Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Du coup, je viens d'aller sur Hentai Heroes recommencer depuis le début, Lol. >> Les gains & coût en koban n'ont totalement rien à voir avec Nutaku. Oo ... Mais bon repartir à 0 même si je suis déjà lvl 5  (-MDR-), c'est un peu ... long. Surtout après 2 ans de jeu sur Nutaku :D 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Brunyel a dit :

Du coup, je viens d'aller sur Hentai Heroes recommencer depuis le début, Lol. >> Les gains & coût en koban n'ont totalement rien à voir avec Nutaku. Oo ... Mais bon repartir à 0 même si je suis déjà lvl 5  (-MDR-), c'est un peu ... long. Surtout après 2 ans de jeu sur Nutaku :D 

T'en a du courage de tout recommencer... Bonne chance , tu en auras besoin

Link to comment
Share on other sites

@Ira  

 

Salut Ira je recherche un club j'ai vu que les Hell's Rabbits Club  vous aviez de la place alors j'ai  fait une demande j'espère pouvoir être des vôtres si vous acceptez.

 je m'appelle Sadako-Samara  je suis niveau 263  je suis charme  mon équipement c'est du mono épique  j'ai de bonne stats . Je suis présente tous les jours très active . J'espère que vous serez d'accord . D'ailleurs c'est depuis le début que j'aimerais pouvoir vous rejoindre donc pour ça que dès que j'ai vu la possibilité j'ai envoyé une demande. Et quand je dis que je suis très active ça veux dire tous les jours sans exception. Qu'es que je pourrais rajouter ça fait 2 ans que je joue  j'ai 97 filles . J'ai bien lu votre présentation de club sur les pages précédentes .Si tu veux savoir autre choses n'hésite pas  ^^ . à bientôt j'espère .  Screenshot de mon perso

 

1758357736_PersoHH.thumb.jpg.331225c919a5194105ca42586f32bb31.jpg

Edited by Sadako-Samara
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sadako-Samara a dit :

@Ira  

 

Salut Ira je recherche un club j'ai vu que les Hell's Rabbits Club  vous aviez de la place alors j'ai  fait une demande j'espère pouvoir être des vôtres si vous acceptez.

 je m'appelle Sadako-Samara  je suis niveau 263  je suis charme  mon équipement c'est du mono épique  j'ai de bonne stats . Je suis présente tous les jours très active . J'espère que vous serez d'accord . D'ailleurs c'est depuis le début que j'aimerais pouvoir vous rejoindre donc pour ça que dès que j'ai vu la possibilité j'ai envoyé une demande. Et quand je dis que je suis très active ça veux dire tous les jours sans exception. Qu'es que je pourrais rajouter ça fait 2 ans que je joue  j'ai 97 filles . J'ai bien lu votre présentation de club sur les pages précédentes .Si tu veux savoir autre choses n'hésite pas  ^^ . à bientôt j'espère .  Screenshot de mon perso

 

1758357736_PersoHH.thumb.jpg.331225c919a5194105ca42586f32bb31.jpg

Bonsoir Samara 

merci d’avoir postuler chez les Hell’s Rabbits Club ! nous étudions avec grand intérêt ta candidature ( et oui! ce n’est pas qu’une histoire de lvl et stat chez nous...)

je reviens vers toi très très vite car nous allons ouvrir le club très prochainement pour une phase de recrutement ...

@ bientôt 

Ira

 

39CDB752-9548-4E8C-9356-677CFBC22D6B.png

Edited by Ira
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Ira

 

Merci d'avoir répondu si vite je sais que  ça n'est pas qu'affaire de stats  et heureusement mais au cas ou je préférais les présenter  donc j'attendrai  pas de soucis je comprends que vous deviez en parlais mais j'avais vu qu'une place se libérer je voulais pas louper ma chance comme j'imagine que on ne rentre pas comme ça chez vous d'ailleurs c'est un club tel que le vôtre que je recherche  ou on prend le temps d'étudier celles et ceux qui veulent rentrer afin de sélectionner les bonne personnes (dont j'espère que vous jugerais que j'en fais partis ) et qui plus est parlent français pour que tous le monde puissent se comprendre.  Sur ceux  à très très vite Ira ^^

Edited by Sadako-Samara
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau club vient de naitre, Degemer mat e Breizh, ID 3058.

