Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Nous sommes 3 petits gars dans le club "les chevaliers lubriques". On a donc de la place pour qui veut. ça papote peu mais en même temps, c'est parce qu'on n'est pas nombreux. Bien à vous qui souhaitent venir, messieurs dames.

P.S. : Fly, il est tout dans l'ironie ou il vient se balancer directement avec niaiserie ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je cherche a club qui a de la communication (parle avec ces membres) Et qui m'accepterais sachant mon niveau assez bas. 

Niveau : 46 dans hentai heroes

Je suis plutot actif le soir et j'augmente vite de niveau. 

Merci de m'envoier des propositions ! 

Je suis en se moment dans un club mais que je vais surment quitté rapidement sachant qu'aucun membre discute...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous...

Euh Beloiseau : ton club est sur quel serveur très exactement ?

Cela m'aurait intéressé de vous rejoindre car le nom reste sympa sans être pour autant pompeux, vulgaire ou carrément niais.

Je suis sur Nutaku pour ma part. Lvl 302, 117 filles dans mon harem (seulement hélas -lol-) mais je ne joue qu'en F2P.

A bientôt j'espère ^^

Link to comment
Share on other sites

😄Salut tout le monde….

Je suis Steve Monster , je joue sur Hentai Heroes et j'ai créer mon club : WonderBoys&Girls (fr) , ID du club : 2814 

J'ai aussi créer un club dans Gay Harem du même nom , ID du club : 1316

Ce sont des clubs français bien entendu (c'est précisé dans le nom des clubs) . Voici mes profils :

https://www.hentaiheroes.com/hero/788081/profile.html

https://www.gayharem.com/hero/93530/profile.html

Je recherche juste des membres qui seront rigoler et qui sont actif sur le jeu , je voudrais de la bonne humeur ( même les blagues nuls sont le bienvenu ) Nous pourrons aussi parlé de ce qu'ont pense sur l'aventure et le jeu en général etc.…….(quand le tchat sera intégré)

Je recherche des membres de niveau 125 ou plus dans HH et des membres de niveau 180 ou plus dans GH

 

N'hésitez pas à envoyer une demande !!!!! 😊

 

 

😘 Bye tout le monde , et bon jeu !!!!!

 

 

Edited by Steve Monster
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le club 300 vous souhaite la bienvenue

Vu que 2019 sera une année accès vers les clubs et que ces clubs donneront du bonus dans les combats PVP, le 300 a été ouvert.  (Le nom n'est pas définitif)

Le but du club c'est surtout de profiter des bonus.

Le club est ouvert, c'est à dire que l'entrée est libre, la sortie également. (Vous rentrez et sortez quand vous voulez)

  • Nom du club : 300
  • ID : 2568
  • Serveur : HH.com 
  • Nombre de membres : 24 
  • Niveau moyen : 340
  • Nombre de filles moyennes : 170
  • Langue : Français
  • Motivations/buts du club : 
    • Profitez du bonus club pour nos combats PvP.
    • Club flexible.
    • Vous pouvez juste venir pour prendre le bonus et puis partir.
    • Pas de compte à rendre.
    • Vous êtes libre de participer ou non à la vie du club.
    • Récupérer les joueurs déçus de leur anciens club.
    • Mercenariat.
    • Faire évoluer le club pour le bien commun.
  • Attentes envers les membres :
    • S'amuser.
    • Force tranquille.
    • Pas d'insulte envers les membres.

----------

Édit 5 : MAJ 10/04.

Nettoyage des autres édit + MAJ club

Edited by Fly
Mise à jour des données du club
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je me présente : Bobu.

je joue car j'ai vraiment adoré le système du jeu du bon hentai avec une histoire concrète.

bref je joue depuis le 1er août 2018 et depuis ce jour j'ai accomplis toutes les missions et ce chaque jour

mon niveau est de 181; mon égo de 75K environ.
spécialité charme avec les 2 filles légendaire 5 étoiles (4/5 par contre)

je cherche un club actif (pas forcément sur le tchat) mais en participation de jeu.

je n'arrive pas a trouvé de club alors merci de me faire parvenir vos retour.

