Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

@neodenis 

 

Cher Neodenis ,   

je me présente Sadako du club des Hell's Rabbits Club  , si je t'envoie ce message en  notification c'est parce que nous recherchons des joueurs (euses) motivé(e)s  et actifs(ves)  pour nous rejoindre. Et  d'ailleurs notre chef Ira et notre cher Tatouf  Métouf  national m'ont demandés si je pouvais te joindre pour te demander si tu étais libre et si cette proposition pouvais te convenir. Nous sommes toute et tous de bon joueurs(euses) et surtout  nous avons une très bonne ambiance , nous échangeons nous parlons stratégie et nous nous entraidons  afin de faire prospérer nos club car il n'y a pas que le niveau qui compte mais bien l'humain   car plus on apprend à se connaitre plus on pourra s'aider. Donc je t'invite à me répondre dès que tu le pourras. Et j'espère que ça sera par la positive que je puisse dire à tout notre club que le Légendaire Neodenis nous a dis OUI.

A bientôt je l'espère  sur Hentai Heroes  ID 1081.   (En plus mon ami Globax m'a dis que  tu risquerai de refuser et j'aimerais bien le prouver qu'il se trompe lol alors ;) mon ami Neo franchis le pas et rejoins la bataille à nos côtés )

Edited by Sadako-Samara
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Slt Gente demoiselle

J' ai bien peur, que notre Ami Globax est fort raison

J'avais a l'époque,envie de rejoindre un club,et je me faisais a l'idée bien naivement de me retrouver entre potes et potines, mais malheureusement, cela s'est ne s'est jamais produit,car éclatés en plusieurs clubs, et donc ce clivage que je ne souhaitais absolument pas.

Mais je reste a l'affut, au cas ou.

I'm Just An Poor Lone Gunman

Et ce n'est pas plus mal,je ne fais chier personne,et surtout , on ne me fait surtout pas chier B|

PS:pourquoi Légendaire, tant d'éloges, cela est bien trop grand a porté, non pas que ce soit un Fardeau( bien au contraire, c'est plaisant ^^ ),quoique un peu pompeux, d'ailleurs le pére Mimil a implosé en 2 de rire

Tatouf arrete de me faire du pied ;),c'est flatteur en tout cas, aprés Fly, je n'ai pas que des ennemis,donc,mais en avais-je?🤔

Donc, je ne pense pas trés chére, mais qui sait........

PS: regarde, entre temps tu a réussi a en tuer 2 autres du meme Club ou autre(et oui aprés Mimil,tu a réussi a liquider Tada et Sam,si tu continue, il n'y aura plus de Guéguerre) B|

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

@neodenis         Merci d'avoir répondu  , je peux  comprendre ta frustration sur le fait de la solidité d'un club et le fait que ça  t'ai affecté d''une quelconque manière surtout que tu avait l'air de le vouloir vraiment et j'en suis désolée mais je peux te certifié que notre noyau dur entre nous toute et tous est pas prêt de s'arrêter c'est vrai que parfois ils nous  arrivent  d'éjecter quelqu'un  mais seulement si la personne n'est plus actif et grâce aux statistiques de notre tatouf que visiblement tu as l'air de bien connaitre ont  peut voir clairement si quelqu'un joue encore ou pas . Ce qui est dommage  ce que tu as l'air  vraiment  tout mimi et que j'aurai pas la possibilité de pouvoir mieux te connaitre dans notre si chaleureux club . Mais loin de moi l'idée de te forcer si tu ne veux pas je n'insisterais pas  bien que  en plus de ta gentillesse , on aurais  un atout de taille  avec nous ( je  ne saurais contestais ce fait )   ça serais bénéfique pour tout le monde en plus d'une ambiance accrue car j'imagine que  pas mal d'entre nous serais heureux de t'avoir à nos côtés. Mais  je sens que dans ta façon d'écrire y'a qu'à même un petit espoir que tu  puisse nous rejoindre. Enfin bon  j'ai tout dit sur ceux mon ami  peut être à plus tard prend soin de toi 

Link to comment
Share on other sites

Tu sais y faire tu joues sur la corde sensible LoL(la bande de laches,ils tentent de m'amadouer par ton biais) 🤣

effectivement j'en connais quelques uns(Eddy,Robbi,saita,super et Ira,ainsi que Tatouf bien sur)

Mais j'ai posté en ce sens sur un autre sujet a propos de la guéguérre

Je me laisse le temps de la réfléxion,mais pour dire Fly attends toujours ma réponse, donc tu vois ou je veux en venir ^^