Un club ouvert à toute personne parlant un français correctement.

Si vous n'êtes pas breton, ce n'est pas bien grave :)

Vous savez saluer vos camarades et avez une envie de dialoguer, vous êtes les bienvenus.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎11‎/‎2018 à 21:42, Ira a dit :

Bonsoir à tous,

Voici une petite présentation du HELL'S RABBIT CLUB :

  • Nom du club : Hell's Rabbits Club (ID 1081)
  • Classement : Top 17 (pour le moment)
  • Nombre de membres : 20/20 ( Top 3 du Club: 1/Aldebaran 2/Tatouf Métouf 3/Storm)
  • Motivations du club : 
    • Investissement compétitif fortement suggéré (focus PVP, event, tour de gloire... enfin tous ce qui montre que vous êtes actif et fan de HH)
    • Créer un groupe amical et solidaire entre les membres du club.
    • Partager infos et astuces permettant de progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur!
  • Attentes envers les membres :
  • Club strictement réservé aux adultes!
  • Une présence active sur le jeu et le tchat ( 1 bonjour par semaine de suffira pas…)
  • Une réel volonté de faire progresser son harem et donc par consequent le Club.

Info: Le club étant Full et dans ses premiers jour de fonctionnement un suivi des membres actuels est organisé. (et selon le ou les cas nous ouvrirons des phases de recrutements si besoin…) 

PS : je tenais a m'excusé pour ceux qui n'ont pas pu rejoindre le Club lors de mon post de recrutement il y a quelques jours mais le nombre de place étant limitée je n'ai malheureusement pas pu répondre favorablement a toutes les demandes...

pour plus d'info n'hésitez pas a me PM.

c88db9e8e096f6c8a13c40bae35aaacf02511231.png

Bonsoir a tous,

Petite Update concernant Notre Club, nous recherchons 1 ou 2 camarades de jeu, motivés et ayant envie de rejoindre notre belle petite famille virtuelle car nous avons 2 amis qui sont devenu peu actif dans notre communauté.

Le but étant de passer tout simplement de bons moments ensemble, de s'entraider et de progresser dans la joie et la bonne humeur.

Tous nos membres sont actifs aussi bien dans le jeu que dans le tchat .

Nous nous situons dans le top 20 mondial et aspirons a faire mieux tout en jouant de manière Fair-Play!

j'ouvre le recrutement du club au LVL 250+ mais si tu es motivé et actif n'hésite pas a poser une candidature !

a très bientôt

Ira!

 

@Fly@Tatouf Métoufm'a demandé de te tag car vous aviez discuté ensemble de partagé un bout de chemin dans le meme club ! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Ira a dit :

@Fly@Tatouf Métoufm'a demandé de te tag car vous aviez discuté ensemble de partagé un bout de chemin dans le meme club ! 

Hello, tu pourra passez mes politesses @Tatouf Métouf, vous vous pouvez lui parler quotidiennement...

A l'heure actuel, je ne peux pas vous rejoindre car je suis l'administrateur du club 300. (Il y a plein de super membre, big up à eux)

Dans le futur, les KK ont dit qu'on pourra dépasser les 20 membres.

Donc le mieux, je pense c'est de fusion les 2 clubs...

@Sadako-Samara, c'est toi qui me taquine 😚

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@juniorlecube normalement les clubs vont donner des bonus.

Exemple : Pour tes combats, grâce à ton club tu aura un bonus qui augmentera ton Ego, très intéressant pour le PVP.