 

Bonne journée/soirée (dépend du moment) et encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toute celles et ceux qui passent ici . 

 J'ai crée mon club tout récemment dont j'en suis la seul membre , et comme vous vous en doutez si  j'écris en ce moment même cela serait pour savoir si des personnes  souhaitent me rejoindre.

Je me prénomme  Sadako-Samara. Mon club s'appelle : Le Cercle de Sadako , mon id de club  est 2983.  Comme tous le monde je recherche des joueurs(euses)  actifs(ves)  avec un niveau minimum de 150 et si possible parlant français histoire de se comprendre. Mon club est ouvert vous pouvez donc y venir et en partir quand vous le souhaiterez  aucune obligation .C'est juste histoire de s'amuser pour celles et ceux qui ont besoin d'un club .

Voilà tout est dit .

 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/01/2019 à 14:54, bobu a dit :

Bonjour je me présente : Bobu.

je joue car j'ai vraiment adoré le système du jeu du bon hentai avec une histoire concrète.

bref je joue depuis le 1er août 2018 et depuis ce jour j'ai accomplis toutes les missions et ce chaque jour

mon niveau est de 181; mon égo de 75K environ.
spécialité charme avec les 2 filles légendaire 5 étoiles (4/5 par contre)

je cherche un club actif (pas forcément sur le tchat) mais en participation de jeu.

je n'arrive pas a trouvé de club alors merci de me faire parvenir vos retour.

 

Bonne journée/soirée (dépend du moment) et encore merci !

Bobu si tu souhaite un club tu peux me rejoindre quand tu le désirera ^^

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour :D

Je suis toujours à la recherche d'un Club Cool & Dynamique qui veuille bien accepter un petit lvl 311 avec ses 126 filles :) ...

Je précises que je suis sur le serveur Nutaku avec le même Pseudo (> vous pourrez donc vérifier mon profil en le consultant) ^^

(Actuellement classé 42e français en niveau de Harem & 83e en Mojo >> 1182e Mondial). 

J'espère avoir plus de succès que la dernière fois. :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Brunyel a dit :

C'est un club français je suppose ... ?  

Et tu es sûr d'être sur le serveur Nutaku ? car je ne te trouves pas dans le classement Zak  :( 

Normal, je n'ai pas pu l'utiliser dans l'inscription au jeu, du coups jutilse le diminutif Zak, le plus drôle c'est que tu l'utilise dans ta reponse.

Mais mon nom complet est Zaknafein Do'Urden et ceci est le monde ou Matrone Malice m'a envoyé, j'ai pas a me plaindre. Peux plus voir le fiston, enfin c'est comme ça.

Edited by zaknafein
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ok. Je vois que tu t'es fait tout un histo. pour le jeu LoL. On dirait mes 1ères parties de Warhammer ou Shadowrun en JdR avec mes potes réunis autour d'une table et nos brouettes de dés à portée de main :D.

Bon, du coup, je t'ais bien retrouvé, expatrié à Hong Kong ... Oo  (> Tu es HongKongniais alors ?)  :D et fly lui est chinois (?). Mdr.

Par contre, je trouve pas de "Club 300" ou "300" ou "les 300" en clubs  :/  ; pas plus que "le club 300" ; "le club des 300" ou même "Club des 300" ...

 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rire ( @Brunyel et @zaknafein) ...

Comme indiqué dans la fiche du club 300, il se trouve sur le serveur HH.com 

C'est pour ça que je n'ai pas envoyé d'invitation à Brunyel. J'allais être ravis de te compter par mis nous mais un océan serveur nous sépare.

C'est pas parce que j'ai un petit pé... que je suis chinois 🤓

(un petit pékinois)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...