobans. Après avec koko, tout est possible voir même plus facile qu avec un random total car ca m étonnerai q on va claquer 10k de koko sans rien avoir contrairement à ce que j ai déjà lu sur le forum avec l ancien système. 

Donc au final, oui on est garanti d avoir la fille, par contre Kinkoid ne te promettent pas que tu vas l avoir sur l event ou lors d un 1er revival mais sur plusieurs events...

Après y a un truc qui pourrait être fait pour améliorer les revival c est au lieu de fixer 2 filles sur seulement 2 boss, pourquoi ne pas mettre une fille sur chaque boss et après libre à  nous de choisir celle qu on désire. A coup de 2 revival par mois, ca laisserait beaucoup plus de chance de choper une fille en particulier sur l année. Mais faut pas rêver  😀

Edited by Hourra
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faudrait surtout qu'ils mettent en place les autres façons d'avoir des points d'attraction, ils en ont parlé et puis plus rien.

je critique c'est vrai, mais ils n'ont pas mis tout ce qu'ils avaient dis en ce qui concerne ce système, quand se sera mis en place, je réviserais peut-être mon jugement, mais pour le moment ce n'est pas le cas et on se retrouve avec une maj branlante.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement j'trouve que leur nouveau système d'attraction très galère.

Moi pour ma part je préfère l'ancien système ou dés que la fille est séduite, elle tombe direct (même si c vrai que des fois c'était très stressant et très dur de chopper la fille qu'on veut) mais d'un coté avec une barre d'attraction c encore plus compliquer.

Parce que on chope quelque point d'attraction dans une journée (même si c moins stressant) et que si à la fin de l'évènement on n'a pas les 100 points, il faudra attendre des mois (voir une ou plusieurs années) pour pouvoir continuer à accumulé des points et avoir la fille, déjà j'suis pas quelqu'un de patient alors attendre des mois et des mois, non merci.

À chaque fin de mois je dropais 5 filles max dans les événements le mois dernier j'en ai dropé 8, ce mois-ci je doute que j'en aurais 5.

Ce que j'propose c d'enlever le nouveau système (mais ils ne le feront pas) ou de diminuer la barre d'attraction (ce qui est fort probable).

Exemples:

Pour les Légendaires de 0 à 50.

Pour les Épiques de 0 à 40.

Pour les Rares de 0 à 30.

Pour les communs de 0 à 20 ou 25.

Voilà, parce que de 0 à 100 c vraiment beaucoup, et qu'on augmente nos chances d'avoir celle(s) qu'on veut, j'espère que jai inspiré kinkoid avec mon exemple :))

Edited by Miingo
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Hourra said:

Pour Kinkoid avec ce système d attraction, quand ils disent que la chance est immensément supérieure ils ne mentent car avant, si tu es un chat noir, tu peux passer à travers tous les events sans avoir de filles alors que maintenant, tu chopes des morceaux sur de l aléatoire mais ils restent dans ton stock

meme sans ca, si on compare avec l'ancien le nombre de combats moyen que j,ai relevé dans l'ancien sur 6 mois et une 30 aine d'event oscillait entre 260 et 280 combats par fille (et j'ai pas compter le dernier event j,ai explosé les stats, 650 pour 2 filles sur mon principal et 950 pour 0 sur mon secondaire)

mais meme sans ton point a date les relevés que j'ai fait indiquent meilleur (revival)  ou pareil (event classique) sur le nouveau systeme en terme de combats moyen.

apres faut analyser objectivement nombre de combats inferieur ou egal mais avec le nouveau tu vas passer plus de temps sur les boss ou sont les filles d'events en moyenne (7 jours moyens sur l'ancien contre 10-11 sur le nouveau par exemple en event.) A nombre de combats identique ca signifie effectiment moins de ymens comme certains l'on mentionner mais ca signifie aussi moins de depense en koban pour ceux qui veulent absolument tomber la fille ou si tu veux rester juste avec les combats gratuits plus de filles qui vont tombés dans le temps

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...