Exemple 2 : Les membres pourront se donner de l'argent, ... Donc possibilité d'évoluer plus vite.

Exemple 3 : Les membres pourront se donner des livres, des cadeaux.

(Etc.)

Au sujet de l'équipement, je ne sais pas, si c'est le cas ça va tout changer !

Dès qu'il y aura la possibilité d'échange entre joueur, le jeux va complètement changer. En tout cas pour la part je suis déjà loin. (Je suis à 10 coups d'avance, près à profiter et optimiser ce qui va arriver en 2019)

-----------------

Pour les joueurs qui sont près pour ce challenge et qui veulent profiter du système dans du Win Win le club 300 recrute, vous êtes les bienvenue.

Édit : @neodenis tu as quitté ton club ? 

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

@neodenis je pensais que tu étais dans un club...

C'est pour ça que je t'avais pas demander de nous rejoindre.

Si tu es intéressé fais moi signe comme ça je baisse le lvl d'accès avant de le rétablir dès que tu rentres (vu que pour rentrer dans le club c'est open)

(C'est comme @JFK lui est déjà dans un club dommage)

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, neodenis a dit :

J'ai passé le cap du LvL 300 et mon égo est au dela des 210 000 Brut

I know, je t'observais déjà 😉

Voilà, j'ai baissé l'entrée à ton lvl, dès que tu rentres, je reup le lvl.

Édit

  • Nom du club : 300
  • ID : 2568
  • Serveur : HH.com 
Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir

Je viens à mon tour postuler pour un club qui me donnerait du challenge, je ne suis peut être pas au niveau 300 et plus mais je crois avoir un an de retard sur les premiers venus donc je pense que mon petit niveau ne l'est pas tant que ça ;)

Je suis actuellement entrain de voir pour changer de classe n'ayant pas drop Taria la dernière légendaire de ma classe et surtout je n'ai qu'un item légendaire charme pour deux HC et trois SF donc je pense qu'il est temps... avec une préférence pour le HC, Levitya 5* et Golden Bunny en poche.

HH2.thumb.png.5cd0796e358dfa0fa7dda79f5fe42b4f.png

Aussi je tiens à vous préciser que j'ai tout ce qu'il faut, on dit il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéante, moi j'ai tout, une petite fainéante!!!! 

Au plaisir de vous rejoindre, 

Djo

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

@Djodjodjo , qu'est ce que tu attends pour devenir HC ?

Tu as les 2 légendaires 5* HC, peut être tu as même Justine 5*.

Va dans tes options et choisis HC en mettant Levitya 5* en Alpha, Justine 5* en Beta et Golden Bunny en Omega le temps que tu la up 5* et lvl max. (Après tu mettra Golden Bunny en Alpha, L en B et J en O)

Tu verra que tu sera gagnant dans tout les registres à cette instant T.

De plus tu profitera du bonus HC + de leur super bonus quand il y a combo à l'orgasme.

Tu verra en changeant vers HC maintenant tu gagnera plus de combats, plus de récompense et plus de lvl.

(Ça c'est pour ton cas à toi)

Balance le screen de ton switch pour qu'on compare avec ton screenshoot C.

Enfin compares ton classement ligue qui va se terminer avec celui qui s'ouvrira jeudi. Tu sera étonné dans le bon sens du terme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dis moi @Brunyel tu as un club ? 

parce que  si tu n'en as pas ,  tu seras le bienvenu chez nous   car je sais que on a des inactifs et comme tu  viens souvent sur le fofo et que tu as l'air franchement sympa  , je t'invite à envoyer ici même  un message à Ira ( club : Hell's  Rabbits Club ) notre chef  qui s'occupe des recrutements. Si  tu me réponds positivement  j'irai aussi lui en parler dans le club mais faut que je sois sûre que tu n'en fait parti d'aucun autre ^^.

Edited by Sadako-Samara
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...