Ceci dit j'apprécie le geste

 

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@neodenis je sais bien que fly  a essayé mais entre nous    le club de fly  ou le nôtre  si c'est l'amitié et le plaisir entre copains copines que tu cherches   et pas spécialement la puissance tu sais très bien  ou tu seras le bienvenu. C'est vrai que j'ai joué  sur ce que tu ressens mais faut dire que ça transpire à travers tes mots et il n'est pas difficile de te comprendre  mais  comme tu l'as dit  tu prend le temps de réfléchir mais je suis certaine que tu nous répondras  je sais pas pourquoi . Mais  au moins je t'aurais dis tout ce que  je pensais  pour  vraiment te faire comprendre  que tu viens quand tu le désire mais bien que je connaisse ce sentiment de solitude que tu as  et que je respecte si tu le désire vraiment le rester . 

Donc  j'ai dis tout ce que j'avais à dire la chance est de ton côté   j'ai tenté de faire de mon mieux  pour te convaincre  . Contente que tu ai apprécié le geste mais  après ils ne m'ont pas demandés de te "séduire" juste de te parler c'est moi qui ai prise  la décision  de te faire passer le message sous cette forme pour que tu vois  à quel point l'envie est là  .Voili Voilou Néo . 

Désolé pour les pavés  mais  quand j'ai besoin de m'exprimer complètement j'hésite pas . Sur tout  ça j'espère ne pas avoir été trop trop chiante ... ;)  à ... bientôt mon loulou (petit surnom que je donne à tous mes petit loulous du club ^^). 

Edited by Sadako-Samara
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sadako-Samara a dit :

@neodenis je sais bien que fly  a essayé mais entre nous    le club de fly  ou le nôtre  si c'est l'amitié et le plaisir entre copains copines que tu cherches   et pas spécialement la puissance tu sais très bien  ou tu seras le bienvenu. C'est vrai que j'ai joué  sur ce que tu ressens mais faut dire que ça transpire à travers tes mots et il n'est pas difficile de te comprendre  mais  comme tu l'as dit  tu prend le temps de réfléchir mais je suis certaine que tu nous répondras  je sais pas pourquoi . Mais  au moins je t'aurais dis tout ce que  je pensais  pour  vraiment te faire comprendre  que tu viens quand tu le désire mais bien que je connaisse ce sentiment de solitude que tu as  et que je respecte si tu le désire vraiment le rester . 

Donc  j'ai dis tout ce que j'avais à dire la chance est de ton côté   j'ai tenté de faire de mon mieux  pour te convaincre  . Contente que tu ai apprécié le geste mais  après ils ne m'ont pas demandés de te "séduire" juste de te parler c'est moi qui ai prise  la décision  de te faire passer le message sous cette forme pour que tu vois  à quel point l'envie est là  .Voili Voilou Néo . 

Désolé pour les pavés  mais  quand j'ai besoin de m'exprimer complètement j'hésite pas . Sur tout  ça j'espère ne pas avoir été trop trop chiante ... ;)  à ... bientôt mon loulou (petit surnom que je donne à tous mes petit loulous du club ^^)

Je pensais etre l'élu quoi ce bordel ? o0 ? il est ou  " el Famoso légendaire " ?

Aprés je ne suis pas forcement  " Solitaire ", mais je préfére etre bien entouré que mal,donc etre seul, n'est pas un but, ni une nécéssité,mais ce n'est pas une tare non plus, aprés je peux trés bien partir quand bon me semble,c'est un de mes traits de caractére, quand cela me prends la téte , je pars, tout comme je peux revenir, quand je le souhaite,c'est mon libre arbitre, ma liberté,on ne m'impose rien, et je ne force personne ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sadako-Samaramais sa veut dire quoi que chez nous les 300 on ne serait pas recevoir, qu'il ny aurait pas d'amitié mais c'est de la calomine pure et simple, allez @neodenisvient chez les fous, chez les dingos. Je parle à la place de Fly il a été légèrement muselé Joe a été gentil il lui acheté ça 

download.jpg.f7b44fce97aff366542f21859d76a3db.jpg

Fly est entrain de l'essayer pour un mois.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@Sadako-Samara et @eddy2537

Comme je disais précedemment, je me laisse le temps de la réfléxion, voir si je franchis le cap.

