Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Il y a 16 heures, cockblack a dit :

Désolé mais c'est quand j'ai lu toute la conversation depuis le début donc je suis beaucoup en retard 😅

Ce devait être une connerie pour changer ^^

Ou alors, je faisais allusion, au post d'un autre Topic,et j'en faisais l'allusion sur celui-ci

Link to comment
Share on other sites

@Fantasme 

Salut , Fantasme j'espère que  je ne te dérange pas , je m'appelle Sadako-Samara  ( Hell's Rabbit's Club ID : 1081 )  de Hentai Heroes .

Si je m'adresse à toi  c'est pour te demander si tu as un club ?  car nous recrutons ,  nous avons des inactifs et nous aimerions grandement  savoir si  cela t' intéressais de nous rejoindre ? 

Nous sommes un club   accueillant  aussi bien présent dans le jeu que sur le tchat ,  classé top 20 des club si tu es compétitif(ve) (je sais pas si tu es une femme ce qui serais sympa étant donnée que je suis la seule du club) sinon  un mec de plus à chouchouter cela ne me dérange pas du tout miam  ^^.Nous  avons tous des très bon levels  nous nous entraidons en essayant toujours de garder cette  chaleureuse et adorable ambiance qui caractérise notre club . 

Voilà j'espère que mon message te plaira , je te demanderai de me  faire savoir ta réponse ICI . Si OUI   j'informerai notre chef pour  que on  éjecte nos inactifs afin que tu puisse effectuer une demande  au club . Si non j'aurais été ravie de te parler . Prend soin de toi  et  gros bisous  peut être à très vite si tu le décide ...;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sadako-Samara a dit :

@Fantasme 

Salut , Fantasme j'espère que  je ne te dérange pas , je m'appelle Sadako-Samara  ( Hell's Rabbit's Club ID : 1081 )  de Hentai Heroes .

Si je m'adresse à toi  c'est pour te demander si tu as un club ?  car nous recrutons ,  nous avons des inactifs et nous aimerions grandement  savoir si  cela t' intéressais de nous rejoindre ? 

Nous sommes un club   accueillant  aussi bien présent dans le jeu que sur le tchat ,  classé top 20 des club si tu es compétitif(ve) (je sais pas si tu es une femme ce qui serais sympa étant donnée que je suis la seule du club) sinon  un mec de plus à chouchouter cela ne me dérange pas du tout miam  ^^.Nous  avons tous des très bon levels  nous nous entraidons en essayant toujours de garder cette  chaleureuse et adorable ambiance qui caractérise notre club . 

Voilà j'espère que mon message te plaira , je te demanderai de me  faire savoir ta réponse ICI . Si OUI   j'informerai notre chef pour  que on  éjecte nos inactifs afin que tu puisse effectuer une demande  au club . Si non j'aurais été ravie de te parler . Prend soin de toi  et  gros bisous  peut être à très vite si tu le décide ...;)

LoL

Gourmande vas, insatiable que tu es, ce n'est plus un Harem,c'est une mégalopole, bientôt

^^

PS:je peux par moments, me louper niveau sommeil, par exemple, je peux passer de 10 h a 12 h de sommeil, c'est un souci, car, du coup je peux perdre de 6 a 8 points de combativités, forcement de 18 a 24 points.

C'est de l'ironie, mais pas que..... ;)

Cela peux donc être un problème dans un club, non ?

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2019 à 15:45, neodenis a dit :

Ce devait être une connerie pour changer ^^

Ou alors, je faisais allusion, au post d'un autre Topic,et j'en faisais l'allusion sur celui-ci

Désolé pour ce message si tardif 😅 mais d'accord. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Sadako-Samara a dit :

@Fantasme 

Salut , Fantasme j'espère que  je ne te dérange pas , je m'appelle Sadako-Samara  ( Hell's Rabbit's Club ID : 1081 )  de Hentai Heroes .

Si je m'adresse à toi  c'est pour te demander si tu as un club ?  car nous recrutons ,  nous avons des inactifs et nous aimerions grandement  savoir si  cela t' intéressais de nous rejoindre ? 

Nous sommes un club   accueillant  aussi bien présent dans le jeu que sur le tchat ,  classé top 20 des club si tu es compétitif(ve) (je sais pas si tu es une femme ce qui serais sympa étant donnée que je suis la seule du club) sinon  un mec de plus à chouchouter cela ne me dérange pas du tout miam  ^^.Nous  avons tous des très bon levels  nous nous entraidons en essayant toujours de garder cette  chaleureuse et adorable ambiance qui caractérise notre club . 

Voilà j'espère que mon message te plaira , je te demanderai de me  faire savoir ta réponse ICI . Si OUI   j'informerai notre chef pour  que on  éjecte nos inactifs afin que tu puisse effectuer une demande  au club . Si non j'aurais été ravie de te parler . Prend soin de toi  et  gros bisous  peut être à très vite si tu le décide ...;)

Salut , non je n'ai pas de club en ce moment  et cela m’intéresserais de vous rejoindre .

Tu as l'aire vraiment très sympa  en tout cas et pour info je suis une femme qui est très garçon manqué donc je parle souvent de moi au masculin ( oui ,je sais . C'est bizarre ! )

Après ce que je cherche surtout c'est un club actif et pas dans les conflits avec d'autre club.

Link to comment
Share on other sites

@Fantasme 

Merci d'avoir répondu si vite , c'est justement ce que j'allais te demander parce que   on est toute et tous des joueurs et moi joueuse actif(ve)s donc si toi tu l'es et j'entend par là  1 connexion  par jour après tu n'est pas obligé de parler sur le tchat mais  tu ne seras pas déçu si tu le fait car  on aime toute et tous discuter et je serais ravi d'avoir une copine avec moi .

voici donc ma question : -   Est tu  très active sur le jeu (1fois par jour minimum ) ? 

    et chez nous y' a que de la bonne entente aucune guerre ^^ 

SI la réponse à ma question est OUI  alors j'enverrai un message à notre chef pour te faire une place et dès que tu peux faire une demande je t'en informe ici gros bisous                                      

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sadako-Samara a dit :

@Fantasme 

Merci d'avoir répondu si vite , c'est justement ce que j'allais te demander parce que   on est toute et tous des joueurs et moi joueuse actif(ve)s donc si toi tu l'es et j'entend par là  1 connexion  par jour après tu n'est pas obligé de parler sur le tchat mais  tu ne seras pas déçu si tu le fait car  on aime toute et tous discuter et je serais ravi d'avoir une copine avec moi .

voici donc ma question : -   Est tu  très active sur le jeu (1fois par jour minimum ) ? 

    et chez nous y' a que de la bonne entente aucune guerre ^^ 

SI la réponse à ma question est OUI  alors j'enverrai un message à notre chef pour te faire une place et dès que tu peux faire une demande je t'en informe ici gros bisous                                      

Moi aussi j'aime bien discuter alors je parlerais surement sur le tchat parfois . Et généralement , je me connecte trois fois pars jours sur le jeu donc je suis actif oui. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...