J'espére que tu n'as pas mal interprétée mes propos Sada, je voulais etre clair, j'ai cru remarqué dans ton post, un certain blocage non?disons que cela pourrait etre interressant, mais je veux etre libre de tout mouvement, je ne veux pas etre dependant des uns, des autres,car ce n'est pas mon but,et le jeu n'est qu'un divertissement en ce qui  me concerne, et non une competition ultime comme certains ici semblent s'y adonner a coeur joie.(meme si je Try Hard sévére aussi,hmmmmmm)

Ou pas.... ;)(de toute maniére le club is Full,donc la question ne se pose pas ou plus)

PS:par contre Zak, je ne pense pas, hormis Fly,je ne connais que peu de personnes dans le groupe,Sorry.... ;), mais merci tout de meme.

 

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

@neodenis 

 

Pas de soucis Néo  j'ai bien compris tout ce que tu as dit , tu es comme moi naturel et direct j'aime ;) . Tu es libre de venir dans le club et de partir 2 minute après si  tu veux personne chez nous ne te dira quoi que ce soit surtout vu l'envie  que les membres ont,  rien qu'à l'idée  d'avoir la possibilité de parler avec toi au sein du club . Le club est FULL parce que tu ne m'as pas dit que tu venais .Si tu viens enfin SI l'envie te décide de nous rejoindre,   tu me fait signe ICI et  on éjectera un inactif  (parce que on enlève personne si on a pas de remplaçant)  y'a pas de problème. Et OUI tu as raison ce n'est qu'un jeu et on ne ce prend pas la tête je pense la même chose. Mais si je fait autant d'effort pour Toi c'est parce que un depuis qu'on se parle je t'aime bien et que les autres n’arrêtent pas de me demander quand tu arrives .Alors je leurs ai dit que j'avais fait de mon mieux  mais que je ne baisserais pas les bras et donc  me revoilà ^^.Tu es comme moi , tu une personne fan de liberté ça j'ai très bien entendu y'a aucun soucis tu fait comme tu veux '(je sais je me répète je suis vielle lol ).  Voilà mon loulou j'ai été aussi franche que possible avec toi j'en fait sûrement trop mais quand on aime on ne compte pas ...^^ 

Edited by Sadako-Samara
Link to comment
Share on other sites

 

 

Le 22/02/2019 à 00:20, neodenis a dit :

PS:pourquoi Légendaire, tant d'éloges, cela est bien trop grand a porté, non pas que ce soit un Fardeau( bien au contraire, c'est plaisant ^^ ),quoique un peu pompeux, d'ailleurs le pére Mimil a implosé en 2 de rire

c'est mignon comme demande tout simplement, on a pas trop d'emot ici ^^

La guéguère comme tu dis peronne la veux, on parle meme de temps en temps sur le discord de notre club avec Ira oui oui vous lisez bien Ira le chef de ces Lapins bisarre XD


Bon courage pour faire tes choix "loulou" ;)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mimil a dit :

 

 

c'est mignon comme demande tout simplement, on a pas trop d'emot ici ^^

La guéguère comme tu dis peronne la veux, on parle meme de temps en temps sur le discord de notre club avec Ira oui oui vous lisez bien Ira le chef de ces Lapins bisarre XD


Bon courage pour faire tes choix "loulou" ;)

 

Je pense que tu m'as compris Mimil

Juste c'est pour vous,il faut cessez tout ceci(je ne cherche pas a savoir qui a le plus de torts, mais pour le bien de tous, ne vous renvoyez pas la balle tous les 4 matins,soyez plus intélligents que cela, autant d'un coté que de l'autre)

Car personne n'en sortira grandis de cette Fucking Story......... ;)

See You Later

@Sadako-Samara Je sais que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures Liebig, mais cela casse le mythe, la " vieille " ^_^

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, neodenis a dit :

Je sais que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures Liebig, mais cela casse le mythe

tu casserais surement le pot tout court....

 

si jamais tu as un Discord je me ferais une joie comme beaucoup de discuter le bout de gras sur un terrain neutre^^ (il y a ici trop d'yeux indiscret et qui attendent de ravivé cette flamme haineuse tout en mangant du pop corn...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, mimil a dit :

tu casserais surement le pot tout court....

 

si jamais tu as un Discord je me ferais une joie comme beaucoup de discuter le bout de gras sur un terrain neutre^^ (il y a ici trop d'yeux indiscret et qui attendent de ravivé cette flamme haineuse tout en mangant du pop corn...

LoL

Cette derniére phrase de haute volée, ne t'étais pas adréssé, mais a Sadaro, mais le reste oui, mais tu ravives quelque peu, sans les citer, c'est malin et vicieux, tu vois ou je veux en venir ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...